Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Proposition pour VaKarM - 20 messages, 6047 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par diegoool - 29/05/2019 14:02:01
Le business plan le plus rapide de l'univers, t'es jeune nan ?
Réponse #12
Par KaLIF - 29/05/2019 15:10:06
Plutôt a quand une fédération Française E-sportive ?
Réponse #13
Par stan - 29/05/2019 15:58:18
Un onglet Covoiturage dans le forum. Quand quelqu'un crée un sujet dans la section Covoiturage du forum, l'affichage sur la page d'accueil montre le logo d'une voiture au lieu du logo CS pour bien montrer que la demande concerne un covoit pour une lan.

Très facile à mettre en place et qui pourrait vraiment aider aux déplacements imo.




Good idea

Et pour l'auteur du sujet, tu dois vraiment te demander si les deux parties sont "gagnant-gagnant" lorsque tu imagines la faisabilité d'un partenariat, là clairement la SNCF n'a rien à y gagner :) Mais c'était mignon comme proposition.

Pour celui qui propose une fédé de l'e-sport, y en a déjà une , voir deux ... voir trois haha.
Mais c'est inutile, l'e-sport ne s'est pas construit comme le sport, l'e-sport n'a pas (encore) été définit comme "intéret générale/ d'utilité publique" donc les acteurs n'ont aucuns intérêt à se mettre sous le statut d'associations et de fédération. Ce statut permet de recevoir une délégation de service (c'est l'Etat qui te confère une mission et la légitimité voir même l'exclusivité de l'action sur un secteur et un champs donné) qui permet, entre autre, de recevoir des financements publics (subventions). Donc pour l'e-sport qui s'est développé au travers des acteurs privés quasi-uniquement, il n'y a pour le moment pas lieu d'être :)
Réponse #14
Par matieu - 29/05/2019 16:02:04
Après le probleme de la partygame c'est qu'au même moment y'a la Power Gaming Series à Mulhouse. Je suis pré-inscrit à la partygame mais pour l'instant je vais pas te mentir qu'avec 3 équipes préinscrites j'ai pas envie de me déplacer. Autant rester à la maison pour le coup.

Faut aussi dire que la pub faite autour de la partygame est quasi nul, elle est sur actulan oui mais elle n'est même pas présente dans l'article de vakarm ça aide pas beaucoup niveau visibilité, je sais pas combien il y a eu d'édition de cette LAN mais pour moi tu peux te permettre de faire moins de pub pour ta LAN quand tu as une certaine "notoriété".

Fin, je tiens quand même à signaler que j'ai rien contre la LAN, mais il est vrai que ça se bouscule pas comme une hellonexen ou une afti ou y'a 4/5 équipes en attente car la LAN est pleine ^^ (je parle en "petite" LAN)
Réponse #15
Par stan - 29/05/2019 16:10:57
Après le probleme de la partygame c'est qu'au même moment y'a la Power Gaming Series à Mulhouse. Je suis pré-inscrit à la partygame mais pour l'instant je vais pas te mentir qu'avec 3 équipes préinscrites j'ai pas envie de me déplacer. Autant rester à la maison pour le coup.

Faut aussi dire que la pub faite autour de la partygame est quasi nul, elle est sur actulan oui mais elle n'est même pas présente dans l'article de vakarm ça aide pas beaucoup niveau visibilité, je sais pas combien il y a eu d'édition de cette LAN mais pour moi tu peux te permettre de faire moins de pub pour ta LAN quand tu as une certaine "notoriété".

Fin, je tiens quand même à signaler que j'ai rien contre la LAN, mais il est vrai que ça se bouscule pas comme une hellonexen ou une afti ou y'a 4/5 équipes en attente car la LAN est pleine ^^ (je parle en "petite" LAN)


Vraiment dommage que votre lan ne soit pas présente sur l'article de Vakarm, sachant qu'il y a un formulaire dans ce même article qui permet de l'inscrire à l'agenda, y a rien à faire de bien compliquer, pour le coup s'ils n'ont même pas pensé à ça c'est soit qu'ils n'accordent pas bcp d'importance à leur tournoi cs:go soit que c'est très très amateur comme organisation voir pas organisé...
Je crois que même vous, participants ou personnes intéressées vous pouvez remplir ce formulaire aisément...
Réponse #16
Par intromas - 29/05/2019 16:19:09 - Modifié le 30/05/2019 13:49:04
Tu vas pas en LAN pour rembourser ton trajet, tu y vas pour prendre du bon temps. C'est une dépense, pas un investissement.

Quel rapport avec le SHMILBLIK ?

Je crois que même vous, participants ou personnes intéressées vous pouvez remplir ce formulaire aisément...

Même problème que pour la news de recrutement ,et la news d'envoie de photo pour le covorage des lan ,une foi que la news es passé ,elle passe a la trappe.

Et comme visiblement rajouter 3 lignes et 3 liens hypertext c'est trop de boulot.
Y'AS TOUJOURS PAS UN PUTAIN D'ONGLET avec les liens de contacts/formulaires !
Ni dans "nous contacter" ni dans "Staff"...


Faite le test ,trouver moi le mail de contact pour envoyé vos photos prise en lan ,avant de lire la suite.




La news a 24jours donc sa va encore ,mais dans 6 mois en dehors du génie sachant que la news existe et qui testeras l'unique combinaison de mots clé "lans françaises" (au pluriel !) dans la recherche a la faire apparaître ! Bon courage !

Franchement les gars vous vous faite chier a mettre en place des trucs ,pour que personne ne puisse s'en servir.
Réponse #17
Par bamiiii - 29/05/2019 18:12:14
Tu vas pas en LAN pour rembourser ton trajet, tu y vas pour prendre du bon temps. C'est une dépense, pas un investissement


Malheureusement maintenant pour « jeunes » aller en lan c’est plus un plaisirs..
Réponse #18
Par HIGHTOM - 29/05/2019 21:43:01 - Modifié le 29/05/2019 21:53:09
Le business plan le plus rapide de l'univers, t'es jeune nan ?


Tu arrives à faire la distinction entre idée et business plan ?
Réponse #19
Par stan - 30/05/2019 01:32:07
Le business plan le plus rapide de l'univers, t'es jeune nan ?


Tu arrives à faire la distinction entre idée et business plan ?


haha
Réponse #20
Par juw - 30/05/2019 18:05:28
c'est pas le prix le problème, avant elles étaient remplies et c'était pas moins cher. C'est juste me jeu qui est rincé et les jeunes ne jouent plus a ce jeu la ...
Page 2 sur 3
1
2
3