Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pubg - Progresser ?
Pubg - Progresser ? - 20 messages, 5796 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Zuna - 05/01/2018 09:36:10 - Modifié le 05/01/2018 09:37:40
Hello les boys,

J'aimerais progresser sur PUBG mais je ne trouve pas de site/tuto pour joueurs "confirmés" comme on peut en trouver sur csgo. J'ai déjà un niveau correct et je ne trouve que des conseils pour ceux qui débute le jeu.

Si parmi vous il y a des gros joueurs de PUBG j'vous laisse deux de mes parties sur youtube, 3min environ la vidéo, si vous voyez des gros défauts..

https://www.youtube.com/watch?v=nKXfyrVfUTc

https://www.youtube.com/watch?v=5RfghXjl5C0

Si vous des tuto vidéos ou sites ?
Réponse #2
Par mir0 - 05/01/2018 09:42:23
Hello les boys,

J'aimerais progresser sur PUBG mais je ne trouve pas de site/tuto pour joueurs "confirmés" comme on peut en trouver sur csgo. J'ai déjà un niveau correct et je ne trouve que des conseils pour ceux qui débute le jeu.

Si parmi vous il y a des gros joueurs de PUBG j'vous laisse deux de mes parties sur youtube, 3min environ la vidéo, si vous voyez des gros défauts..

https://www.youtube.com/watch?v=nKXfyrVfUTc

https://www.youtube.com/watch?v=5RfghXjl5C0

Si vous des tuto vidéos ou sites ?


Yop !

Si tu as déjà un certain niveau, tu as du tomber sur un stream de shroud, où sur ses vidéos YouTube, Il est très très très impressionnant à regarder, que tu sois bon ou moins bon, tu peux apprendre des choses avec lui. Le gars est très chaud et je pense qu'en regardant ses vidéos tu as de quoi t'améliorer !

Après comme dans tout les jeux, si tu veux progresser, faut jouer, jouer et jouer ! :p
Réponse #3
Par Zuna - 05/01/2018 09:53:03


Yop !

Si tu as déjà un certain niveau, tu as du tomber sur un stream de shroud, où sur ses vidéos YouTube, Il est très très très impressionnant à regarder, que tu sois bon ou moins bon, tu peux apprendre des choses avec lui. Le gars est très chaud et je pense qu'en regardant ses vidéos tu as de quoi t'améliorer !

Après comme dans tout les jeux, si tu veux progresser, faut jouer, jouer et jouer ! :p


Hello mir0,

Effectivement je regarde régulièrement Shroud sur son stream ou Youtube et on apprends souvent des petits tricks etc.. Je joue aussi pas mal en ce moment, j'suis plus a la recherche de vrais gros tuto pour perfectionner son jeu, après pas sur que cela existe vraiment..
Réponse #4
Par mir0 - 05/01/2018 09:56:37
Mmmh ouais c'est vrai que la plupart des streamer qui ont fait des tutos c'était pas pour les joueurs avancés :/

Je sais pas si tu vas sur le stream de ibiza des fois ? il est super chaud aussi, je pense qu'il y a moyen d'apprendre aussi des choses, il a une manière de jouer assez différente je dirai ça change :)
Réponse #5
Par eNjj - 05/01/2018 10:26:19
Shroud c'est une machine de guerre :o
Réponse #6
Par mir0 - 05/01/2018 10:28:40
Shroud c'est une machine de guerre :o


Hier soir il était à 60k viewers .. c'est impressionnant mdr
Réponse #7
Par Khash - 05/01/2018 10:35:58
En fait ça dépend ce que tu cherches à améliorer. Avec shroud tu ne risques pas d'apprendre les timings, les zones, le jeu en équipe comprenant la communication autour des infos ou de l'organisation d'une squad.
Shroud est impressionnant mais, d'une part il yolo (il a le skill pour on est d'accord), et d'autre part une partie de ses kills, c'est des abrutis qui streamsnipent sans se cacher vu que de toute façon shroud accepte le streamsniping et l'encourage même quelque fois.

Si c'est vis à vis de l'aspect compétitif que tu veux t'améliorer, je peux te conseiller les tutos de kylank ou de dahmien7, mais surtout de regarder des matchs, les outils et les streams de qualité se développent de plus en plus.
Réponse #8
Par mir0 - 05/01/2018 10:44:42
En fait ça dépend ce que tu cherches à améliorer. Avec shroud tu ne risques pas d'apprendre les timings, les zones, le jeu en équipe comprenant la communication autour des infos ou de l'organisation d'une squad.
Shroud est impressionnant mais, d'une part il yolo (il a le skill pour on est d'accord), et d'autre part une partie de ses kills, c'est des abrutis qui streamsnipent sans se cacher vu que de toute façon shroud accepte le streamsniping et l'encourage même quelque fois.

Si c'est vis à vis de l'aspect compétitif que tu veux t'améliorer, je peux te conseiller les tutos de kylank ou de dahmien7, mais surtout de regarder des matchs, les outils et les streams de qualité se développent de plus en plus.


Effectivement il n'a pas précisé s'il voulait s'améliorer au skill, où au teamplay squad.

Pour suivre les 2, Kylank et dahmien7, c'est vrai qu'ils jouent déjà plus souvent en squad et ça n'a strictement rien à voir avec les stream de shroud c'est sur :)
Surtout dahmien7 qui est chez Milenium avec une bonne compo, y'a de quoi bien se régaler !
Réponse #9
Par Zuna - 05/01/2018 13:09:55
Merci a vous pour les conseils.

C'est vrai que je n'avais pas vraiment précisé si c'était niveau skill ou TP que je comptais m'améliorer.

Ça va étonner personne mais j'aimerais améliorer ces deux points, le skill d'une part avec la gestion des recoils des armes/viseurs etc... et le TP. Je joue un peu en solo FPP ou je rush les zones pleines de monde pour m'entraîner au skill et au repérage des adversaires car avec tout les détails... et beaucoup en duo ou alors en squad a trois ou quatres.

J'irais voir Kylank et dahmien7 pour en apprendre plus sur le côté skill et TP, merci ;)
Réponse #10
Par mir0 - 05/01/2018 13:17:01
Merci a vous pour les conseils.

C'est vrai que je n'avais pas vraiment précisé si c'était niveau skill ou TP que je comptais m'améliorer.

Ça va étonner personne mais j'aimerais améliorer ces deux points, le skill d'une part avec la gestion des recoils des armes/viseurs etc... et le TP. Je joue un peu en solo FPP ou je rush les zones pleines de monde pour m'entraîner au skill et au repérage des adversaires car avec tout les détails... et beaucoup en duo ou alors en squad a trois ou quatres.

J'irais voir Kylank et dahmien7 pour en apprendre plus sur le côté skill et TP, merci ;)


Après je ne sais pas combien d'heures de jeux tu as actuellement, mais ces mecs là doivent largement être à ~3/4k heures sur PUBG voir plus pour certains.. donc ta méthode est, je pense la bonne pour bien te focus sur l'aim, Swpan SCHOOL où Military sur Erangel après pour Miramar je sais pas encore trop quels sont les meilleurs spawn pour fight :)
Page 1 sur 3
1
2
3