Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Proposition pour VaKarM - 20 messages, 6023 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par HIGHTOM - 29/05/2019 11:15:09
Bonjour VaKarM,

En voyant certaines lans ne pas se remplir comme la partygame par exemple, j'ai eu une idée.

je me suis dit que le problème venait en majeur partie du coût des déplacements, et je suis moi même impacté par cela.

J'ai donc une idée à soumettre au staff vakarm.

L'idée est de faire une partenariat avec la SNCF car c'est le prix de leurs billets qui rend les lans françaises inaccessible.
Comment me direz-vous ?
Mettre en place un système de VAKARM PREMIUM avec une carte adhérant comme il y a pu déjà avoir à l'époque pour les anciens :) et avec cette carte là, la profiter de réduction sur les prix des billets SNCF pendant les weekend de lan et en justifiant son inscription à celle-ci bien sure.

Le vakarm premium pourrait coûter 10 euros par mois ou moins cher, ça permettrait:

- à tous ceux qui souhaite faire des lans et qui n'ont pas le budget de se déplacer ou pas de voiture tout simplement de les faire.
- à vakarm de pouvoir se développer et faire plus de coverage de Lans Françaises
- aux lans Françaises de se remplir plus rapidement car elles seront plus accessible
- aux lans Françaises de ne pas mourir sur le long terme
- à GoY de revenir faire des tour de lan en France =)

Voilà, dites moi ce que vous en pensez en tant que joueur, est-ce que si vous deviez payer 10 euros par mois environ à vakarm pour avoir des billets moins cher pour faire des lans, le feriez-vous ?
etc.

Vakarment votre,
HIGHTOM
Réponse #2
Par Blizzard - 29/05/2019 11:36:36
Ah ouais carrément tu fixes le prix, les conditions et tout... Rêve pas la SNCF ne fait pas ce genre de partenariat
avec des associations et encore moins avec ce genre de conditions ^^'
Réponse #3
Par snohi - 29/05/2019 11:38:52
On peut avoir un pass McDo aussi, genre 2€ par mois, et a chaque lan tu présentes ça au comptoir et t as un maxi best of offert
On appellerait ça le menu McVakarm
Réponse #4
Par BURTON - 29/05/2019 11:47:52
Mouai puis pour ceux qui font les déplacement en voiture après ça sera une carte premium Vinci pour les péages, puis une carte Total pour l'essence.

En fait des entreprises qui font des dizaines de milliards d'euros de CA vont s'en branler royalement

Les gens s'arrangent pour covoiturer pour aller en lan afin de réduire les coûts de tout le monde et ça fonctionne bien pour certains.

Pour moi il faudrait plutôt développer la partie covoiturage

Et la vie est dur, soit les gens ont les moyens d'aller en lan, soit ils restent chez eux ( ça s'applique aussi aux vacances, aux voyages et tous les loisirs :p)
Réponse #5
Par HIGHTOM - 29/05/2019 12:22:32
On peut avoir un pass McDo aussi, genre 2€ par mois, et a chaque lan tu présentes ça au comptoir et t as un maxi best of offert
On appellerait ça le menu McVakarm


j'ai ri mais c'est une bonne idée XD
Réponse #6
Par HIGHTOM - 29/05/2019 12:24:20 - Modifié le 29/05/2019 12:26:22
Mouai puis pour ceux qui font les déplacement en voiture après ça sera une carte premium Vinci pour les péages, puis une carte Total pour l'essence.

En fait des entreprises qui font des dizaines de milliards d'euros de CA vont s'en branler royalement

Les gens s'arrangent pour covoiturer pour aller en lan afin de réduire les coûts de tout le monde et ça fonctionne bien pour certains.

Pour moi il faudrait plutôt développer la partie covoiturage

Et la vie est dur, soit les gens ont les moyens d'aller en lan, soit ils restent chez eux ( ça s'applique aussi aux vacances, aux voyages et tous les loisirs :p)


je comprends tout à fait ton point de vu,
j'habitais à Lille avant, tu me vois faire 10 heures de route pour aller faire le pxl et 10h de route pour revenir.

L'idée c'est que les lans de toute la France soit accessible
Et ce n'est pas une histoire de "moyens d'aller en lan", regarde pour la lan de bordeaux la semaine prochaine le billet le moins cher depuis paris aller retour c'est 250 euros.

il faut faire quel place pour être à minima remboursé ?

Cependant je comprends tout à fait votre pessimisme.

La voiture a ses limites.
Réponse #7
Par Stonz - 29/05/2019 13:20:50
Tu vas pas en LAN pour rembourser ton trajet, tu y vas pour prendre du bon temps. C'est une dépense, pas un investissement
Réponse #8
Par ajninosaurus - 29/05/2019 13:24:15
Hello,
Malheureusement je rejoins les autres plus haut, la SNCF ne fait pas de "partenariat" à cette échelle et dans cet optique, néanmoins les cartes week-end sont très pratiques et abordables si le train ça te botte !

Pour info :
https://www.fondation-sncf.org/fr/associations-a-vos-projets-2/
Réponse #9
Par MiKY' - 29/05/2019 13:49:37 - Modifié le 29/05/2019 13:50:32
Malgré ce que l'on pense, les trajets en avion sont très souvent moins chers qu'en train.
Pensez à regarder.

Et +1 Stonz
Réponse #10
Par menegh:> - 29/05/2019 13:52:47 - Modifié le 29/05/2019 13:53:09
Un onglet Covoiturage dans le forum. Quand quelqu'un crée un sujet dans la section Covoiturage du forum, l'affichage sur la page d'accueil montre le logo d'une voiture au lieu du logo CS pour bien montrer que la demande concerne un covoit pour une lan.

Très facile à mettre en place et qui pourrait vraiment aider aux déplacements imo.


Page 1 sur 3
1
2
3