Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelle nouvelle équipe pour ex6 ?
Quelle nouvelle équipe pour ex6 ? - 43 messages, 12737 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par JujuShanks - 08/02/2018 17:51:21
Mixwell qui a tweet qu'il allait prendre des cours de français ça conforte dans l'idée qu'il rejoigne Ex6.
Si l'équipe se presse pas et part sur une base Ex6 - mixwell - amanek - devoduvek + xms/un autre ça serait pas mal.
Zywoo j'ai lu des trucs comme quoi il aurait déjà signé dans une structure pour après son bac mais rien de sûr. Sinon il serait un merveilleux 5 ème et Ex6 aurait 3 des plus prometteurs fr et un mixwell solide pour composer!
Réponse #22
Par VKY - 08/02/2018 18:04:37
de plus les roosters EPL devaient être fermés ce matin

ils ont des coqs en EPL ?


Ahah rosters* bien sur ;)
Réponse #23
Par NikiFu - 08/02/2018 20:48:07

Peut être, je réponds à la question j'essaie pas de faire la nouvelle top team fr ^^
Fanboy source surtout pas, j'étais pro 1.6 à l'époque :p c'était les noobs sur source :D


Mon incompréhension c'est surtout de voir que les gens veulent qu'il joue encore dans une team alors qu'on voit bien le taff qu'il a fait ces 3-4 dernieres années qui est loin d'être bon au niveau individuel et LIG alors qu'il aurait plus d'impact en coach/analyste (surtout coach je penses) au même titre qu'un oztriker, krl, smithz and co... C'est le moment de se reconvertir de mettre sa fierté de coté et d'avancer avec le jeu plutôt que de stagner/régresser (oui c'était les noobs sur css :p)
Réponse #24
Par Pr0d - 08/02/2018 20:53:23
[qqu'on voit bien le taff qu'il a fait ces 3-4 dernieres années qui est loin d'être bon au niveau individuel


c'est juste faux

https://www.hltv.org/stats/players/matches/7166/Ex6TenZ
Réponse #25
Par NikiFu - 08/02/2018 21:00:42
[qqu'on voit bien le taff qu'il a fait ces 3-4 dernieres années qui est loin d'être bon au niveau individuel


c'est juste faux

https://www.hltv.org/stats/players/matches/7166/Ex6TenZ


C'est plus que mauvais ce que tu me montres... Y'a bien plus de négatif que de positif sur ces dernieres années et suffit de voir les résultats de ses teams c'est pas jolie a voir....
Réponse #26
Par Pr0d - 08/02/2018 21:03:13
[qqu'on voit bien le taff qu'il a fait ces 3-4 dernieres années qui est loin d'être bon au niveau individuel


c'est juste faux

https://www.hltv.org/stats/players/matches/7166/Ex6TenZ


C'est plus que mauvais ce que tu me montres... Y'a bien plus de négatif que de positif sur ces dernieres années et suffit de voir les résultats de ses teams c'est pas jolie a voir....


Ah oui donc t'en es là dans la compréhension des stats et du game, excuse j'avais pas compris.

Oui tu as raison ex6 est nul, débat clos.
Réponse #27
Par hosterzM - 09/02/2018 00:55:36
Ex6 aurait 3 des plus prometteurs fr et un mixwell solide pour composer!

Pour qu'il les brides ? Son lead n'a pas évolué... Ça serait une erreur de jouer sous son lead pour devo & amanek pour moi. (Et ça n'engage que moi)
Réponse #28
Par hoolis - 09/02/2018 01:06:03
[qqu'on voit bien le taff qu'il a fait ces 3-4 dernieres années qui est loin d'être bon au niveau individuel


c'est juste faux

https://www.hltv.org/stats/players/matches/7166/Ex6TenZ


C'est plus que mauvais ce que tu me montres... Y'a bien plus de négatif que de positif sur ces dernieres années et suffit de voir les résultats de ses teams c'est pas jolie a voir....


Ah oui donc t'en es là dans la compréhension des stats et du game, excuse j'avais pas compris.

Oui tu as raison ex6 est nul, débat clos.


ex6 n est pas nul. Mais les teams qu'il affronte restent moyennes, il est en dessous de se qu'il devrait être.
Je suis un sourceux aussi et sa me fait de la peine de le voir ici, mais pour moi non plus il n'est pas au niveau. Les stats là ne sont pas bonnes
Réponse #29
Par Gronaldo - 09/02/2018 01:29:58 - Ce membre est banni définitivement
Mixwell qui a tweet qu'il allait prendre des cours de français ça conforte dans l'idée qu'il rejoigne Ex6.
Si l'équipe se presse pas et part sur une base Ex6 - mixwell - amanek - devoduvek + xms/un autre ça serait pas mal.
Zywoo j'ai lu des trucs comme quoi il aurait déjà signé dans une structure pour après son bac mais rien de sûr. Sinon il serait un merveilleux 5 ème et Ex6 aurait 3 des plus prometteurs fr et un mixwell solide pour composer!


Envyus veux zywoo et il a refusé une offre par rapport au bac.
Si Envyus le veux, ils l'aurons. hadji c'est très certainement de l'intérim et zywoo devrai le remplacer après les résultats de son bac
Réponse #30
Par Gronaldo - 09/02/2018 01:33:08 - Ce membre est banni définitivement
Pour moi il est temps qu'il prennent sa retraite et passe coach. Il perd son temps à jouer. Le rôle de LIG deviens de plus en plus useless vu que ça joue un jeu hybride qui tend vers du mix. L'aim est devenu trop important et il a pas le niveau sur ce point depuis des années.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5