Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche un last motivé et expérimenté (Projet Long terme)
Recherche un last motivé et expérimenté (Projet Long terme) - 5 messages, 1412 vues
1er message
Par Glowing - 12/02/2019 17:54:40 - Modifié le 14/02/2019 21:26:33
Loud esport recherche un joueur exprérimenté, motivé à fond qui veut se lancer dans un vrai projet.
Les pré-recquis avant de poster une candidature : 

- Joueur accompli ingame, sûr de lui.
- Mature. 
- Joueur mobile (Lanable), et qui viennent du nord de la France (ou Belgique) pour pouvoir bootcamp et faire des petites Lans plus facilement.
- Environ Level 10 faceit ou A- ESEA.
- Prêt a s'engager sur du long terme
- Dispo le soir (4 soirs /semaine) + le week end pour les tournois

Nos objectifs sont assez clairs : 
Participer à un MAXIMUM de lan et de tournoi online,(esl , faceit, esea,…), qualfier, etc ...

Nous avons déjà 4 joueurs de bon niveau, déjà en place depuis plusieurs semaines, expérimentés, nous en recherchons donc un de plus, disponible, passionné et motivé (lvl 10 faceit de préférence, ou au moins A- si ESEA)

Nous envisageons un projet sur du long terme, nous voulons donc des joueurs sérieux, qui ne vont pas cesser de jouer du jour au lendemain.

Sachant que l'équipe fait déjà partie d'une structure, les joueurs pourront bénéficier de certains avantages. 

Nous sommes ouverts à toutes propositions, quel que soit votre rôle ou votre personnalité.

Mon steam afin de me contacter si vous êtes intéressés ou pour avoir plus d'informations : https://steamcommunity.com/profiles/76561198170783810/

A très vite j'espère !
Réponse #2
Par Glowing - 14/02/2019 21:26:56
Up
Réponse #3
Par Lpktank - 15/02/2019 10:55:14
je remplis tout les critères sauf le lvl10 faceit dommage que vous rechercher du lvl10 faceit qui pour moi ne veut rien dire (lvl5 je joue full avec random) des lvl10 full booster qui ne connaisse rien du game ^^
Réponse #4
Par KaSaak - 15/02/2019 23:50:33
Hello, je t'ai add steam, ton projet m'intéresse bien, c'est dans l'optique de ce que je recherche, voilà mon post si tu veux plus d'infos :

https://www.vakarm.net/forums/topic/3500h-GE-lvl-8-faceit-cherche-equipe/59687
Réponse #5
Par Glowing - 19/02/2019 10:56:47
Recrutement OFF, merci
Réponse #6
Par Glowing - 19/02/2019 11:49:22
je remplis tout les critères sauf le lvl10 faceit dommage que vous rechercher du lvl10 faceit qui pour moi ne veut rien dire (lvl5 je joue full avec random) des lvl10 full booster qui ne connaisse rien du game ^^


Jcomprends mais faut bien que j'ai un critère avec lequel je peux voir le niveau des gens ... Si je test tous les "niveau 3 qui ont le niveau de lvl 10", j'en ai pas fini ...
Page 1 sur 1