Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel avenir pour NIP ? - 38 messages, 10578 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par 1337XavCSGO - 19/05/2017 23:36:26 - Ce membre est banni définitivement
après le major j'aimerais voir :

-pronax
-GTR
-f0rest
-draken
- un jeune rpk suèdois
Réponse #12
Par JujuShanks - 19/05/2017 23:55:56
C'est vrai que le niveau ig de l'équipe est catastrophique depuis longtemps maintenant. Individuellement, il n'y a vraiment plus aucun joueur au niveau, aucun n'est régulier, aucun ne carry plusieurs games d'affilée, ils perdent face à des teams qui sont T3 au max.
Le problème maintenant c'est de voir la situation au travers de 3 regards différents: les joueurs eux-mêmes, la structure NiP et la communauté.
La communauté voit la dégringolade de cette équipe depuis trop longtemps et n'a vu que des tentatives de nouveau 5ème de temps à autres pour y remédier sans grand succés, alors qu'un friberg se baladait toutes les games en bas du scoreboard et que le lead de Xizt ne fonctionnait plus. Beaucoup en ont donc marre de voir leur équipe favorite ou en tout cas appréciée par une majorité des gens se laisser couler doucement car de l'extérieur on ne voit pas vraiment de motivation et de réel travail pour remonter la pente.
Du point de vue des joueurs, on a bien compris depuis un bail maintenant que le quatuor du début avait décidé de rester ensemble quoiqu'il arrive, même quand le pire est bien arrivé. Dans ces conditions et qui que soit le 5ème, l'équipe ne pourra jamais retrouver son meilleur niveau, les 4 sont dans un confort parfait où ils ont appris à bien vendre leur image et se rendre indissociable de la structure.
NiP justement, quel est leur meilleur intérêt dans tout ça? Garder une lu soudée avec 4 "superstars" faisant une pub immense ou tout mettre en oeuvre pour (re)gagner des trophées quitte à repartir avec une toute nouvelle lu? Heaton est tellement proche des joueurs que malheureusement ce quatuor risque de continuer. L'an dernier l'équipe a réussi quelques coups grâce à un grand f0rest toute l'année, bien secondé par moment par gtr mais même eux sont actuellement à la ramasse aussi.

Sushiis a aussi très bien résumé le problème de la scène suédoise en ce moment, personne n'y arrive plus parmi les cadors, et je suis aussi deg de voir epsilon couler maintenant alors qu'ils avaient tellement de potentiel, avec draken toujours là et un nouveau gars prometteur en 5ème.
NiP c'est juste une marque qui existe avec gtr, f0rest, Xizt et friberg maintenant, les ambitions ne sont plus d'aller tout gagner mais de se faire des sous sur la notoriété des joueurs...
Réponse #13
Par feen - 20/05/2017 00:38:11
mdr t'es un chômeur a analysé la situation de nip et faire leur introspection ptdr
Réponse #14
Par H2T - 20/05/2017 01:47:09
Imo, on va avoir un énorme shuffle suedois après le major, si ni Fnatic, ni godsent passe les poules.
Genre avec des joueurs réparties à droite à gauche, je pense que Godsent peut sortir gagnant de ce shuffle s'ils chopent les bons joueurs. Je pense que l'on va avoir un mix entre Fnatic et NiP (peut être 1 joueur de Fnatic academy, mais ça m'étonnerais). Espilon devrait surement être sollicité aussi, vu que Pyth a été relaché, ça devrait leur permettre de prendre un joueur solide pour pas chère. Peut être GTR aux US, ils avaient déjà pratiquement signé pour C9 askip.
Réponse #15
Par Slazy - 20/05/2017 08:33:00
Si fnatic font de bon resulats au major y'aura pas de shuffle avec eux.
Du coup, malheureusement j'espère que Fnatic font un mauvais major pour voir du Flusha/Olof/GTR/Denis & friberg
Réponse #16
Par THE_TRUTH - 20/05/2017 11:34:09
Fnatic passera les poules du major ne vous inquietez pas pour ca :) le seul changement que je ferai chez eux c'est soit -krimz ou -dennis pour pick lekro
Réponse #17
Par alG - 20/05/2017 12:13:58
-krimz +forest*_*
Réponse #18
Par aimer - 20/05/2017 12:33:03
après le major j'aimerais voir :

-pronax
-GTR
-f0rest
-draken
- un jeune rpk suèdois


-draken Kappa

Nan serieusement je pense que la communauté cette fois ci va les faire split pour de bon



?
Réponse #19
Par Geniks - 20/05/2017 12:51:08
après le major j'aimerais voir :

-pronax
-GTR
-f0rest
-draken
- un jeune rpk suèdois


-draken Kappa

Nan serieusement je pense que la communauté cette fois ci va les faire split pour de bon



?

il parle de casser le noyau de 4 gtr / f0rest / xizt / friberg je pense ce qui est le cas ds sa proposition ^^
Réponse #20
Par aimer - 20/05/2017 12:53:51
il parle de casser le noyau de 4 gtr / f0rest / xizt / friberg je pense ce qui est le cas ds sa proposition ^^

c'est surtout les conneries qu'il sort qui me dérange, "la communauté va les faire split" rofl.. on en entend des vertes et de pas mures comme on dit
Page 2 sur 4
1
2
3
4