Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche joueurs pour Lineup N-LiMiT +1200H
Recherche joueurs pour Lineup N-LiMiT +1200H - 1 messages, 1231 vues
1er message
Par Epline_LAKO - 12/01/2019 11:15:27
Salut a tous nous sommes a la recherche de 3 joueurs motivés, qui soit présent au entrainements, lanable vers lyon, et qui s'engage à rester dans la lineup.
Nous cherchons des joueurs minimum DMG lvl 3 Faceit avec +1200 Heurs de jeux, avec de l'expérience de team, nous souhaitons des joueurs qui souhait devenir joueur pro (Joueur du subtop) même si cela est difficil.

Seek AWPer - Support - Entry

Prenom:
Pseudo:
Rôle:
Heur de jeu:
Experience en team:
Points Forts:
Points Faible:
Motivation:

Merci d’avoir lu, Plus d’infos seront donné sur TS avec TOUS les joueurs qui ce proposeront.

Mon steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198334591953/

Réponse #2
Par SOE - 13/01/2019 13:46:03 - Modifié le 13/01/2019 13:52:17
Bonjour/Bonsoir,

Voici les informations demandées:



Prenom: Matteo

Pseudo: SOE ( Spirit of Ecstasy )

Rôle: Je suis riffle. En T : Entry ou extremité. En CT : Fixe.

Heur de jeu: 1384h

Expérience en team: J'ai rejoins 3 ou 4 teams mais l'ambiance était à chaque fois cancer et il n'y avait aucun sérieux.

Points Forts: Je ne cris pas sur tout le monde si on perd un round ou autre ( je déteste ça ). J'ai un bon aim, je connais bien certaines maps mais j'ai encore du travail , et je tente de faire des calls les plus précis possible. J'ai déjà une pracc ou deux. Aussi, j'habite à Lyon.

Points Faible: Je n'ai pas d’expérience en LAN ni en tournoi online. J'ai repris le jeu il y a 1 moi donc c'est pour cela que j'ai perdu quelques connaissances de maps ainsi que des calls. Mais sa va revenir. J'ai donc perdu mon rank mais j'étais supreme. Aussi je ne suis que lvl 2 faceit....

Motivation : Je voudrais pouvoir intégrer une équipe stable, avec un bon niveau et une bonne entente. Pouvoir progresser personnellement et en équipe. Faire des lans si l'occasion de présente ou des tournois online (avec cashprize ou non).
Travailler des strats efficace. Si vous me recrutez je me donnerais pour l'équipe.

https://steamcommunity.com/profiles/76561198328467944/
Page 1 sur 1