Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche 2 joueurs pour projet long terme (BE)
Recherche 2 joueurs pour projet long terme (BE) - 0 messages, 963 vues
1er message
Par BlackSmif - 04/09/2017 22:26:40
Bonjour, je me présente; Arnaud "BlackSmif" V. Je lead actuellement l'équipe Sinews.

Aujourd'hui je fais ce post car nous recherchons activement 2 joueurs afin de compléter l'équipe qui se compose actuellement d'un bon trio de joueurs possédant pas mal d'expérience compétitive.

Comme dit dans le titre du post, nous recherchons des joueurs pour un projet long terme, car nous comptons participer à une sorte de ligue en Belgique, ce qui fait que nous ne pouvons changer de joueurs chaque semaines, celà apporte stabilité à l'ensemble de l'équipe ainsi que pour les joueurs, ce qui entre nous, est très bon pour évoluer.
La première LAN se déroule le 17 septembre en région du hainaut (sauf si nous ne sommes pas prêt, mais dans ce cas nous démarrerons la ligue avec un léger retard de point), nous sommes donc pris par le temps, ce pourquoi nous recherchons des joueurs possédant déjà une certaine expérience compétitive/du jeu afin de ne pas devoir tout rependre à 0, mais surtout des joueurs ultra motivé, possédant la rage de vaincre et qui feront tout pour atteindre nos objectifs. Concernant les postes, nous sommes tous à peu près poly, nous pouvons donc facilement nous adapter à chaque poste.

Je ne sais que dire de plus, si vous souhaitez plus d'informations ou bien que vous êtes intéressé, je suis accessible ici;
-Steam: http://steamcommunity.com/id/BlackSmif
-Twitter: @SinewsTeam @BlackSmifJ

Merci, en espérant travailler ensemble.
Arnaud "BlackSmif" V.
Page 1 sur 1