Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quand Get_Right taille Ex6 - 38 messages, 10229 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Skw4ll - 04/04/2013 16:01:20
Il pense que ScreaM est bridé, c'est pas le seul parmi la communauté ;)
Pour moi il y a ScreaM et kennyS qui sont "bridés" surtout sur le jeu terro parceque la on parle du meilleur aim au monde et du meilleur(c'est mon avis) awp au monde et ils doivent faire la diff" .


KennyS est loin derrière markeloff ou GuardiaN imho.
Réponse #12
Par karko - 04/04/2013 16:17:19
Il pense que ScreaM est bridé, c'est pas le seul parmi la communauté ;)
Pour moi il y a ScreaM et kennyS qui sont "bridés" surtout sur le jeu terro parceque la on parle du meilleur aim au monde et du meilleur(c'est mon avis) awp au monde et ils doivent faire la diff" .


KennyS est loin derrière markeloff ou GuardiaN imho.


J'irais pas jusqu'à dire "loin derrière" non plus.

Réponse #13
Par Personne - 04/04/2013 16:25:43 - Modifié le 04/04/2013 16:37:10
J'ai l'impression que ca vise bien ex6 avec sont utilisation de scream .


Exactement.

Gtr est un peu l'electron libre chez NiP, comme devrait l'être ScreaM chez VG. Le but d'un scoreur c'est de scorer :{


Sauf que comparer GTR et ScreaM c'est juste n'importe quoi en terme de connaissance du jeu.

ScreaM est une machine à HS mais niveau brain il à des siècles de retard, les seuls qui peuvent tenir ce rôle chez VG c'est NBK (et d'ailleurs c'est le rôle qu'il a) et SmithZz qui co lead.

De plus GTR ne cite pas Ex6 en particulier, c'est des présomptions de votre part. Le jeu est bien réparti chez VG, la victoire viendra en temps et en heure, arrêtez de penser qu'un changement miracle de joueur ou de position va permettre à VG de devenir meilleurs qu'ils ne sont déjà, ça n'est pas le cas.

A une époque on avait un ScreaM débridé qu'on laissait courir partout, c'était au début du jeu et c'est même pas sur que ça passerait encore aujourd'hui, mais surtout (comme beaucoup l'ont rappelé), ça a jamais permis à ses équipes de gagner quoi que ce soit.

Cette communauté a la mémoire courte, certe il est moins impressionnant chez VG, mais il fait son taff et fait des meilleures perfs que dans toutes ces autres équipes, ca montre bien qu'il est bien utilisé, y'a pas qu'être au top du scoreboard dans la vie...
Réponse #14
Par Leesriize - 04/04/2013 16:42:34
Perso je trouve que markeloff joue moins bien que KennyS et comparé GuardiaN à KennyS je trouve ca pas possible, GuardiaN n'a pas encore le level des deux cités plus haut imo
Réponse #15
Par festeN - 04/04/2013 16:46:01
Attendez pour les snipes... FalleN va mettre tout le monde d'accord ;)

Et pour moi VG dans l'état actuel des choses n'a pas les armes pour battre NiP. Donc pour moi non, la victoire ne viendra pas en temps et en heure ^^
Réponse #16
Par corsi - 04/04/2013 17:05:12 - Modifié le 04/04/2013 17:06:07
Franchement les gars vous les prenez pour des débiles les VG ou quoi?

Si il y avait vraiment un problème dans la lineup, vous croyez pas qu'ils le régleraient?

On peut pas toujours être les meilleurs, donc pour l'instant faut se contenter d’être un peu en dessous. A leur niveau c'est déjà énorme d’être a leur place , et beaucoup d'entre nous banderait h24 d'y être!

Laissez les prendre confiance en leur jeu, pour l'instant il y a quelques erreurs dû à mon avis à trop de pression, c'est pas nous, avec une vision extérieure, qui pouvons juger de ce qu'il faut changer ou non chez VG...
Réponse #17
Par FREIHH - 04/04/2013 17:14:10
Le jour où il ne calculera carrément plus la scène francophone, comme sur 1.6, là ça sera moche, pour l'instant s'il veut déstabiliser exy, dans un sens c'est plutôt bon signe.
Réponse #18
Par SteelZ - 04/04/2013 17:18:08 - Ce membre est banni définitivement
et beaucoup d'entre nous banderait h24 d'y être!

Perso jessica alba , noemi lenoir , adriana karembeu me font bander pas cs:go ...
Réponse #19
Par corsi - 04/04/2013 17:26:52 - Modifié le 04/04/2013 17:27:21
et beaucoup d'entre nous banderait h24 d'y être!

Perso jessica alba , noemi lenoir , adriana karembeu me font bander pas cs:go ...


Arrete arrete, dois je te rappeler ton commentaire sur scream " LA FIERTE DES NOTRES " ;)
Réponse #20
Par SLEIXO - 04/04/2013 17:28:29
GuardiaN n'a pas encore le level des deux cités plus haut imo


*j'ai vomis tout ce que je pouvais*
Page 2 sur 4
1
2
3
4