Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rassemblement des supporter pour l'ESL Pro League Montpellier
Rassemblement des supporter pour l'ESL Pro League Montpellier - 3 messages, 1331 vues
1er message
Par Sakdos - 14/05/2019 15:19:19
Bien le bonjour à tous !

Dans un peu plus d'un mois se déroule la phase finale de l'ESL Pro League. Il est plutôt rare d'avoir un évenement de cette ampleur dans notre très cher hexagone. La DH Masters Marseille l'année dernière, et la DH Tours chaque année.

Ayant participé à la Dreamhack Marseille l'année dernière avec une belle ribambelle d'amis, nous avions bien l'intention de mettre un peu d'ambiance dans le Dôme, qui lui n'était pas rempli malheureusement...

tant bien que mal nous avons réussi : https://clips.twitch.tv/VibrantEntertainingEmuDBstyle

Cette année nous avons l'honneur à quelques kilomètres de Marseille de revoir un événement encore plus grand cette fois-ci.
L'ESL Pro League Occitanie.

Après Marseille, voici Montpellier, et on aimerais vraiment montrer un beau visage du public Français.

Si vous avez vu quelques images des IEM Sydney, le public était fou, et je pense que chacune des personnes présentes dans la salle à passé un week-end de folie de l'autre côté du globe !

Pourquoi pas nous ?

On vous propose de se rejoindre, s'installer du mieux possible dans cette Sud de France Arena et de tous se faire entendre à l'unisson ! Vous avez des paroles de chanson ? Des déguisements ? Des Chapeaux ? Des idées d'annotations pour des pancartes ? Faites nous en part !

Si vous voulez faire parti d'une belle aventure, de partager un bon week-end et éventuellement même d'aller boire quelques bières après les matchs ( Majeurs Only bien évidemment) on vous propose de participer sur cet événement facebook : https://www.facebook.com/events/444888262928829/

On vous donnera un maximum d'information afin que l'on puisse se rejoindre !

Vakarm, des news qui font du bruit ?
Et si ta communauté en faisait aussi ?
Le staff on vous attend bien évidement pour nous épauler !

Ps: J’espère avoir posté au bon endroit <3
Réponse #2
Par Pendaison - 17/05/2019 11:44:31
ouep je suis chaud !

il y aura un rassemblement organisé avant quelque part ?

Sais tu si il y aura un bar aussi :p
Réponse #3
Par Sakdos - 17/05/2019 12:49:20
Ouais bien sur, je te propose de cliquer sur "Je participe" sur l'event Facebook on donnera tout les détails là bas pour se rejoindre, mais tu devrais nous reconnaître de loin je pense !

Pour ce qui est bar, j'ai travaillé dans un bar très sympa de Montpellier, ça dira peut-être à certain, Le Tord Boyaux.

Bar très festif avec des musiques des années 90 2000 des tarifs très bas. Je connais très bien le staff il y a de grandes chances que nous soyons bien accueillis là bas ;) .
Réponse #4
Par Pendaison - 21/05/2019 16:28:49
C'est parfait, merci !

reste plus qu'a reserver le airbnb :) .

on se tiens au jus via facebook
Page 1 sur 1