Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche team - 7 messages, 1613 vues
1er message
Par Bruno May Die - 21/03/2013 17:39:17
Bonjour à vous tous, je me présente Bruno 22 ans j'habite à Paris.
Cela fait très TRES très très longtemps que je joue à CS, commençant par Half-Life Counter-Strike 1.0 en passant par 1.3 1.5 et surtout 1.6 j'en arrive à GO. (j'ai sauté CSS, sorry too bad.)
J'ai commencé CS j'étais tout petit, donc vous pouvez imaginer mon experience de jeux.
En ce qui concerne mon niveau je deteste cataloguer ça mais je suis un joueur experimenté et je recherche une équipe experimentée.
Pour mon palmarès j'ai beaucoup d'amis russe/suedois donc j'ai pu faire beaucoup de gather avec des top, de nombreux 1v1 avec des SK members, et de nombreux russes très bons. (NSFW competition online russian)
J'ai participé a de nombreuses LAN (notamment GAMERS-ASSEMBLY 2006 CS1.6), et compétitions online, j'ai intégrer une équipe pro en 2004 (j'étais tout petit) les #bl (bloodlust) , donc nombreux affrontements avec les *aAa* de l'époque / les Bz* (bizounours) / Factory-newage / ensuite intégrer shockwave.netloisir.

On peut me voir dans quelques vidéos du net sur youtube : vidéo de Snakers The Last Victory (NewTon)
et quelques vidéos en tappant Cs Newton

Bref voila je recherche une team pour un peu plus de sérieux sur GO, à vrai dire j'ai laché CS quand j'ai appris que CS1.6 c'était mort .. mais bon j'ai pas pu !

En ce qui concerne mon profil je suis plus backstabber (Get_R!ght style)
AK47 - AWP

Récemment on m'a prit pour un " cheater " car j'ai du changer de compte steam et oui ça arrive vous savez? quand on partageait depuis longtemps son compte avec son frêre au bout d'un moment bah on doit split !
et bien étant le plus jeune j'ai du créer mon compte et OUI j'ai donc un compte de 2012, OLALA attention je suis un gros méchant cheater !
Mais pas seulement apparement mon style de jeu était comparable a un cheater, (parce qu'un cheater ca possède un style de jeu ? o.O?)
BREF maturité s'il vous plait ! je supplie ! lol

Vous pouvez me contacter sur newtoniseve@gmail.com
Réponse #2
Par Rixxir - 21/03/2013 20:45:23 - Modifié le 22/03/2013 01:06:59
J'te fait un petit up et petit conseil ne va pas dire à une communauté qui était a 90% sur css que css est : too bad... You know what i mean.
Réponse #3
Par Flux0R - 21/03/2013 21:29:24
Yop, tu peux me drop ton steam ami :)
Réponse #4
Par Akumaaa - 21/03/2013 22:31:12
J'te fait un petit up et petit conseil ne va pas dire à une communauté qui était a 90% sur css que css est : too bad... You know wath i mean.


I know WATH you mean ^^^^^^
Réponse #5
Par corsi - 21/03/2013 23:27:01
J'te fait un petit up et petit conseil ne va pas dire à une communauté qui était a 90% sur css que css est : too bad... You know wath i mean.


I know WATH you mean ^^^^^^


WHAT?!! :O
Réponse #6
Par Akumaaa - 21/03/2013 23:28:18
J'te fait un petit up et petit conseil ne va pas dire à une communauté qui était a 90% sur css que css est : too bad... You know wath i mean.


I know WATH you mean ^^^^^^


WHAT?!! :O


WAHT WAHT IN MY BUTT :O
Réponse #7
Par Rixxir - 22/03/2013 01:06:43
J'te fait un petit up et petit conseil ne va pas dire à une communauté qui était a 90% sur css que css est : too bad... You know wath i mean.


I know WATH you mean ^^^^^^


Dans la précipitation petite faute de frappe :p merci je vais rectifier
Réponse #8
Par Bruno May Die - 22/03/2013 11:30:32
Hahahaha je comprends très bien je n'ai rien contre CSS, je donne juste mon avis !


et gros lol pour le " what what in the but ? you wanna do it in my but IN MY BUT ? "

steam : newtonishappy
Page 1 sur 1