Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ranks inter-plateforme - 27 messages, 4972 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par QuicK - 18/02/2017 16:02:15
ESEA qui est à peu près logique car au delà de 2 joueurs ensemble dans la même team le rank ne monte plus ou alors vraiment très peu, alors que tout seul on a le maximum de point.

Je savais pas ca, car sur Faceit c'est tellement chiant de jouer une game sur deux contre 5 premades, avec le lvl 5 meilleur que le lvl 10
Réponse #22
Par k4rmah - 18/02/2017 16:29:34
De toute façon les personnes se font tester en équipe et puis si elles sont nulles elles sont pas prises, ils auront perdu 2 pracc c'est pas la mort, osef de vouloir déterminer un "ranking"


C'est pas pour le temps perdu par les teams, c'est pour faire gagner un peu de crédibilité aux shérifs qui se disent "HIGHT -", et informer la communauté des codes qui correspondent.
C'est toujours mieux de parler la même langue pour se faire comprendre.

Je comprend la démarche, mais je suis pas du tout convaincu étant donné que CS c'est plus poussé qu'un simple ordre d'idée de niveau, surtout une fois que t'es global A+ etc etc (même si arrivé à ce stade tu seek plus sur VaKarM c'est sûr).
Du coup ton système se retrouve avec plein de cas particuliers où ça tient moins la route, le mieux serait d'accepter les messages "constructifs" sur les postes où les gens seek et où les membres expliquent que l'auteur du topic s'est surestimé etc, mais bon ici c'est VaKarM hahah


Je croyais qu'un certain DEVIL avait posté sur ce site pour être recruté fut un temps :) ?
Réponse #23
Par Fr4x - 18/02/2017 16:39:42
Ca veut strictement rien dire tu t'es fais chier pour rien.
Réponse #24
Par h1z0w - 18/02/2017 22:50:31
De toute façon les personnes se font tester en équipe et puis si elles sont nulles elles sont pas prises, ils auront perdu 2 pracc c'est pas la mort, osef de vouloir déterminer un "ranking"


C'est pas pour le temps perdu par les teams, c'est pour faire gagner un peu de crédibilité aux shérifs qui se disent "HIGHT -", et informer la communauté des codes qui correspondent.
C'est toujours mieux de parler la même langue pour se faire comprendre.

Je comprend la démarche, mais je suis pas du tout convaincu étant donné que CS c'est plus poussé qu'un simple ordre d'idée de niveau, surtout une fois que t'es global A+ etc etc (même si arrivé à ce stade tu seek plus sur VaKarM c'est sûr).
Du coup ton système se retrouve avec plein de cas particuliers où ça tient moins la route, le mieux serait d'accepter les messages "constructifs" sur les postes où les gens seek et où les membres expliquent que l'auteur du topic s'est surestimé etc, mais bon ici c'est VaKarM hahah


Je croyais qu'un certain DEVIL avait posté sur ce site pour être recruté fut un temps :) ?

Sûrement ça qui l'a mené chez nV
Réponse #25
Par Fr4x - 19/02/2017 13:08:52
Le pire c'est quand tu leur fais la remarques et qu'ils te sortent " le rank ça veut rien dire "


C'est vrai ca veut rien dire est ce que il y a un système de ranking qui prend en compte la com ? un bon aim ? a oui le score board ? les moves ? les stuff ?
Réponse #26
Par feen - 19/02/2017 13:12:13
Le pire c'est quand tu leur fais la remarques et qu'ils te sortent " le rank ça veut rien dire "


C'est vrai ca veut rien dire est ce que il y a un système de ranking qui prend en compte la com ? un bon aim ? a oui le score board ? les moves ? les stuff ?


le rank veut rien dire car : si t'es pas global t'es une merde, si tu es global t'es pas forcément bon
Réponse #27
Par Fr4x - 19/02/2017 13:18:26
le rank veut rien dire car : si t'es pas global t'es une merde, si tu es global t'es pas forcément bon


Oui mais si tu veux etre global faut passer un minimum de temps pour y monter, que ca soi 10 ou 20 match tout le monde n'a peut etre pas envie de try hard ca alors que c'est en plus totalement facultatif.
Réponse #28
Par LESLY` - 19/02/2017 13:29:42
Le pire c'est quand tu leur fais la remarques et qu'ils te sortent " le rank ça veut rien dire "


C'est vrai ca veut rien dire est ce que il y a un système de ranking qui prend en compte la com ? un bon aim ? a oui le score board ? les moves ? les stuff ?


le rank veut rien dire car : si t'es pas global t'es une merde, si tu es global t'es pas forcément bon


c'est une belle connerie ce que tu dit, si le mec a perdu son rank pour inactivité et rejoue une partie comme ça de temps en temps, il seras pas global (ou pas direct du moins) mais c'est pas une merde pour autant!

ta des mecs qui font 1 mm par semaine voir par mois tu crois vraiment que leurs rank veux dire quelque chose?
Page 3 sur 3
1
2
3