Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quand Get_Right taille Ex6 - 38 messages, 10230 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Skw4ll - 04/04/2013 17:34:49
Du moment que NBK retrouve son niveau de Source et qu'il arrête de jouer a Bioshock et compagnie a coté ils auront peut-être des chances :D
Réponse #22
Par Yondaime - 04/04/2013 17:56:50
Ouais bon là c'est un peu pupute quand même, c'et pas comme si Ex6 savait pas Lead non plus : y avait qu'a voir le match Vg vs. Fnatic hier pour comprendre quoi. Get_Right est difficilement critiquable mais il a fait fort, quand même. Le succès lui monterait-il a la tête au point de "mépriser" un joueur comme Ex6 ?


Un joueur comme Ex6 ? Un mec qui ne fait aucune strat de lui meme ! mouais +1 pour get_right !!!
Réponse #23
Par shiGERU - 04/04/2013 17:57:51
Je suis nul en anglais du coup il dit quoi GTR sur ex6 (ou l'insinuation) ?

Sinon je trouve que Scream full beaucoup plus que chez imG (jlai look les matches VG et je trouvé qu'il checrhé moins à mettre des tetes).
Réponse #24
Par Sephi - 04/04/2013 18:20:37
"There are a lot of other players I think that have huge skills in other teams, but I'm not sure if the in-game leader is using them well.. I'm not gonna give out names, but I think some will figure out that soon enough! :)"

"Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs avec un excellent skill dans les autres équipes, mais je ne suis pas sûr que leur leadeur in game les utilisent à leur plein potentiel. Je ne vais pas vous donner de nom, mais je pense que certains s'en rendront compte par eux-même bien assez tôt ! :)"
Réponse #25
Par Nexou - 04/04/2013 19:18:37 - Modifié le 04/04/2013 19:18:59
ex6 fait un super boulot en lead d'apres moi y a que regarder contre fnatic cest simplement leur style de jeux qui devrait varier. Moi jaimerais ca voir VG plus agressif quand ta des screaM NBK oou Kennys ou meme smitzz dans une team je pense qui faut les laisser plus libre et plus agressif. Quand tu vois les hs de screaM les coup de snip de KennyS ou les 30 frags de smitzz sur les 3 dernier match faut pas qui esite a agresser ensemble selon moi
Réponse #26
Par staz - 04/04/2013 19:38:02 - Ce membre est banni définitivement
On a des coatch de qualité sur le forum vakarm.
Réponse #27
Par Aixo <3 Rattlesnk - 04/04/2013 19:46:29
On a des coatch de qualité sur le forum vakarm.


C'est grâce à l'EGG-One School, les talents se développent.
Réponse #28
Par hlMOD - 04/04/2013 19:54:50
Du moment que NBK retrouve son niveau de Source et qu'il arrête de jouer a Bioshock et compagnie a coté ils auront peut-être des chances :D

Même si c'est de l'humour et je n'en doute pas, je crois que ta phrase est assez deplacée... Le jeune homme à bien le droit de jouer à Bioshock, ce n'est pas ça qui va le rendre mauvais, au contraire... Pour évoluer, il faut aussi prendre un minimum de recul sur le jeu.
Réponse #29
Par sk... - 04/04/2013 20:15:23
Il faudrait voir l ebot pour voir reellement qui est le meilleur sniper entre kennys, markeloff et guardian perso les trois sont bon mais juger que un est meilleur que l autre sans avoir vu une cinquantaine de match in eye c est difficil à affirmer.En ce qui concerne l affirmation de get right je pense qu il a pas forcement raison car il y a generallement dans la vie toujours plus fort que soi ca marche aussi avec cs go.
J ajouterais que le seul inconvenient c est l absence de RpK(trop performant lors de sa derniere Lan),
remplacer un bon joueur par un bon joueur ca n avance a rien on est toujours au meme point !
Réponse #30
Par Aixo <3 Rattlesnk - 04/04/2013 20:19:16
Il faudrait voir l ebot pour voir reellement qui est le meilleur sniper entre kennys, markeloff et guardian


Cela n'aurait pas beaucoup de sens.
Page 3 sur 4
1
2
3
4