Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
R8 Revolver - 37 messages, 8786 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par KEROcls - 09/12/2015 09:00:27 - Modifié le 09/12/2015 09:00:58
Perso je trouve la mécanique du clic gauche super intéressante (une grosse puissance contre un chargement du tir), mais c'est clair qu'il lui faut un méchant nerf, ou alors une méchante hausse de prix.
Et pour le clic droit over peté, bah faut clairement augmenter la taille du spray.
Mais sinon perso je l'aime bien ce petit R8 ! (oui je sais, c'est parce que j'arrive enfin à tuer des gens que je l'aime bien blablabla ahah très rigolo ça dis donc)
Non je suis désolé, c'est quoi l'interet de rajouter des nouvelles armes? Les quelles ont été bénéfique au jeu? Tec9 péter a la mort. CZ? Péter a la mort puis tellement nerf que personne ne le joue. Et la ça va etre pareil, completement péter et soit ils le laissent comme ça, soit ils vont le nerf comme des gros tard et il ne servira plus a rien. 1.6 cz css n'ont jamais eu besoin d'ajout d'arme pour fonctionner, pourquoi le faire maintenant?


l'argent des skins.
Bah c'est relou.. et tiens si tu veux des tunes le amber fade est a 40€ le pp bison en neuf pour le contrat a 1€ HF
Réponse #32
Par Bogastok - 09/12/2015 09:04:05
Putain en lisant le titre j'étais la "encore un qui va se faire flame avec ses titre de merde".

Puis au fur et à mesure, j'ai commencé à comprendre ... et à redouter surtout.

Et bim, vers la fin de la 1ère page, après avoir regardé les heures de postage, un click sur un lien twitch ... et la confirmation est tombée : un nouveau gun dans csgo ...

Non mais déjà que les bruits de pas de mongoles ca m'avait achevé et dégouté, mais alors la ...

Vivement l'accès à Overwatch.

Bon après j'suis ptet mauvaise langue, j'vais ptetre kiffer comme le zeus.

Mais faut quand même arreter d'être con au bout d'un moment. Ce jeu à fait ses preuve, les joueurs l'aiment comme il est, alors bordel de merde à cul POURQUOI toujours faire des modif de trou du cul sans AUCUNE demande de la communauté ?

Non mais sans déconner, les mecs y doivent se défoncer h24 et de temps en temps y'en a un en pleine montée qui te sort des trucs totalement hallucinant, et plus c'est con, plus ses potes "on the road" s'emballent et focus dessus. Et 1mois après on a des bruits de pas à la minecraft et des jumpshot au scout/awp et des nouveaux gun nul à chier. (le cz et le tec c'est de la merde c'est tout, y'a même pas à discuter.)

Nan mais c'est mort cs, et ceux qui kiff la direction que le jeu prend, bah serieux, go cod directement, vous gagnerez du temps.
Réponse #33
Par Kevin0thing - 09/12/2015 09:08:23
Je trouve la rédac longue pour la news là ! :p
Réponse #34
Par TaZeq - 09/12/2015 09:31:32
Je trouve la rédac longue pour la news là ! :p

Faut pas oublié que Vakarm c'est pas leur plein temps ;)

Sinon pour le gun, je viens de tester, c'est fumé af ; tu peux one tout le monde sur la map avec un minimum d'aim en gros.. Je viens de voir des lives sur twitch, ça ruine des games ...
Réponse #35
Par nicoreda - 09/12/2015 09:38:11
Bon faut un serveur avec les chapeaux cow-boy, une map du far-west et des chevaux qu'on peut contrôler maintenant.
Réponse #36
Par pEik0uNet - 09/12/2015 09:43:33
L'arme est juste trop op pour la compet. Celui qui a un bon tracking il peut faire tous ses rounds au R8


Je suis d'accord avec toi, je viens de tester le R8 et avec un bon tracking c'est op.
Réponse #37
Par M477 - 09/12/2015 09:47:33
http://gfycat.com/BoilingSevereGreatdane
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction