Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question importante - 32 messages, 6384 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par wanN - 04/05/2018 23:19:15
imo si tu a tester un cheat en ffa 10 minutes et que tu le désinstalle après c'est pas tres grave

mais si en mm/faceit tu cheat toute la game alors t'es un fdp de cheater .


D'accord, merci de m'avoir donné ton avis.
Réponse #22
Par Britaliope - 05/05/2018 00:12:13 - Modifié le 05/05/2018 00:43:21
je ne cheat pas pour "gagner"

Ils osent tout


Je vois pas de contradiction, ya plein de jeux solo ou la majorité des joueurs abusent des cheatcodes pas pour "gagner" ou progresser dans le jeu, mais juste pour se taper une barre. J'imagine que ça doit être plutot fun de mettre des têtes partout et de savoir ou est tout le monde.

Pour répondre au topic initial, à partir du moment ou tu cheate sur un jeu multijjoueurs, sans laisser le choix aux autres joueurs de ta game, le cheat va dégrader l'expérience des autres joueurs de la game, oui, tu es un cheater au même titre que n'importe quel autre
Réponse #23
Par intromas - 05/05/2018 00:31:31 - Modifié le 05/05/2018 00:43:56
je ne cheat pas pour "gagner"

Ils osent tout
Je vois pas de contradiction.

Tu vois pas de contradiction ,mais tu me parle de jeu solo et ensuite quand tu parle du vrai sujet tu reprend plus ou moins ce que dit Heydata et que j'ai repris car sa me semblait très pertinent ,tu risque d'être modéré tout comme lui (a moins que le fait de dire que ruiner l’expérience de jeu de 9 personnes c'est être une sous-merde passe mieux auprès de la modération ? vraie question)

Honnêtement moi ce que je trouve ouf ,c'est que un mec qui est persuadé que plus de 50% des joueurs cheat sur csgo qui a donc déjà subit le cheat puisse s'étonner de susciter ce genre de réaction ,soi il nous prend pour des cons ,soi il l'est ...
Réponse #24
Par Britaliope - 05/05/2018 00:51:10
je ne cheat pas pour "gagner"

Ils osent tout
Je vois pas de contradiction.

Tu vois pas de contradiction ,mais tu me parle de jeu solo


Bah oui, mais la comparaison tient toujours. Ce n'est pas parce que tu joue pour gagner ou que tu tryhard le jeu que c'est le cas de tout le monde. Il faut bien comprendre que le 1er but d'un certain nombre de joueurs n'est pas de gagner leurs games, mais plutot de passer un bon moment, en stack avec des potes, ou avec des randoms. CSGO reste un moyen comme un autre de se divertir, et pour certains des grosses barres dans un MM ça vaut toutes les victoires du monde. Du coup si le mec me dit qu'il cheat pas pour gagner mais juste parce que ça le fait marrer j'y voit pas de contradiction. C'est pas pour autant que j'approuve ce moyen de se marrer en jeu, c'est comme le griefing. C'est drôle pour soi mais pas (forcément )pour les autres.
Réponse #25
Par Nz - 05/05/2018 01:05:08
vu qu'apparemment c'est le topic des confessions...

Moi une fois j'ai cherché du low sur irc j'ai mis sv_cheat 1 sur mon serv on s'est marré 6 round puis après on s'est enflammé on a mis le god mode et ils comprenaient pas pourquoi on mourrait pas et apres on aller en noclip et ils ont leave.

Sinon pour le MM il faut savoir qu'il y a des gens qui prennent ça au serieux le rankup etc, et ruiné la game des gens qui veulent progresser ou se détendre, bah cheater en face et pourrir la game des gens c'est du cheat ça s'arrête là,
Réponse #26
Par wanN - 05/05/2018 01:06:07
Alors déjà oui, c'est ce que je voulais dire, quand je joue sur faceit, je joue pour la win, je tryhard et rien d'autre, mais quand je te parles de cheat en mm avec des potes, je ne joue pas pour la gagne, je joue pour le fun, et rien d'autre, mais oui, c'est sur que les 5 joueurs en face, n'ont pas une bonne expérience de jeux.


Intromas, tu as mal compris ce que je voulais dire avec les 50%, je n'est pas dis que 50% des joueurs cheatés, j'ai dis qu'au moins 50% des joueurs AVAIENT déjà cheatés, ce qui est très différant, ce que je voulais dire par la, c'est que considérer un joueurs comme un cheater, après qu'il est cheaté, par exemple, une game, et arrêté après, c'est mettre beaucoup plus que 50% des joueurs CSGO dans la case cheater.
Réponse #27
Par wanN - 05/05/2018 01:07:22
vu qu'apparemment c'est le topic des confessions...

Moi une fois j'ai cherché du low sur irc j'ai mis sv_cheat 1 sur mon serv on s'est marré 6 round puis après on s'est enflammé on a mis le god mode et ils comprenaient pas pourquoi on mourrait pas et apres on aller en noclip et ils ont leave.

Sinon pour le MM il faut savoir qu'il y a des gens qui prennent ça au serieux le rankup etc, et ruiné la game des gens qui veulent progresser ou se détendre, bah cheater en face et pourrir la game des gens c'est du cheat ça s'arrête là,


Yes, je comprend le point de vue, qui est le "bon" point de vue au final, j'augmente mon plaisir de jeux durant une game, en empiétant sur celle des autres, effectivement.
Merci de ton avis.
Réponse #28
Par Charon - 05/05/2018 03:16:24
Hey, pour ta question aui souleve qu’elle que point.
La preiere qu elle est la définition de cheater ? Certain pense que des que l’on utilise n importe quel programme tiers tel que vibrance gui ou le geforce experience filtre jeux? D autres c’ est a l aimbot ou wh ? Tandis que d autre c’est directement a l’exploit bug telle que le olofboost.

Pour poi tu as cheate donc tu as ete et tu es potentiellement un cheater, actuellement je recherche des joueres pour une team level 7 min faceit, je pourai pas te prendre car ca pourait faire une KQLY. Du moment que ta cheate une fois en mm tu as passer la barriere du « ras le bol ya trop de cheater, a moi aussi », donc ques qui prouverai aux gens que dans 1 semaine tu commence a te prendre de mega crasse faceit et que tu decide d acheter un cheat bien cher pour le faire en faceit?
Réponse #29
Par Kytrip79 - 05/05/2018 03:34:41
Et vakarm ferme pas ce post ? wtf
Réponse #30
Par hoolis - 05/05/2018 05:17:24
Si on prend une meuf qui suce, mais qui 'couche' pas avec le gars parce qu'elle respecte son copain, c'est une pute ou pas?

Si tu peux répondre a cette question tu te réponds à toi même.
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction