Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelle nouvelle équipe pour ex6 ?
Quelle nouvelle équipe pour ex6 ? - 43 messages, 12738 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par MarcTw. - 09/02/2018 01:45:55
Stop dire que le lead d'ex6 n'a pas évolué ... C'est juste faux, c'est l'excuse qu'on entendait y'a 3ans quand c'était Titan les gars.
Réponse #32
Par hst - 09/02/2018 02:25:30 - Modifié le 09/02/2018 02:26:01
Aucune, je pense vraiment qu'il soit rincé !
Réponse #33
Par hst - 09/02/2018 02:33:42
J'imagine que le trio des kickés sixer/xms/ex6 serait revanchard.. si t'ajoutes amanek et devo, ça fait quand un même une lu qui a de la gueule ^^


Ah oui donc 3 mecs kické ensemble c'est nice ? Tout le monde croit encore en Ex6 car c'est un vieux de la vielle qui à fait ses preuves pas de soucis mais sérieux c'était avant, maintenant son lead est rincé et je parle même pas de Sixer & xms

En espérant que Amanek & devo ne se mélangerons pas à ses personnages
Réponse #34
Par joy4 - 09/02/2018 10:16:43
Je mets une pièce sur ex6, amanek, devo, xms et mixwell.

J'suis un ouf.
Réponse #35
Par Caredar - 09/02/2018 10:35:14
EX6 a encore un bel avenir, LDLC va disparaître en terme de résultat être dégagés de l ESL.
Il a fait l'erreur de s'entourer des mauvaises personnes qui résonnent en indiv.
En se posant il va retrouver l'énergie
Pour la volonté je n'ai aucun soucis
Allez go Kevin !
Réponse #36
Par ClemClem - 09/02/2018 10:54:22
J'espère avoir un peu de vos lumières. J'ai un peu moins de temps pour suivre la scène en ce moment

1. Il me semblait que le départ de Amanek et Devo n'était pas confirmé ? On sait que leur contrat se termine mais le départ n'est pas confirmé donc pourquoi supposer qu'ils vont rejoindre une team FR ?

2. Sachant qu'ils ont fait pas mal de bruit dans le bon sens du terme aux USA pourquoi ne pas rester la bas ? il me semble que l'esport est + avancé que nous au pays du Hamburger levant (salaire, structures...)

Ce sont de vraies questions.


Si tu parles de départ de la structure j'ai posté un lien + haut qui dit que Misfits souhaiterait abandonner CS:GO pour le moment, ça impliquerait donc le départ d'amanek et devoduvek, de plus les roosters EPL devaient être fermés ce matin et on a aucune nouvelle de Misfits donc ça confirmerait ;)

Si tu parles de départ des US là on en sait rien, ils peuvent encore rejoindre une autre structure là-bas (y a plein de joueurs libres en +).


Merci gros, en effet je n'ai vu que ton lien après.
Mais mon nez me dit qu'ils vont rester aux states.
Après je peux me tromper
Réponse #37
Par AifaiR - 09/02/2018 13:41:40
Perso je le vois bien en néo retraité de CS.

Peut-être qu'il me donnera tord, et qu'il aura encore beaucoup de succès sur le jeu.

Et puis c'est bien le renouvellement, laisser la place aux jeunes, c'est dans l'ordre des choses.

Dans la même veine, Neo fait de la résistance mais je doute qu'il tienne encore bien longtemps...

Réponse #38
Par LeO. - 09/02/2018 18:48:03
Je le vois bien monter une lineup chez MERILETFOU
Réponse #39
Par Dioud - 09/02/2018 19:10:24 - Modifié le 09/02/2018 20:23:44
Stop dire que le lead d'ex6 n'a pas évolué ... C'est juste faux, c'est l'excuse qu'on entendait y'a 3ans quand c'était Titan les gars.


Totalement d'accord. Je pense que les gens qui disent ça n'ont pas suivis les matchs de LDLC...

... Mais les teams qu'il affronte restent moyennes, il est en dessous de se qu'il devrait être. ...


Je ne trouve pas moi.

Le rating hltv de Ex6 contre les meilleurs équipes (les plus petites équipes retenues sont AGO, QBF, Godsent, Penta+seed+Sprout, North Academy et la dernière version d'Epsilon) sur la période située entre le 9 février 2017 (premier match avec Maniac) et le 9 févier 2018 :
0.98 !
Plus de stats : https://image.ibb.co/m5GCLc/stats_LDLC2.jpg (Basé sur les stats disponibles sur hltv. J'ai fait ça sur un fichier excel où sont répertoriés toutes les maps retenues, je peux bien sûr le partager)

Pour comparer avec les LiG des 9 premières équipes au classement hltv (pour la même période et là le rating est contre TOUTES les équipes, pas que contre les meilleures!!)
karrigan : 0.95
FalleN : 1.14
tarik : 1.12
shox : 1.09
chrisJ : 1.01
Golden : 0.99
gla1ve : 1.00
Xizt : 0.99
Zeus : 0.93

Il est plutôt dans la moyenne. Surtout que FalleN, shox et tarik sont des exceptions dans le genre.
Réponse #40
Par Guillaumelethug - 09/02/2018 21:32:39
j'aimerai un ex6 sixer, un top lig source avec un top awp 1.6... je sais que sixer n'a pas été à la hauteur mais je sais de quoi il est capable.

En tout cas j'attend d'ex6 qu'il fasse le vide dans sa tête, qu'il relache 1/2 semaines, qu'il se re prépare mentalement à relevé un nouveau et à faire (le dernier de sa carrière) un commitment à base de 10-12 heures cs jour... c'est sa seule et sa dernière chance.

#history3
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5