Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pubg - Progresser ?
Pubg - Progresser ? - 20 messages, 5814 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Zuna - 05/01/2018 13:21:58 - Modifié le 05/01/2018 13:22:07


Après je ne sais pas combien d'heures de jeux tu as actuellement, mais ces mecs là doivent largement être à ~3/4k heures sur PUBG voir plus pour certains.. donc ta méthode est, je pense la bonne pour bien te focus sur l'aim, Swpan SCHOOL où Military sur Erangel après pour Miramar je sais pas encore trop quels sont les meilleurs spawn pour fight :)


J'ai 240h environ ! Sur miramar, y'a pas vraiment d'endroit très priviligié, c'est surtout en fonction de la trajectoire de l'avion, peut être pecado a la limite et la hacienda del patron !
Réponse #12
Par mir0 - 05/01/2018 13:24:46


Après je ne sais pas combien d'heures de jeux tu as actuellement, mais ces mecs là doivent largement être à ~3/4k heures sur PUBG voir plus pour certains.. donc ta méthode est, je pense la bonne pour bien te focus sur l'aim, Swpan SCHOOL où Military sur Erangel après pour Miramar je sais pas encore trop quels sont les meilleurs spawn pour fight :)


J'ai 240h environ ! Sur miramar, y'a pas vraiment d'endroit très priviligié, c'est surtout en fonction de la trajectoire de l'avion, peut être pecado a la limite et la hacienda del patron !


Yep je suis à 400h bientôt pour ma part !

Miramar j'ai pas encore trouver THE spawn pour fight, je sias pas toi, mais je préfère carrément Erangel .. Vivement la map neige par contre !
Réponse #13
Par eNjj - 05/01/2018 13:36:58
D'ailleurs on ne peux pas choisir la map sur laquelle on joue? C'est toujours random sa?
Réponse #14
Par mir0 - 05/01/2018 13:41:41
D'ailleurs on ne peux pas choisir la map sur laquelle on joue? C'est toujours random sa?


Ouep .. et ils devraient remettre la météo (brouillard, pluie) toujours en random !
Réponse #15
Par Zuna - 05/01/2018 14:46:17
D'ailleurs on ne peux pas choisir la map sur laquelle on joue? C'est toujours random sa?


Ouep .. et ils devraient remettre la météo (brouillard, pluie) toujours en random !


Je préfère Miramar perso ! Par contre la météo ils devraient carrément ne pas la remettre, enfin c'est ce que je penses ! J'aime pas le côté aléatoire du brouillard etc
Réponse #16
Par mir0 - 05/01/2018 14:55:31
D'ailleurs on ne peux pas choisir la map sur laquelle on joue? C'est toujours random sa?


Ouep .. et ils devraient remettre la météo (brouillard, pluie) toujours en random !


Je préfère Miramar perso ! Par contre la météo ils devraient carrément ne pas la remettre, enfin c'est ce que je penses ! J'aime pas le côté aléatoire du brouillard etc


Sérieux ? je sais pas comment tu fais, mis à part le fait que "ça change" de Erangel, je la trouve pas agréable à jouer et pourtant j'étais bien content de sa sortie, mais très vide déçu !

Peut être qu'à force ça viendra :)
Réponse #17
Par QZIANN - 05/01/2018 16:02:30
Tu fais le bon choix de te taper assez vite pour t'entraîner au skill. Mais au fur et a mesure tu devrais te mettre a jouer plus t'as vie et jouer des villes style pochinki ou rozhok pour t'adapter a plusieurs style de jeu differents. Et le mieux cest que tu joues avec des gens de tout les styles ou regarde des streamers differents pour te faire a l'idée des situations a jouer ou ne pas jouer etc.. parceque le jeu tel qu'il est comparé à sa partie compétitive ça n'a rien a voir.
Réponse #18
Par eNjj - 05/01/2018 19:09:14
Perso j'aime beaucoup plus les textures de la nouvelles, beaucoup plus lisible que la premiere map après c'est les goûts et peut etre le goût du nouveau qui me plait personnellement ;)
Réponse #19
Par zedgar - 05/01/2018 20:44:20
school = hacienda del patron

pecado c'est pas mal non plus
Réponse #20
Par Khash - 05/01/2018 20:47:56
J'ai oublié de te préciser que plusieurs leagues vont bientôt reprendre leur saison, et vont quelque fois streamer certaines qualifs et phase finales.
Celles que je connais (et il y en a d'autres probablement) c'est :
- GLL https://www.globallootleague.com/
- Auzom https://pubg.auzom.gg/
- Legends Arena https://legendsarena.net/tournaments
- Curse Trials https://www.cursetrials.com/

Ca t'aidera peut être mieux à comprendre la meta et la façon dont une partie compétitive se déroule actuellement, sachant que c'est en constante évolution.
Page 2 sur 3
1
2
3