Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pronos f00tball worldcup
Pronos f00tball worldcup - 101 messages, 14234 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par simpLykztw - 17/06/2018 11:21:19


bah il aurait du rester à la Juve tout simplement et pas courrir derrière l'oseille comme une teub!
La preuve, la saison ou il se barre Juve finale de LDC incroyable contre le Real.

Bah après ça sa dépend pas de lui, c'est la "star" de l'Atletico alors déjà qu'eux avaient peur qu'il se casse ils ont du bien être content quand ils ont su qu'il rester. J'pense plus que l'Atletico a dû lacher un bon billet pour le diffuser en CDM !

Et c'est vrai j'ai oublier Kanté, ce mec c'est un bijoux j'avoue. Bien loin devant tous, le mec à Chelsea c'est un tueur à gage, il est partout et il dit jamais rien! T'as raison de me le rappeler, contre City il me donner des goûtes de sueurs mdr

Pour avoir regarder le match l'Argentine les ont écraser mais bon, z'ont pas réussi à mettre d'autres but mais niveau possession l'Islande était même pas à 20% je crois et en tirs/tirs cadrés je t'en parle pas!
Et pour la France c'était chaud ! Merci Lloris qu'à fait de beaux arrêts et le Péno qui passe (heureusement) Mais bon, me dit pas que c'était impressionnant, je m'attendais à mieux. Après du moment qu'on a les points c'est le principal, si ils nous sortent le grand jeu après moi je dis oui !
Réponse #42
Par Stilishh - 17/06/2018 20:04:17


bah il aurait du rester à la Juve tout simplement et pas courrir derrière l'oseille comme une teub!
La preuve, la saison ou il se barre Juve finale de LDC incroyable contre le Real.

Bah après ça sa dépend pas de lui, c'est la "star" de l'Atletico alors déjà qu'eux avaient peur qu'il se casse ils ont du bien être content quand ils ont su qu'il rester. J'pense plus que l'Atletico a dû lacher un bon billet pour le diffuser en CDM !

Et c'est vrai j'ai oublier Kanté, ce mec c'est un bijoux j'avoue. Bien loin devant tous, le mec à Chelsea c'est un tueur à gage, il est partout et il dit jamais rien! T'as raison de me le rappeler, contre City il me donner des goûtes de sueurs mdr

Pour avoir regarder le match l'Argentine les ont écraser mais bon, z'ont pas réussi à mettre d'autres but mais niveau possession l'Islande était même pas à 20% je crois et en tirs/tirs cadrés je t'en parle pas!
Et pour la France c'était chaud ! Merci Lloris qu'à fait de beaux arrêts et le Péno qui passe (heureusement) Mais bon, me dit pas que c'était impressionnant, je m'attendais à mieux. Après du moment qu'on a les points c'est le principal, si ils nous sortent le grand jeu après moi je dis oui !


Mauvais choix d'aller à Manchester mais je comprends qu'il soit parti, jouer dans un championnat que tu sais gagner à 90% au début de la saison c'est relou je pense, enfin je trouverai ça saoulant, un nouveau défi en Angleterre ou en Espagne, c'était tentant
C'était pas du tout impressionnant, mais nombreuses sont les équipes à faire une montée en puissance, à l'euro 2016, c'est ce qui nous arrive, le premier match difficile, le 2ème (contre des équipes similaires #jeuA11derrière #aucunerRace
Et nombreuses sont les équipes (grosses équipes j'entends) à n'avoir pas fait mieux que nous en terme de résultat
Réponse #43
Par neitsAb - 18/06/2018 09:58:49
Salut les parieurs ! Alors vous avez mis quoi pour aujourd'hui ? victoire suède côte a 2,05 peut-etre ?
Réponse #44
Par simpLykztw - 18/06/2018 10:24:53


J'suis d'accord mais il aurait dû attendre un peu. Il a pris le melon et c'est pas bon, il est devenu mauvais, il a jamais étais aussi mauvais d'ailleurs.

Ouais tu m'étonnes, l'Allemagne qui perd (j'ai sincèrement pas compris.) Même si le Mexique ont bien serrer les fesses, car l'Allemagne je crois c'est 11 tirs cadrés et 70% de poss donc bon..
Mais bien joué au Mexique car ils ont vraiment bien jouer!

D'ailleurs petit keaf perso (si l'Allemagne finit 2eme de son groupe, et le Brésil premier du sien, Allemagne-Brésil en huitième :d)

Sinon pour les pronos j'ai fais simple :

Suède / Belgique / Angleterre : 3,61 pour 20e : 72,20e.
après le seul match ou je doute c'est la suède...
Réponse #45
Par neitsAb - 18/06/2018 11:40:19


J'suis d'accord mais il aurait dû attendre un peu. Il a pris le melon et c'est pas bon, il est devenu mauvais, il a jamais étais aussi mauvais d'ailleurs.

Ouais tu m'étonnes, l'Allemagne qui perd (j'ai sincèrement pas compris.) Même si le Mexique ont bien serrer les fesses, car l'Allemagne je crois c'est 11 tirs cadrés et 70% de poss donc bon..
Mais bien joué au Mexique car ils ont vraiment bien jouer!

D'ailleurs petit keaf perso (si l'Allemagne finit 2eme de son groupe, et le Brésil premier du sien, Allemagne-Brésil en huitième :d)

Sinon pour les pronos j'ai fais simple :

Suède / Belgique / Angleterre : 3,61 pour 20e : 72,20e.
après le seul match ou je doute c'est la suède...


Je m’apprête a poser 200€ sur la suède.
Réponse #46
Par FoXxX - 18/06/2018 13:56:13
avec tt les résultats actuels je peux te dire que betclic /winamax se régale !
Réponse #47
Par simpLykztw - 18/06/2018 13:59:45

Je m’apprête a poser 200€ sur la suède.


Si ça passe gg mec, perso j'ai mis 50 sur le combiné que je t'ai dis, j'espère qu'il va passer sinon tant pis! (200e)



Tu m'étonnes! Entre l'Allemagne, Brésil, Port/Espagne j'imagine même pas ceux qu'on dû miser comme des porcs !
Réponse #48
Par kbeast - 18/06/2018 14:10:50
J'ai mis 250 sur Espagne gagnant face à l'iran et portugal gagnant ou nul face au maroc
Réponse #49
Par neitsAb - 18/06/2018 14:35:41
LETS GO SWEDEN
Réponse #50
Par Komunalgerien - 18/06/2018 15:52:26
Salut les parieurs ! Alors vous avez mis quoi pour aujourd'hui ? victoire suède côte a 2,05 peut-etre ?


J'ai mis 50, je voulais mettre 100. Mais bon, jsuis pas déçus. Jsuis à +172.50 euros pour cette coupe du monde.
J'ai également mis sur l'Angleterre.
Et je réfléchis pour demain là du coup.
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11