Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
R8 Revolver - 37 messages, 8770 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par KEROcls - 09/12/2015 08:37:12
Mon dieu... le deagle faisait beaucoup (trop) de dégats mais genre la wtf... Ils voulaient pas plutot nous nerf le scout et le gay9?
Réponse #22
Par Leesriize - 09/12/2015 08:37:22
Mais WTF ?? On est pas Avril quand même ?
Réponse #23
Par XeiTo - 09/12/2015 08:40:38
Perso je trouve la mécanique du clic gauche super intéressante (une grosse puissance contre un chargement du tir), mais c'est clair qu'il lui faut un méchant nerf, ou alors une méchante hausse de prix.
Et pour le clic droit over peté, bah faut clairement augmenter la taille du spray.
Mais sinon perso je l'aime bien ce petit R8 ! (oui je sais, c'est parce que j'arrive enfin à tuer des gens que je l'aime bien blablabla ahah très rigolo ça dis donc)
Réponse #24
Par yuzinho - 09/12/2015 08:51:57 - Modifié le 09/12/2015 08:53:07
entre cette arme op et ca:

– In Competitive Matchmaking times are now 1:55 and 0:40 for round and C4, respectively. These are also the new times for CSGO Major Championships.


...


http://blog.counter-strike.net/index.php/category/updates/
Réponse #25
Par KEROcls - 09/12/2015 08:52:38
Perso je trouve la mécanique du clic gauche super intéressante (une grosse puissance contre un chargement du tir), mais c'est clair qu'il lui faut un méchant nerf, ou alors une méchante hausse de prix.
Et pour le clic droit over peté, bah faut clairement augmenter la taille du spray.
Mais sinon perso je l'aime bien ce petit R8 ! (oui je sais, c'est parce que j'arrive enfin à tuer des gens que je l'aime bien blablabla ahah très rigolo ça dis donc)
Non je suis désolé, c'est quoi l'interet de rajouter des nouvelles armes? Les quelles ont été bénéfique au jeu? Tec9 péter a la mort. CZ? Péter a la mort puis tellement nerf que personne ne le joue. Et la ça va etre pareil, completement péter et soit ils le laissent comme ça, soit ils vont le nerf comme des gros tard et il ne servira plus a rien. 1.6 cz css n'ont jamais eu besoin d'ajout d'arme pour fonctionner, pourquoi le faire maintenant?
Réponse #26
Par yuzinho - 09/12/2015 08:54:32
Perso je trouve la mécanique du clic gauche super intéressante (une grosse puissance contre un chargement du tir), mais c'est clair qu'il lui faut un méchant nerf, ou alors une méchante hausse de prix.
Et pour le clic droit over peté, bah faut clairement augmenter la taille du spray.
Mais sinon perso je l'aime bien ce petit R8 ! (oui je sais, c'est parce que j'arrive enfin à tuer des gens que je l'aime bien blablabla ahah très rigolo ça dis donc)
Non je suis désolé, c'est quoi l'interet de rajouter des nouvelles armes? Les quelles ont été bénéfique au jeu? Tec9 péter a la mort. CZ? Péter a la mort puis tellement nerf que personne ne le joue. Et la ça va etre pareil, completement péter et soit ils le laissent comme ça, soit ils vont le nerf comme des gros tard et il ne servira plus a rien. 1.6 cz css n'ont jamais eu besoin d'ajout d'arme pour fonctionner, pourquoi le faire maintenant?


l'argent des skins.
Réponse #27
Par extazyx - 09/12/2015 08:57:14
#JesuisDeagle
Réponse #28
Par XeiTo - 09/12/2015 08:57:56
Pourquoi pas ? Pourquoi rester fermé sur ce que le jeu proposait à la base ? Plus le temps passe plus je trouve la communauté CSGO fermée au changement, attendez avant de vous décider si c'est bien ou pas, on sais que Valve est pas foutu de beta tester ses nouveautés, et bah ok, on va tester et voir. Si dans 1 semaine il est pas rééquilibré là on pourra geuler.
Réponse #29
Par KEROcls - 09/12/2015 08:59:55
Pourquoi pas ? Pourquoi rester fermé sur ce que le jeu proposait à la base ? Plus le temps passe plus je trouve la communauté CSGO fermée au changement, attendez avant de vous décider si c'est bien ou pas, on sais que Valve est pas foutu de beta tester ses nouveautés, et bah ok, on va tester et voir. Si dans 1 semaine il est pas rééquilibré là on pourra geuler.
Le probleme c'est pas qu'ils ne veulent pas beta tester, c'est qu'ils prennent directement des décision irrémédiable (c'est leurs jeu en meme temps).
Réponse #30
Par Atheist - 09/12/2015 09:00:15
entre cette arme op et ca:

– In Competitive Matchmaking times are now 1:55 and 0:40 for round and C4, respectively. These are also the new times for CSGO Major Championships.


...


http://blog.counter-strike.net/index.php/category/updates/


GAMEPLAY]
– In Competitive Matchmaking times are now 1:55 and 0:40 for round and C4, respectively. These are also the new times for CSGO Major Championships.
– Adjusted recovery time on the AK47, M4A4, and M4A1-S assault rifles to reduce the range at which spraying is preferable to tapping/bursting.
– Increased move inaccuracy on pistols: Elites, Fiveseven, Glock, P2000, P250, Tec9, USP, CZ75a.
– Added team timeouts to Competitive Matchmaking, which can be called with a vote. Default is 60 seconds, set by mp_team_timeout_time.

sinon ça c'est cool =D
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction