Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Question concernant les cheats PRIVATE
Question concernant les cheats PRIVATE - 16 messages, 7027 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par slymerdev - 24/11/2014 12:29:07 - Modifié le 24/11/2014 12:30:39
Bonjour à tous,

J'ai suvi de loin (tres loin) l'affaire des 2 tops ban à cause de cheat, ce que je ne comprend pas toute histoire de cheat PRIVATE (supex0?).

D'apres certain message vous parlez d'un workshop cheat enfin je ne comprend pas tout. Ayant cheat à l'epoque de Source sur des serveurs non secu les cheat en question etait bien visible à l'ecran (Wallhack aim etc) alors comment un top arrive à caché ce genre de chose à l'ecran surtout en LAN ou bootcamp ? A quoi resemble ce genre de cheat ?

Vakarm devrais faire une news concernant ce cheat "Private" ça aidera la communauté à comprendre le principe

Merci d'avance pour vos reponses ;)
Réponse #2
Par v1ncent08 - 24/11/2014 12:34:12 - Modifié le 24/11/2014 12:34:38 - Ce membre est banni définitivement
"Vakarm devrais faire une news concernant ce cheat "Private" ça aidera la communauté à comprendre le principe"

Sauf que Vakarm a aucune idée de comment ça fonctionne comme la totalité des gens qui fabule sur le forum à propos des autres pros avec des vidéos qui prouve rien.

Quand au fait que ça ce voit c'est pas une question de private ou pas, c'est simplement une question de settings, le comportement humain est très simple à reproduire même avec un vieux projet-7 (css orangebox :D).

Réponse #3
Par Kanger - 24/11/2014 12:38:18
Sauf que Vakarm a aucune idée de comment ça fonctionne comme la totalité des gens qui fabule sur le forum à propos des autres pros avec des vidéos qui prouve rien.


cette réaction de netteux :) http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416744101-psyche-eating-popcorn-gif.gif
Réponse #4
Par v1ncent08 - 24/11/2014 13:13:46 - Ce membre est banni définitivement
Sauf que Vakarm a aucune idée de comment ça fonctionne comme la totalité des gens qui fabule sur le forum à propos des autres pros avec des vidéos qui prouve rien.


cette réaction de netteux :) http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416744101-psyche-eating-popcorn-gif.gif


Je le cache pas hein :) . Je suis un programmeur au chomage, j'ai trouvé un créneau pour me faire un peu d'argent et j'en profite. Mais tu verras jamais un produit à moi bypass des leagues ou être utilisable en lan ni faire la toupie en MM en mode yolo negev.

J'ai un énorme respect pour ces joueurs/organisateurs et j'aime regarder des matchs pro (c'est mon foot à moi). Donc oui je cheat de temps en temps, j'y suis bien obligé pour tester mes produits mais ça fait pas de moi un cheater si ?

J'ai un skill normal pour un vieux joueur (1.6), sur mon main account j'ai un bon grade et j'active pas au premier hs que je prend (demande à KennyS hier il m'a couru dessus en MM).

La seul différence entre vous et moi c'est que j'accepte le fais que ça cheat en public game et qu'on peut rien y faire car les développeurs de cheat pourront toujours s'adapter aux anti-cheat.

Pour imager ça, imaginez une défense en B sur overpass, vous passez pas et vous essayez 10 rounds à la suite. Au 11eme round vous aurez surement trouvé quelque chose pour passer et la les cts vont modifier leurs défense. La boucle est bouclé.

Réponse #5
Par Kanger - 24/11/2014 13:22:30
" Donc oui je cheat de temps en temps, j'y suis bien obligé pour tester mes produits mais ça fait pas de moi un cheater si ? "

non c'est juste pire


"La seul différence entre vous et moi c'est que j'accepte le fais que ça cheat en public game et qu'on peut rien y faire car les développeurs de cheat pourront toujours s'adapter aux anti-cheat. "

je l'accepte mais je ni contribue pas, surement une question d'education.


"Pour imager ça, imaginez une défense en B sur overpass, vous passez pas et vous essayez 10 rounds à la suite. Au 11eme round vous aurez surement trouvé quelque chose pour passer et la les cts vont modifier leurs défense. La boucle est bouclé."

Nous sort pas tes phrase philosophique pour faire le beau merci, ton boulot cest de la merde tu sert en rien la société , tu est comme je dirais " un parasite "
Réponse #6
Par nyctalope - 24/11/2014 13:25:15 - Modifié le 24/11/2014 13:26:42
Bonjour à tous,

J'ai suvi de loin (tres loin) l'affaire des 2 tops ban à cause de cheat, ce que je ne comprend pas toute histoire de cheat PRIVATE (supex0?).

D'apres certain message vous parlez d'un workshop cheat enfin je ne comprend pas tout. Ayant cheat à l'epoque de Source sur des serveurs non secu les cheat en question etait bien visible à l'ecran (Wallhack aim etc) alors comment un top arrive à caché ce genre de chose à l'ecran surtout en LAN ou bootcamp ? A quoi resemble ce genre de cheat ?

Vakarm devrais faire une news concernant ce cheat "Private" ça aidera la communauté à comprendre le principe

Merci d'avance pour vos reponses ;)


Ce genre de cheat n'est pas visible à l'écran, apparemment ça améliore légèrement ton aim (au lieu que 3 balles touchent sur un full là t'en aura peut être 5 par exemple), c'est très difficilement détectable.

Pourquoi utiliser "cheat private", en français on peut dire "technique de triche privée". Et donc bien entendu privé veut dire qu'il n'est pas disponible publiquement, tout simplement.

Un aimbot toupie peut très bien être privé, ce n'est pas parce qu'un cheat n'est pas public qu'il est forcement de tel ou tel type.
Réponse #7
Par Skelly - 24/11/2014 13:33:04
Donc oui je cheat de temps en temps [...] mais ça fait pas de moi un cheater si ?
Réponse #8
Par squirrel4k - 24/11/2014 13:36:30
Comment fais tu pour etre programmeur et au chomage mec ?? :)
Réponse #9
Par diegoool - 24/11/2014 13:41:26
Comment fais tu pour etre programmeur et au chomage mec ?? :)


haha +1 !!
Réponse #10
Par Kanger - 24/11/2014 13:44:26 - Modifié le 24/11/2014 13:44:55
(demande à KennyS hier il m'a couru dessus en MM).


à ouais c'etait toi ox sur cache
Page 1 sur 2
1
2