Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche 3 joueurs motivés pour pracc (1/2 ans de jeu)
Recherche 3 joueurs motivés pour pracc (1/2 ans de jeu) - 5 messages, 1551 vues
1er message
Par Bokorat - 19/12/2016 16:38:40 - Modifié le 02/01/2017 20:28:24
MaJ : Nous sommes maintenant 4 et nous recherchons actuellement un Leader, contactez-moi si vous êtes disponible ! :)

--------------

Hello !

J'écris ce petit topic pour chercher des joueurs motivés à progresser en équipe sur CSGO !
Alors avant tout je souhaite tracer mon parcours et j'espère pouvoir trouver des personnes qui ont un peu le même fil que moi sur CSGO

J'ai commencé il y a maintenant 2 ans et depuis deux ans je n'ai jamais arrêté plus d'un mois de jouer au jeu, j'ai donc un niveau assez correct je pense. J'ai joué avec plusieurs amis en équipe, on avait des petites teams comme-ci comme ça, on a fait plusieurs tournois, plusieurs LAN plus ou moins grosses

Je joué depuis dans un avec le même ami et ainsi on se connait parfaitement IG, on se complément beaucoup pour apporter quelque chose de bien dans notre style de jeu

Voilà un peu mon parcours sur CS ainsi que mon pote, on ne recherche pas exactement les même profil mais du moins des gens qui ont un minimum d'expérience

Si on recherche une équipe c'est car nous avons tous les deux 18 ans, nous avons beaucoup de temps pour pracc, faire des tournois etc et nous sommes extrêmement motivé pour participer à des tournois avec une base solide, à 5

Nous avions durant les derniers mois un setup à 5 et c'était super, on a fait des lans dans notre ville et des tournois online, hors ils ont du arrêter CS pour diverses raisons et on s'est retrouvé à deux


Les profils qu'on recherche :

- 1500h de jeu
- Au moins 17 ans
- Supreme/Global ou équivalent sur faceit/esea mais le rank ne veut rien dire, c'est juste pour avoir une approximation
- Connaissance de stuff
- Un minimum d'XP en équipe et évetuellement en LAN
- Motivé, sérieux et déterminé


Sachant qu'on est tous les deux rifles, on a magné tous les deux l'AWP pendant un certains temps ayant à l'époque un niveau correct, nous ne savons absolument pas lead non plus et pour qu'une équipe marche il nous faut un bon AWP et leader ainsi, un leader IG, un AWPer et un rifle ou polyvalent comme nous-deux serait l'idéal ! :)

J'espère pouvoir discuter avec certains d'entre vous pour éventuellement construire quelque chose de sympa, à savoir aussi qu'on a une "structure" sachant que j'aide une association d'hébergement de serveur, j'avais pour idée de porter le nom de l'association, ainsi nous disposerons de serveurs cs et un nom déjà un peu connu sur internet

Mon steam : https://steamcommunity.com/id/bokorat/
Twitter si vous préférez @Bokorat_
Réponse #2
Par Bokorat - 19/12/2016 18:53:24
Petite info je pars demain pendant deux jours, mes disponibilités seront réduites du coup mais je pourrai toujours vous parler par MP steam
Réponse #3
Par Bokorat - 21/12/2016 22:32:42
Petit up du topic, sachant que je suis de retour de vacances j'ai reçu pas mal de demande mais j'ai pas pu y répondre du coup :/
Réponse #4
Par Nepora - 21/12/2016 22:40:12
Bonjour je suis intéressé par ta team
add moi pour parler : http://steamcommunity.com/profiles/76561198147626457/
Réponse #5
Par Bokorat - 02/01/2017 20:29:23
Petite mise à jour, nous sommes 4 et nous recherchons maintenant un leader uniquement, un minimum d'expérience dans ce rôle est demandé, sachant que nous 4 n'avons pas d'expérience dans ce rôle.
Réponse #6
Par Bokorat - 05/01/2017 22:41:15
Hello je up encore désolé... Alors on a testé plusieurs personnes, ce n'a pas forcément convenu au niveau du lead, si vous êtes disponible ajoutez moi !
Page 1 sur 1