Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qui a la razer mamba sans fil ?
Qui a la razer mamba sans fil ? - 13 messages, 3150 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par ClemClem - 15/11/2017 11:01:18
Y'a quelques pros qui jouent avec des logitech sans fil (d'après mes souvenirs y'a la team BIG, autimatic, stewie qui jouent avec la g403 sans fil et NBK qui joue avec une autre logitech sans fil).



J'étais pas au courant , ça prouve qu'ils ne faut plus avoir peur du sans fil .ça me rassure merci pour linfo ; )


Ok en effet je savais pas pour les pro.
Mais perso je trouve que le sans fil c'est useless. Après pourquoi pas essayer et tu nous fera des retours.

Mais check aussi du côté Logitech car je serais + tenté par logitech que Razer si je devais prendre du sans fil, en + le service client est pas dégueu
Réponse #12
Par BarBeuH - 15/11/2017 13:43:08
Hello,

Alors j'ai eu cette souris 1an. J'ai vite rebranché le fil et, forcément, le câble branché 24/7 a fait gonfler la batterie en dessous... donc la souris n'était plus droite.

J'ai enlevé la batterie mais je n'avais plus la même sensation (moins lourde).

Je me suis tourné vers une Mamba TE et parfait pour moi (filaire) !
Réponse #13
Par Jibay - 16/11/2017 00:10:22
c'est la lazer non ? je l'ai achetée elle etait magnifique, mais injouable pour moi à chaque lever de souris elle partait en couille :( je l'ai rendue :(
Réponse #14
Par KaLIF - 16/11/2017 12:25:54
Pour avoir eux 2 razer (ouroboros et orochi) oubli cette marque à tout jamais (sauf peux être une deathadder)
durée de vie : 6-7 mois
Prix : pas donné
Razer Synapse : Une daube intergalactique que même les docteurs en informatique ne comprennent pas.
Aujourd'hui Je suis chez ZOWIE = RAS

Au passage oublié aussi la Sourie de Scream la Finalmouse la molette à claqué au bout de 2 mois et les matériaux de la daube recyclés.
Page 2 sur 2
1
2