Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Qu'ais-je raté en 1 an ? - 14 messages, 4943 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Bane - 07/06/2018 14:43:43
Tu t'es arrêté début 2017 environ, il s'est passé "quelques" trucs depuis, bon c'est chaud de tout résumer mais en gros :

- la line-up G2 de l'époque (la dreamteam) a gagné 2 gros tournois (Finales ESL Pro League saison 5 en mai 2017 et DreamHack Masters Malmö en septembre 2017) et a réussi à redevenir "Légende" au dernier Major, mais c'est à peu près tout. L'équipe a eu des résultats en dents de scie, c'est pour ça qu'elle a fini par split et qu'aujourd'hui une nouvelle line-up est chez G2 (cf : https://www.vakarm.net/news/read/L-equipe-de-shox-et-Ex6TenZ-chez-G2/9248)

- la line-up EnVy créée début 2017 avec les joueurs pas chez G2 a connu une année 2017 quasi-catastrophique avec pas grand-chose en matière de résultats et un début 2018 encore pire avec la perte d'à peu près tous les slots qu'elle avait dans les grandes ligues et compéts, devrait y avoir du changement bientôt

- LDLC a kick Ex6TenZ et s'est fait éliminer de la Pro League après 2 saisons où elle avait réussi à se maintenir

- AmaNEk et devoduvek se sont barrés aux USA pendant 9 mois l'an passé, chez Misfits, ont réussi à faire quelques résultats pas mal du tout et sont revenus en France avec un statut de "joueurs qui peuvent viser haut", ils ont été recrutés par LDLC

- kioShiMa s'est fait kick de chez FaZe l'été dernier, il est revenu chez EnVy début 2018, mais bon du coup ça se passe pas super

- Au niveau inter, les line-up internationales sont devenues vraiment fortes, FaZe et mouz sont dans le top 5 monde depuis plusieurs mois maintenant

- s1mple est le meilleur joueur du monde en 2018, il a des stats ahurissantes, mais derrière le reste de Na'Vi suit pas toujours et du coup l'équipe gagne pas tant de trophées que ça

- TACO est parti (ou s'est fait kick, selon) de chez SK qui a recruté Stewie2k à sa place, ils galèrent de ouf à retrouver leur niveau pour le moment (ils doivent comm' en anglais et tout du coup)

- NiP a kické Xizt et recruté dennis pour le remplacer ; Xizt a rebondi chez fnatic à la place de Lekr0 ; Lekr0 a rebondi chez NiP à la place de draken ; draken rebondit nulle part pour l'instant

- Gambit a remporté le Major de l'été dernier à la surprise générale (finale gagnée contre Immortals, un autre outsider), C9 a remporté celui du début d'année un peu à la surprise générale aussi (finale contre FaZe qui était largement favorite)

Bon, doit y avoir des tonnes d'autres, trucs, mais voilà déjà un peu :D


Ta oublier la déceptions des lan FR


C'est vrais que d'un coup elles ont rechuté comme pas permis........
Réponse #12
Par Sushiis - 07/06/2018 16:44:10
Ha oui du coup vous me faites penser : une Dreamhack Master (250k$) a eu lieu à Marseille il y a peu (mais côté prestation française, une véritable catastrophe !)
Réponse #13
Par MadneSs - 09/06/2018 13:54:52 - Modifié le 09/06/2018 13:55:05
Ah oui j'ai eu écho de cet événement, je ne savais pas que ça avait été un fiasco par contre.
On re-connaîtra des moments de gloire ;P
Réponse #14
Par Sushiis - 09/06/2018 14:33:47
Ah oui j'ai eu écho de cet événement, je ne savais pas que ça avait été un fiasco par contre.
On re-connaîtra des moments de gloire ;P


G2 - Envy dans le même groupe.
- Envy a pris 16-1 contre Faze
- G2 a perdu C9 en OT alors qu'ils avaient le match en main de mémoire
- Envy a sorti G2 (BO1)
- Faze a sorti Envy 2-0 dans une autoroute sur la 2nde map ^^'
Réponse #15
Par MadneSs - 09/06/2018 14:39:02
Ah pas très glorieux en effet :s
Page 2 sur 2
1
2