Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelle communauté... - 25 messages, 6528 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par xtop - 27/06/2014 12:11:05
j'ai déjà eu ça plein de fois français, russe, allemand...

la dernière fois c'était pour une he qui lui avait enlever 3 hp! alors que j'ai terminé 1er au TAB et que j'ai pas ouvert ma gueule du pcw.. 14ème round kick :)

Prends touojurs un mate avec toi, même si c'est un noob ;)! Il te sauvera d'un éventuel kick lol.
Réponse #22
Par dimteh - 27/06/2014 12:52:03
Franchement, qu'est-ce qu'on s'en branle que tu te fasse kick????

C'est la loi des MM, c'est tout, arrêtes de faire des posts tout les 2 jours pour râler comme une fillette.
Réponse #23
Par nonolerobot - 27/06/2014 13:19:00
pour le coup tu le mérite ton kick. Que tu le dise une fois pour les taquiné, mais la tu spam.

Toute façon les français on est le plus gros toxic avec les russes. encore hier j'ai solo un mm (c'est rare) je suis tomber avec une premade de français il commençais deja a insulté les joueurs d'en face a l'echauffement.
Réponse #24
Par Natty - 27/06/2014 13:21:06
karma revenge (ou bien fait pour ta gueule), la prochaine fois tu réflechiras ;)
Réponse #25
Par FUN - 27/06/2014 13:22:44 - Ce membre est banni définitivement
Tout le monde le sait que les FR et les Russes sont les pires en MatchMaking.

Ca insulte comme des mongols pour un rien et ca fait les mecs trop fort trop top alors qu'ils galèrent à jouer en MM sur du 64tick et que tu n'as jamais vu leurs noms dans une quelconque news d'une LAN
Réponse #26
Par Jhaam - 08/07/2014 17:42:57
Bon bah je suis là pour râler à cause de cette triste communauté CS:GO, il y a deux cas de figures :

- tomber avec des mates (eux aussi solo), super sympas, 0 flame, ça communique, win ou lose, cela m'est égal car je me serais amusé.
- tomber avec 4 premades, avec une mentalité assez basse, qui n'hésiteront pas à kicker au 14ème round win.

J'aimerais vous parler du deuxième cas de figure...

Jouant parfois solo car n'ayant peu de temps et voulant jouer rapidement, je tombe avec 4 premades. Et j'en ai eu l'expérience aujourd'hui... C'est triste en effet, mais à part jouer à +2 personnes, il y a-t-il une réelle solution ?

Bon, je sentais le coup venir alors j'avais préparé le trashtalk (screenshot ci-dessous) =)

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=276025955


C'est drôle, jamais je me suis fait kick même en étant solo, même dans les coups de mou donc 2 cas :

-Tu tombe sur des gros tards.

-Tu es un gros tard, et tu les flams, du coup kick ->Tard

Franchement appart les mecs qui ont aucuns brains(insupportable a regarder :s) , et les Français qui révèlent cette haine provoqué par la gauche a leur micro ou au clavier a chaque mi-temps, ya pas de gros casos.


Je ne sais pas si c'est "grâce" aux soldes, mais je me suis fais kick plus de trois fois de suite par des premades ou des attardés finis, genre j'évite le contact en 1v4 round eco = kick... Ban 7 jours au final, marre. Faudrait que Valve surveille un peu la capacité de kick, ça devient du n'importe-quoi.
Page 3 sur 3
1
2
3