Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'est ce qui cloche chez envy?
Qu'est ce qui cloche chez envy? - 22 messages, 7443 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Sushiis - 25/03/2018 13:27:14
Ils ont bcp de match offi car ils les ont repoussé :x

A cause des wesg justement...


Et la blessure de RpK.
Réponse #12
Par Slazy - 25/03/2018 13:33:19
Ils ont bcp de match offi car ils les ont repoussé :x

A cause des wesg justement...


Ou les problèmes de santé de RPK
Réponse #13
Par NonoGnk - 25/03/2018 13:54:36


GJ t'as mangé ton 1v5 ahah
Réponse #14
Par intromas - 25/03/2018 13:54:54 - Modifié le 25/03/2018 13:57:40
Ils ont bcp de match offi car ils les ont repoussé :x

A cause des wesg justement...

Et la blessure de RpK.

Ouais enfin ,sa remonte un peu là quand même...
Et sa change rien au fait que je ne pige pas le commentaire de Slazy ,oui ils ont beaucoup de match a rattrapper car ils les ont repoussé ,ça n'enlève rien au fait que le timing ne leur soi pas favorable ,surtout que comme il le dit lui même ,ils doivent pracc et que les offi sa empiète la dessus surtout quand tu en as autant.
Bref :-)
Réponse #15
Par Sushiis - 25/03/2018 13:58:19
Ils ont bcp de match offi car ils les ont repoussé :x

A cause des wesg justement...

Et la blessure de RpK.

Ouais enfin ,sa remonte un peu là quand même...
Et sa change rien au fait que je ne pige pas le commentaire de Slazy ,oui ils ont beaucoup de match a rattrapper ,ça n'enlève rien au fait que le timing ne leur soi pas favorable ,surtout que comme il le dit lui même ,ils doivent pracc et que les offi sa empiète la dessus surtout quand tu en as autant :-)


Eh bien non, de mémoire EnvyUs avait demandé à repousser leurs matchs pour la blessure de RpK en gros jusqu'aux WESG, lesdits WESG qui ont du coup fait repousser d'autres matchs. Je ne faisais que compléter ça, pour le reste, je n'ai pas dit le contraire :)
Réponse #16
Par intromas - 25/03/2018 14:08:31 - Modifié le 25/03/2018 14:23:47
EnvyUs avait demandé à repousser leurs matchs pour la blessure de RpK en gros jusqu'aux WESG

Tu veux dire jusqu'au retours des WESG ,m'étonnerait que ils aient demander a jouer depuis la chine dans des conditions matérielle inconnue alors (a barcelone beaucoup l'on regretter) ! Du coup les WESG on contribuer au report ,oui ou non ?
les dits WESG qui ont du coup fait repousser d'autres matchs.

Et bien non ,les wesg ont repoussé tout les match y compris ceux dont le report a été demander a cause la blessure de RPK (c'est toi qui le dit en plus) ,d'ou l'embouteillage d'offi a leur retour des wesg.
Réponse #17
Par Sushiis - 25/03/2018 14:55:42
EnvyUs avait demandé à repousser leurs matchs pour la blessure de RpK en gros jusqu'aux WESG

Tu veux dire jusqu'au retours des WESG ,m'étonnerait que ils aient demander a jouer depuis la chine dans des conditions matérielle inconnue alors (a barcelone beaucoup l'on regretter) ! Du coup les WESG on contribuer au report ,oui ou non ?
les dits WESG qui ont du coup fait repousser d'autres matchs.

Et bien non ,les wesg ont repoussé tout les match y compris ceux dont le report a été demander a cause la blessure de RPK (c'est toi qui le dit en plus) ,d'ou l'embouteillage d'offi a leur retour des wesg.


Non, non, j'ai pas été clair. Envy avait demandé de repousser LEURS matchs qui aurait du être joué AVANT les WESG à cause de la blessure de RpK. Après oui, pour les WESG ont fait que d'autres matchs ont été repoussés, mais pas que ceux de Envy. Y a vraiment, deux choses distinctes, et pas que une seule, c'est ce qui fait que Envy avait autant de matchs à rattraper, par rapport à d'autres équipes aussi présentes aux WESG.
Réponse #18
Par intromas - 25/03/2018 15:42:15 - Modifié le 25/03/2018 21:14:04
Non, non, j'ai pas été clair.

Moi non plus.
A aucun moment ,je ne parle de l'agenda des autres équipes ni ne les compare ,mais effectivement de ce point de vue là la blessure de RPK prend tout son sens et ce que tu dis aussi :-)
Réponse #19
Par juaninho - 25/03/2018 21:53:35
entre temps il y a eu les wesg

Y'as surtout eu un putain de Jet-lag de ouf en fait ,pour tout les FR et belges ,tout le monde est HS de ce que je sais ,Nv a 15match offi a faire en 7jours ,on comprends aisément que sa puisse être compliqué de pracc dans ses conditions...


merci pour les précisions supplémentaires
Réponse #20
Par hoolis - 26/03/2018 08:32:54


Merci. Grace a ton commentaire t'as résolu tout, les soucis, quel homme
Page 2 sur 3
1
2
3