Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Question concernant les cheats PRIVATE
Question concernant les cheats PRIVATE - 16 messages, 7202 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Ptit lu - 24/11/2014 13:44:28
il est pas payer pour coder un cheat il le fait pendant qu'il attend un coup de telephone ...
Réponse #12
Par XiS - 24/11/2014 14:08:37
"Vakarm devrais faire une news concernant ce cheat "Private" ça aidera la communauté à comprendre le principe"

Sauf que Vakarm a aucune idée de comment ça fonctionne comme la totalité des gens qui fabule sur le forum à propos des autres pros avec des vidéos qui prouve rien.

Quand au fait que ça ce voit c'est pas une question de private ou pas, c'est simplement une question de settings, le comportement humain est très simple à reproduire même avec un vieux projet-7 (css orangebox :D).



car tu pense réellement que tu y connait grand chose ?, appeller le "spinbot" "la toupie", j'avoue là tu ma fait sourire. j'ai connue la grande époque du cheat, ou on jouer que entre nous sur serveur privée, notre but était d'avoir le meilleur cheat possible. Avec des team comme ogc bgocs japs et pleins d'autre team, à l'époque on voulait vraiment pas allez cheat sur les serveur officielle c'était pas notre but, on s'amuser bien comme ça.

Hélas certain s'ont arriver et on vu le coter mercantile de la chose. Je suis pas du tout étonner de voir des joueur pro utiliser un cheat ça a toujours exister et ça existera toujours.
Réponse #13
Par squirrel4k - 24/11/2014 14:29:47
@Ptit Lu: A l'heure actuelle .. ne pas trouver de travail en tant que programmeur c'est impossible ...

Après, cela depend ce qu'il entend par programmeur :)!
Réponse #14
Par exenlh - 24/11/2014 14:42:52 - Modifié le 24/11/2014 14:43:37
Donc oui je cheat de temps en temps [...] mais ça fait pas de moi un cheater si ?


bande de débiles
Réponse #15
Par kYksennN - 24/11/2014 14:51:34 - Modifié le 24/11/2014 14:51:43
c'est juste une aide a la visée, ils peuvent le configurer avec un taux de pourcentage genre :
- 80% du temps ça aide a viser la tête
- 5% ça vise le torse
- 2% les pieds
etc.
Réponse #16
Par slymerdev - 24/11/2014 17:46:45
c'est juste une aide a la visée, ils peuvent le configurer avec un taux de pourcentage genre :
- 80% du temps ça aide a viser la tête
- 5% ça vise le torse
- 2% les pieds
etc.


Merci pour l'info d'ailleur d'apres le retour de milenium le cheat en question serai vendu la modique somme de 800 euro

http://www.millenium.org/cs-go/accueil/esport/une-triche-reservee-aux-professionnels-le-dernier-logiciel-de-triche-etait-contruit-et-diffuse-uniquement-a-une-clientele-de-professionnels-118045
Réponse #17
Par MiqZ - 24/11/2014 18:00:47
KQLY a dit en quoi ça consisté... une aide à la visée. Au moment de tirer, ton viseur ce met automatiquement sur la tête tu gars (pas de WH, juste AimBot). Après, il doit y avoir un système pour activer/désactiver le cheat en jeu, sinon c'est trop marquant si tu rate rien...

Après c'est que mon avis, mais c'est sûr que ce soit un aimbot.
Page 2 sur 2
1
2