Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel avenir pour NIP ? - 38 messages, 10577 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par foV - 19/05/2017 21:03:36
Je me pose la question depuis plusieurs mois, suite aux résultats de NIP sur le devenir de cette équipe mythique. Cela fait environ 1 an qu'ils n'y arrivent plus, malgrès quelques sursauts (Oakland), je pense que je me trompe pas en disant que actuellement, ce n'est plus une T1 team. Quel option donc pour eux ? Ils ont essayé un tas de joueurs à la suite de Fiflarren, mais à chaque coup dur, le remplaçant saute.

La solution serait laquelle selon vous ? Revoir leur manière de jouer ? Retrouver la motivation après avoir presque tout gagné ? Changer un des joueurs du quatuor ? Ou tout simplement le Split, bien que cette idée me trou le cul.

La question que je me pose, c'est que si split il y a, ou vont aller toutes ces stars ? Collectivement ils ont fait des merveilles. Mais individuellement, ne seraient-ils pas "usé"?

Enfin bref tout un tas de question que je me pose particulièrement après les qualifications pour le minor plus que ratées. Je souhaite simplement avoir un avis d'autres personnes afin de comprendre comment cette équipe peut toucher le fond à ce point.

La bise.



Réponse #2
Par Haystack - 19/05/2017 21:06:50
Aucune idée. Je ne sais pas si c'est des soucis personnels de confiance. Mais ça marche plus du tout.
Réponse #3
Par 1337XavCSGO - 19/05/2017 21:09:26 - Ce membre est banni définitivement
-draken Kappa

Nan serieusement je pense que la communauté cette fois ci va les faire split pour de bon
Réponse #4
Par Sushiis - 19/05/2017 21:22:41
La scène suédoise est morte en ce moment (à l'image de ce qu'était la scène fr il y a quelques mois).

Je veux dire, on a fnatic dans le top10 quand ils sont en forme, sinon ça se situerait plus vers la 15ème place. Depuis le dernier Major, ils ont rien fait de grandiose. Godsent est aux abonnés absents. NiP, on a bien vu, c'est le gouffre. Resté Epsilon en pleine progression ... NiP les a sabordé totalement, depuis ça ne fait plus rien.

Quand tu vois que c'est passion (Red Reserve maintenant) et fnatic Adacemy qui poussent derrière (tant mieux pour la scène suédoise) et se collent aux meilleures équipes suédoises ... y a clairement de quoi se poser des questions.

Après, changer. Mais changer quoi par qui ? fnatic est sur d'être au Major, Godsent peut y être (même si c'est clairement pas gagné). Je vois mal ces 2 équipes bougées avant de voir ce que ça donnera au major. Reste à piocher en-dessous. C'est là où ça peut bloquer, j'imagine mal des joueurs NiP tentaient l'inconnu ailleurs (j'imagine d'ailleurs que c'est pour ça que le noyau de 4 est toujours resté ensemble).

Donc, sincèrement, je ne sais trop quoi penser là-dessus, là tout de suite :|
Réponse #5
Par neitsAb - 19/05/2017 21:24:01
C'est pas que ça me fait plaisir loin de là ... mais split c'est la seule solution !
Go chercher les jeunes pousses de suède et remonter une team violente pour NiP
mais ce quatuor là c'est plus possible sérieux
quelle tristesse :(
Réponse #6
Par GAETAN_ - 19/05/2017 21:27:10
c'est triste de voir GTR a un niveau aussi bas si je me trompe pas
Réponse #7
Par Titiox - 19/05/2017 21:43:25
nouveaux nip:
-fiff
-maikelele
-allu
-pyth
-draken
Réponse #8
Par Geniks - 19/05/2017 23:15:32
nouveaux nip:
-fiff
-maikelele
-allu
-pyth
-draken

tu dis nimp
Réponse #9
Par Sushiis - 19/05/2017 23:23:03
nouveaux nip:
-fiff
-maikelele
-allu
-pyth
-draken

tu dis nimp


Je pense qu'il s'agit d'une blague, il s'agit des cinq "5ème joueur" de NiP sur CS:GO ^^
Réponse #10
Par Geniks - 19/05/2017 23:24:14
nouveaux nip:
-fiff
-maikelele
-allu
-pyth
-draken

tu dis nimp


Je pense qu'il s'agit d'une blague, il s'agit des cinq "5ème joueur" de NiP sur CS:GO ^^

mdrr j'avais pas capté j'avais pris ça au sérieux étant donné que tous sauf allu sont/vont être libres :p
Page 1 sur 4
1
2
3
4