Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > RIP Hyper X cloud 2, quel remplacant ?
RIP Hyper X cloud 2, quel remplacant ? - 18 messages, 3344 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Maverick794 - 06/04/2020 11:37:05
Sennheiser Game Zero direct


Perso je viens d'acheter un hyper x cloud alpha, et je le trouve bien meilleur que le game zero (que j'ai eu depuis sa sortie en 2013 ou 2014 de mémoire)/
Réponse #12
Par PiLs - 06/04/2020 12:54:25
Pour info et je ne cesserais de le répéter, tout achat fait en europe est garantie 2 ans obligatoirement !
C'est une loi européenne mise en place pour éviter les douilles d'obsolescence programmée. Voilà vous le savez au cas où :)
Réponse #13
Par PicasSO. - 06/04/2020 15:51:37
Sennheiser Game Zero direct


Perso je viens d'acheter un hyper x cloud alpha, et je le trouve bien meilleur que le game zero (que j'ai eu depuis sa sortie en 2013 ou 2014 de mémoire)/


j'ai lu que les coussinets sont trop fin par rapport au cloud 2, tu les trouve confortable ?
Réponse #14
Par Maverick794 - 06/04/2020 21:16:01
Sennheiser Game Zero direct


Perso je viens d'acheter un hyper x cloud alpha, et je le trouve bien meilleur que le game zero (que j'ai eu depuis sa sortie en 2013 ou 2014 de mémoire)/


j'ai lu que les coussinets sont trop fin par rapport au cloud 2, tu les trouve confortable ?


Je le trouve bien plus confortable que le senheiser.. et quand je changeais les coussinets du game zero je prenais ceux du site senheiser pour avoir de la bonne cam
Réponse #15
Par akshpatil - 07/04/2020 17:17:21 - Modifié le 07/04/2020 17:17:39
https://www.wrogle.com

Réponse #16
Par akshpatil - 07/04/2020 17:18:12 - Modifié le 07/04/2020 17:18:36
Réponse #17
Par zLn13 - 08/04/2020 11:41:51
Merci tout le monde j'attends un retour SAV.

Ca risque de prendre un peu de temps
Réponse #18
Par L4NIMAL - 08/04/2020 17:01:46
si je peux donner mon expérience , les cloud sont pas mauvais mais c'est un peu la loterie tu peux avoir un qui va durer dans le temps et d'autre commencerà faire des problème au bout du 2-3 mois

j'ai eu cloud 1 mais le micro ne tiens pas le coup longtemps

j'ai eu beyerdynamic game custom qui est je pense ma meilleur expérience de confort des coussin d'oreille incroyable le casque est super léger , mais le problème réside dans le micro qui n'ai pas intégrer et qui du coup au bout de x mois fais de la mere

la je pars sur sennheiser game zero je vous redirez
Réponse #19
Par n2C63 - 08/04/2020 18:08:32
Moi j'ai u il y a longtemps le PC350 a sa sorti que j'avais pris avec ma petite paye d'apprentis :) c'etait mon kdo!!!!! mes souvenir ne sont que bon! un confort au top qualité micro et son rien a dire après un crampe a la cuisse et un lever brutal de la chaise le petit boitier na pas tenu :'(:'(:'( .
Du coup je suis parti sur un PC360 Casque ouvert cette petite modification peut mettre une peu de temps pour s'habituer mes pareil confort qualité sonore rien a dire non plus. Ma femme regardant la télé souvent dans le salon a mes coté le casque ouvert me convené plu.
Je suis donc parti plus tard sur un GAME ZERO kdo de ma femme :) et la le kiff total comme les précédent casque vraiment rien a dire seul petit défaut les coussinet qui s’abîme vite je trouve, apres 2ans le 1er commence a craqué et laisse paraître la mousse intérieur,je regarde sur leur site et au vus du prix des coussinet je me dit qu'il est temps de changer et je me prend un CLOUD2 et la désillusion total après 2jours d'utilisation obliger de le ramener je n'est vraiment pas aimer je trouver aucun confort le micro pas top et le son non plus. Du coup je me suis mis a la couture et j'ai cousu mon coussinet qui était déchiré ça a tenu presque 2ans et sa recommence depuis 1mois donc je me tâte a changer mes je ne sait pas sur quoi partir. Je prend notes de tous vos retour sur vos casque
Pour finir je te conseil un GAME ZERO casque fermé son,micro nickel et le vraie PLUS ces le ON/OFF sur le bascule du micro qui pour moi va être dure a oublier :)Voilà sorry pour le pavé mdr
Page 2 sur 2
1
2