Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelle souris Zowie pour CS:GO ?
Quelle souris Zowie pour CS:GO ? - 32 messages, 16030 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par petitbateau - 08/06/2016 00:33:15
perso j'hésite entre la EC-1A et la FK-1, du coup j'attends qu'ils ravitaillent chez LDLC pour pouvoir check la prise en main...
et pour ce qui est des ZA c'est du claw grip donc bon


C'est tellement la mort, ils sont en rupture depuis juin pour certains modèles....

La fk1 est pas mal mais vraiment le point le plus haut est trop sur l'arrière.

j'ai appelé y'a 1 sem ils m'ont dit dans 2 sem, et sur le site c'est marqué +15j...
le type m'a dit en random j'ai impression :(
mais bref toute façon je préfère quand même attendre et pouvoir la prendre en main ou au minimum la voir en réelle...


C'est des crevards. Perso quand j'ai commandé un article la dernière fois qui n'était pas encore ravitaillé, le compteur augmentait de deux jours la veille de la date. J'ai commandé un samedi pour sa sortie le mardi et au final je l'ai eu plus d'une semaine plus tard xD

En gros c'est de l'arnaque pour te faire achéter croyant que c'est pour bientôt. Rue du commerce fait pareil aussi.

Si vous voulez la EC2 zowie benq, allez ici http://shop.benq.eu/store/benqeu/fr_FR/pd/ThemeID.19795600/productID.332727000

Ils ont peut être d'autres souris mais j'ai la flemme de vérifier. Je préfère écrire cette longue phrase plutôt que d'aller voir.
Réponse #32
Par Geniks - 08/06/2016 00:57:23
perso j'hésite entre la EC-1A et la FK-1, du coup j'attends qu'ils ravitaillent chez LDLC pour pouvoir check la prise en main...
et pour ce qui est des ZA c'est du claw grip donc bon


C'est tellement la mort, ils sont en rupture depuis juin pour certains modèles....

La fk1 est pas mal mais vraiment le point le plus haut est trop sur l'arrière.

j'ai appelé y'a 1 sem ils m'ont dit dans 2 sem, et sur le site c'est marqué +15j...
le type m'a dit en random j'ai impression :(
mais bref toute façon je préfère quand même attendre et pouvoir la prendre en main ou au minimum la voir en réelle...


C'est des crevards. Perso quand j'ai commandé un article la dernière fois qui n'était pas encore ravitaillé, le compteur augmentait de deux jours la veille de la date. J'ai commandé un samedi pour sa sortie le mardi et au final je l'ai eu plus d'une semaine plus tard xD

En gros c'est de l'arnaque pour te faire achéter croyant que c'est pour bientôt. Rue du commerce fait pareil aussi.

Si vous voulez la EC2 zowie benq, allez ici http://shop.benq.eu/store/benqeu/fr_FR/pd/ThemeID.19795600/productID.332727000

Ils ont peut être d'autres souris mais j'ai la flemme de vérifier. Je préfère écrire cette longue phrase plutôt que d'aller voir.

ba LDLC toute façon c'est de la merde mais topachat & m.net n'ont pas les références, et encore moins de magasin chez moi... :'(

et oui le store benQ a tout mais faut compter les frais de port en plus...
Réponse #33
Par JdlF - 08/06/2016 09:31:22
...


J'ai commandé 4 zowies, j'ai attendus 10 jours l'envoi (marqué 7 jours pour stock), j'envoie un mail et ils m'ont répondu que la za12 (de mémoire) n'était pas là et qu'ils attendaient un restock ... Depuis juin.

Bref, faut pas être pressé.

Par contre ils sont au taquet sur les reprises donc pour les essayer c'est pas mal ^^'
Page 4 sur 4
1
2
3
4