Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question importante - 32 messages, 6385 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par dao - 04/05/2018 19:59:24 - Modifié le 04/05/2018 20:01:29
On appelle ça une Kukly
Réponse #12
Par Virtual2171 - 04/05/2018 20:17:49
je comprends pas le but de ton post ? Savoir si t'es considéré commen un cheater ? et bien oui vu que tu a cheater ?


Je vois ça un peu comme si tu joues au foot, t'es une footballeur.
Si j'ai uniquement cheat en mm en troll avec des potes, ça fait de moi un authentique cheater?

Si oui, alors j'ai ma réponse, et ce post n'a plus lieux d'être



Sa doit être grave drole de cheat en MM avec des potes, j'y vois trop un intérêt en plus
Réponse #13
Par wanN - 04/05/2018 20:26:56
je comprends pas le but de ton post ? Savoir si t'es considéré commen un cheater ? et bien oui vu que tu a cheater ?


Je vois ça un peu comme si tu joues au foot, t'es une footballeur.
Si j'ai uniquement cheat en mm en troll avec des potes, ça fait de moi un authentique cheater?

Si oui, alors j'ai ma réponse, et ce post n'a plus lieux d'être



Sa doit être grave drole de cheat en MM avec des potes, j'y vois trop un intérêt en plus


Excellent même.
Réponse #14
Par kbeast - 04/05/2018 20:33:23
je comprends pas le but de ton post ? Savoir si t'es considéré commen un cheater ? et bien oui vu que tu a cheater ?


Je vois ça un peu comme si tu joues au foot, t'es une footballeur.
Si j'ai uniquement cheat en mm en troll avec des potes, ça fait de moi un authentique cheater?

Si oui, alors j'ai ma réponse, et ce post n'a plus lieux d'être



Sa doit être grave drole de cheat en MM avec des potes, j'y vois trop un intérêt en plus


je te concede que c'est chiant de cheat en MM et tout court du moment ou tu as les info..
le seul truc fun c'est quand en face il y a un autre cheater mais que tu le tue au brain :)
Réponse #15
Par intromas - 04/05/2018 20:35:59 - Modifié le 04/05/2018 20:43:22
Je vois ça un peu comme si tu joues au foot, t'es une footballeur.
Si j'ai uniquement cheat en mm en troll avec des potes, ça fait de moi un authentique cheater?
Si oui, alors j'ai ma réponse, et ce post n'a plus lieux d'être

Pour en revenir a zephyr ,il prétend jouer a un niveau compétitif (recherche d'une équipe pour une dh) ,donc oui il est parfaitement légitime de soulever que c'est un cheater patenté.
Si tu comprends pas qu'un mec avec 10 compte VAC qui prétend joué contre des mecs qui sont là pour les 5000 euros de la LAN ,se fasse vilipender par la commu ,sa risque d'être compliqué.
Quant à toi ,du moment que tu ne participe jamais a une compétition effectivement en dehors du fait que tu assume d'être ce que t'as dit heydata ,y'as rien à ajouter.

Dans ce cas la, facilement 50% des joueurs CSGO le sont.

0.1% tu veux dire.
Réponse #16
Par wanN - 04/05/2018 20:42:29 - Modifié le 04/05/2018 20:44:22
Je vois ça un peu comme si tu joues au foot, t'es une footballeur.
Si j'ai uniquement cheat en mm en troll avec des potes, ça fait de moi un authentique cheater?
Si oui, alors j'ai ma réponse, et ce post n'a plus lieux d'être

Pour en revenir a zephyr ,il prétend jouer a un niveau compétitif (recherche d'une équipe pour une dh) ,donc oui il est parfaitement légitime de soulever que c'est un cheater patenté.
Si tu comprends pas qu'un mec avec 10 compte VAC qui prétend joué contre des mecs qui sont là pour les 5000 euros de la LAN ,se fasse jeter dehors comme un malpropre par la commu ,sa risque d'être compliqué.




Je ne defend en aucun cas Zephyr, juste que ça ma fais penser à tout ça.
Ce que j'ai vue, c'est que ses comptes était "actif" contrairement à moi, mes smurfs ou j'ai cheat, ouvertement hein, on maximum 5h de jeux, contrairement à lui qui avait de "vrai" compte.
Ce qui pour moi, est inconcevable, je ne cheat pas pour "gagner", le MM compte très peu pour moi, j'ai n'ai que 3Lan à mon actif, mais tout c'est toujours bien passées, et je continue à jouer pour gagner sur Faceit, je me train chaque jours, d’où le fait que je ne me considère pas comme un cheater.
Réponse #17
Par intromas - 04/05/2018 20:51:08 - Modifié le 04/05/2018 20:55:30
je ne cheat pas pour "gagner"

Ils osent tout
je cheat pour perdre

C'est même a sa qu'on les reconnait...

Réponse #18
Par Virtual2171 - 04/05/2018 21:23:01
je ne cheat pas pour "gagner"

Ils osent tout
je cheat pour perdre

C'est même a sa qu'on les reconnait...



hahahahaahah
Réponse #19
Par wanN - 04/05/2018 21:41:09
je ne cheat pas pour "gagner"

Ils osent tout
je cheat pour perdre

C'est même a sa qu'on les reconnait...



C'est my bad, je pensais que je parlé à quelqu'un de sensé.
Réponse #20
Par fumertue - 04/05/2018 23:03:08
imo si tu a tester un cheat en ffa 10 minutes et que tu le désinstalle après c'est pas tres grave

mais si en mm/faceit tu cheat toute la game alors t'es un fdp de cheater .
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction