Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[RCT] Comunity Manager - 7 messages, 841 vues
1er message
Par NonoGnk - 17/03/2019 17:57:50 - Modifié le 18/03/2019 15:36:51
Salut les globals !

Je me présente rapidement, NoNo0H, résponsable de l'association eSportive CiNOZE (Association loi 1901). Nous avons quelques équipes sur plusieurs jeux tel que CSGO, Fortnite, LoL, Rocket League, etc...

Nous recrutons un CM actif, quelqu'un de disponible et réactif. Nous essayons de passer un cap cette année, et ca passe par les reseaux sociaux entre autre. Nous demandons de maintenir simplement actifs nos différents reseaux sociaux (twitter, fb, ainsi que le site internet) via les news que vit notre communauté, les tournois et LANs dans lesquelles nous sommes inscrites ainsi qu'une participation visible sur d'autres pages sur les reseaux sociaux.

Pour detailler la structure, nous comptons deux equipes sur chaque jeux (CSGO, Rocket league, LoL, ainsi que Fortnite). Nous projettons d'elargir nos horizons, et encore une fois, avec l'appui d'un CM appliqué et capable de suivre les avancés. Quelqu'un qui s'integre donc à notre communauté et qui en face parti autant que les joueurs et le staff (dirigeants, monteurs, joueurs, photographes etc...)

Si des âmes se sentent d'humeurs et sont motivés par un projet (en place depuis 2014) n'hesitez pas à drop soit votre steam soit votre Discord ou tout autre moyen pour vous contacter.

Merci !
Réponse #2
Par NonoGnk - 18/03/2019 12:28:08
up !
Réponse #3
Par HaxLan9 - 18/03/2019 13:34:58
Y a le CM de Respawn qui va bien tôt partir.. donc il sera disponible, pour ce qui est de la réactivité par contre...

Non sinon blague à part, peut être que tu pourrais décrire un plus la structure etc.. parler un petit peu du poste, qui je suppose est bénévole puisque rien n'est précisé, et des obligations, de la fréquence à laquelle vous voulez poster etc.. Peut être que certains pensent que c'est un travail énorme (puisque c'est aujourd'hui reconnu comme un métier), alors qu'en fait vous n'avez pas besoin d'un mec en 35h etc..

Bon courage dans votre recherche,
Réponse #4
Par FoXxX - 18/03/2019 15:01:49
Y a le CM de Respawn qui va bien tôt partir.. donc il sera disponible, pour ce qui est de la réactivité par contre...

Non sinon blague à part, peut être que tu pourrais décrire un plus la structure etc.. parler un petit peu du poste, qui je suppose est bénévole puisque rien n'est précisé, et des obligations, de la fréquence à laquelle vous voulez poster etc.. Peut être que certains pensent que c'est un travail énorme (puisque c'est aujourd'hui reconnu comme un métier), alors qu'en fait vous n'avez pas besoin d'un mec en 35h etc..

Bon courage dans votre recherche,


+1

tu veux demander a un gars de s'investir bénévolement dans une structure, dont tu ne présentes pas le nom, ni l'attractivité.

Gl pour le recrutement sinon.
Réponse #5
Par NonoGnk - 18/03/2019 15:38:04
Y a le CM de Respawn qui va bien tôt partir.. donc il sera disponible, pour ce qui est de la réactivité par contre...

Non sinon blague à part, peut être que tu pourrais décrire un plus la structure etc.. parler un petit peu du poste, qui je suppose est bénévole puisque rien n'est précisé, et des obligations, de la fréquence à laquelle vous voulez poster etc.. Peut être que certains pensent que c'est un travail énorme (puisque c'est aujourd'hui reconnu comme un métier), alors qu'en fait vous n'avez pas besoin d'un mec en 35h etc..

Bon courage dans votre recherche,


C'est fait. Je prenais l'habitude de bien pavé césar en decrivant la structure mais plus de trash qu'autre chose de manière generale. On avait opté pour des profils qui souhaitent en savoir plus en privé avant de vraiment detailler notre image.

Mais tu as raison :)
Réponse #6
Par NonoGnk - 18/03/2019 15:38:22
Y a le CM de Respawn qui va bien tôt partir.. donc il sera disponible, pour ce qui est de la réactivité par contre...

Non sinon blague à part, peut être que tu pourrais décrire un plus la structure etc.. parler un petit peu du poste, qui je suppose est bénévole puisque rien n'est précisé, et des obligations, de la fréquence à laquelle vous voulez poster etc.. Peut être que certains pensent que c'est un travail énorme (puisque c'est aujourd'hui reconnu comme un métier), alors qu'en fait vous n'avez pas besoin d'un mec en 35h etc..

Bon courage dans votre recherche,


+1

tu veux demander a un gars de s'investir bénévolement dans une structure, dont tu ne présentes pas le nom, ni l'attractivité.

Gl pour le recrutement sinon.


Même réponse qu'au VDD, mais j'ai édit du coup :)
Réponse #7
Par NonoGnk - 18/03/2019 15:40:24 - Modifié le 18/03/2019 15:40:41
.
Réponse #8
Par FoXxX - 18/03/2019 15:44:57
ah oui les trolls qui trashent, la beauté de l'internet :]

gl anyway
Page 1 sur 1