Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qui va récupérer la lineup des VG ?
Qui va récupérer la lineup des VG ? - 56 messages, 14878 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par WopT - 16/12/2013 19:01:53
Henkinet.Gaming est évoqué.
Réponse #32
Par ManiakK - 16/12/2013 19:09:10
Ouaip je pense aussi à Millenium. Si gaming house il y a, je doute qu'après ce qu'a sous-entendu ex6 dans differents itw ce soit autre chose que du FR :x
Réponse #33
Par dezkoo - 16/12/2013 19:16:04
Alors pour moi, c'est seulement trois structures,

- Millenium, la seule structure FR capable de tenir un tel investissement, avec une gaming house, bon Marseille ça fait loin pour ScreaM mais bon, et c'est surtout la seule qui à rarement vu des joueurs ce plaindre de l'encadrement de Millenium en France

- EG, machine à sous, EG veulent revenir sur cs ils l'ont annoncés alors pourquoi pas aligné le chéquier vu qu'ils en ont les moyens ;) et recruté un top 2 mondial directement

- SK, c'est une des plus grosses structures européenne si ce n'est la plus grosse, au vue de son passé :) Des moyens sans limites comme EG... et puis vu la LU actuelle de SK comparé a celle des ex VG ils vont pas faire les fines bouches longtemps ( même si DELPAN and co sont très bon :) )
Réponse #34
Par MarcTw. - 16/12/2013 19:27:59
Dentalux
Réponse #35
Par You've Got... Erasus - 16/12/2013 19:45:38
aAa
Réponse #36
Par ArKha - 16/12/2013 20:01:54
Cochonou, j'imagine bien les maillots :D


Et nah c'est Haram pour Adil !
Réponse #37
Par sNp - 16/12/2013 20:40:04 - Modifié le 16/12/2013 20:43:50
Pour Alliance = EG.eu je ne comprend pas d'ou vous sortez ça!


http://evilgeniuses.gg/Read/219,Evil-Geniuses-Comes-to-America/

"At this point, decisions had to be made. This is where I'd like to thank Alexander Garfield, who heads up the EG and Alliance brands."

http://evilgeniuses.gg/Read/209,Evil-Geniuses-Partner-with-Design-By-Humans/

"today announces a partnership with Evil Geniuses and Alliance, two of the world’s leading professional gaming teams."

http://wiki.teamliquid.net/dota2/Alliance

"Alliance is an organisation founded by Evil Geniuses owner Alex Garfield[1] alongside Team Razer[2] in 2013 who was revealed to be the mystery sponsor of the Swedish team No Tidehunter."

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069531-league-of-legends-l-alliance-qui-change-tout.htm

"On peut néanmoins saluer l'énorme coup d'Alex Garfield, le propriétaire d'Evil Geniuses et... d'Alliance. L'Américain semble avoir réussi à placer ses deux équipes en LCS alors que c'est normalement interdit par Riot. Un propriétaire ne peut posséder deux formations en LCS. Il semblerait alors que pour faire passer la pilule, Alex Garfield se soit fait reconnaître propriétaire des marques Evil Geniuses et Alliance et non des équipes, une petite subtilité payante."

EG, Alliance, du pareil au même. De rien.
Réponse #38
Par Therm1te - 16/12/2013 21:46:59
Ce ne sera pas une structure américaine.
Réponse #39
Par NovaOHO - 16/12/2013 21:50:43 - Modifié le 16/12/2013 21:52:56
Wep , un pote d'un pote qui a lui même un pote qui a parlé a un mec qui connaissait a la sœur d'un ami a un VG m'a donné quelques info , et vu ce que leur nouvelle structure leur propose Ex6TenZ continu csgo (salaire) , et il y aura une gaming house a Bruxelles effectivement :)
EG leur a proposé mais ça n'a pas collé , tout comme fnatic et j'en passe ^^

(notroll)
Réponse #40
Par swqzz - 16/12/2013 21:59:17 - Ce membre est banni définitivement
Wep , un pote d'un pote qui a lui même un pote qui a parlé a un mec qui connaissait a la sœur d'un ami a un VG m'a donné quelques info , et vu ce que leur nouvelle structure leur propose Ex6TenZ continu csgo (salaire) , et il y aura une gaming house a Bruxelles effectivement :)
EG leur a proposé mais ça n'a pas collé , tout comme fnatic et j'en passe ^^

(notroll)


ah intéressant donc fnatic leur a proposer un truc, alors qu'ils ont la lineup qui a win le tournoi le plus doté de l'histoire. Et même si l'avenir nous montrera ou nous que c'était un OneShot, je vois pas du tout NiaK venir détroné Carn sachant que le mec a tout donné pour cette structure.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6