Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qui va récupérer la lineup des VG ?
Qui va récupérer la lineup des VG ? - 56 messages, 14879 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par NovaOHO - 16/12/2013 22:04:23


ah intéressant donc fnatic leur a proposer un truc, alors qu'ils ont la lineup qui a win le tournoi le plus doté de l'histoire. Et même si l'avenir nous montrera ou nous que c'était un OneShot, je vois pas du tout NiaK venir détroné Carn sachant que le mec a tout donné pour cette structure.


A prendre ou sérieux ou pas c'est toi qui vois . Seulement si j'aurais raison pour le reste je pense que tu y méditeras , après je comprends tes arguments , mais VG a annoncé sa fermeture avant la DH , je pense que fnatic ne se voyait absolument pas win cet event , enfin bref... Peut être que tout simplement fnatic a proposer a VG sans NiaK ou autre chose je sais pas exactement en tout cas Ex6 & co a refuser et ce ne sont que des infos vagues (mais réelles) pas trop détaillés donc ...
Réponse #42
Par Tr4xX - 16/12/2013 22:41:02


ah intéressant donc fnatic leur a proposer un truc, alors qu'ils ont la lineup qui a win le tournoi le plus doté de l'histoire. Et même si l'avenir nous montrera ou nous que c'était un OneShot, je vois pas du tout NiaK venir détroné Carn sachant que le mec a tout donné pour cette structure.


A prendre ou sérieux ou pas c'est toi qui vois . Seulement si j'aurais raison pour le reste je pense que tu y méditeras , après je comprends tes arguments , mais VG a annoncé sa fermeture avant la DH , je pense que fnatic ne se voyait absolument pas win cet event , enfin bref... Peut être que tout simplement fnatic a proposer a VG sans NiaK ou autre chose je sais pas exactement en tout cas Ex6 & co a refuser et ce ne sont que des infos vagues (mais réelles) pas trop détaillés donc ...


Si " t'aurais" raison oui ..
Réponse #43
Par sk... - 16/12/2013 22:52:40
Pour l instant on sait pas donc on est plus basé sur NAMELESS.
Réponse #44
Par fifoux - 16/12/2013 23:57:41
Jvois bien Louis Vuitton ou L'Oréal
Réponse #45
Par MarcTw. - 17/12/2013 00:07:20
Jvois bien Louis Vuitton ou L'Oréal


J'aurais parié sur du uncle benz perso
Réponse #46
Par kYksennN - 17/12/2013 00:45:01
Moi.
Réponse #47
Par yEEkA - 17/12/2013 04:30:25
Et pourquoi pas la création d'une équipe Razer ? On a eu team VeryGames, team Roccat... Ils connaissent les joueurs et NiaK, ils sont partenaires depuis longtemps.

Je met une pièce sur :
Razer.Ex6tenZ
Razer.NBK
Razer.ScreaM
Razer.shox
Razer.SmithZz
Réponse #48
Par Tr4xX - 17/12/2013 08:01:45
Et pourquoi pas la création d'une équipe Razer ? On a eu team VeryGames, team Roccat... Ils connaissent les joueurs et NiaK, ils sont partenaires depuis longtemps.

Je met une pièce sur :
Razer.Ex6tenZ
Razer.NBK
Razer.ScreaM
Razer.shox
Razer.SmithZz


Je ne pense pas qu'avec les gros événements de la scène CSGO et donc les frais de déplacement, Razer ait la carrure pour supporter ces charges.
Réponse #49
Par Kpuchon - 17/12/2013 10:25:01
Et pourquoi pas la création d'une équipe Razer ? On a eu team VeryGames, team Roccat... Ils connaissent les joueurs et NiaK, ils sont partenaires depuis longtemps.

Je met une pièce sur :
Razer.Ex6tenZ
Razer.NBK
Razer.ScreaM
Razer.shox
Razer.SmithZz


Je ne pense pas qu'avec les gros événements de la scène CSGO et donc les frais de déplacement, Razer ait la carrure pour supporter ces charges.


ahahah, t'as raison, Razer est une jeune startup sans trop de trésorerie... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Réponse #50
Par Fahrell - 17/12/2013 10:53:15
Epsilon
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6