Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pronos f00tball worldcup
Pronos f00tball worldcup - 101 messages, 14314 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par flingueur - 15/06/2018 19:09:07
l'Iran qui rekt le maroc vous en pensez quoi ? ahaha ce groupe c'est une tuerie vraiment =p
Réponse #32
Par simpLykztw - 15/06/2018 19:37:19


Arrête.. La France qu'on a c'est juste des mecs avec des égos >>>>>>>>>>>>
Quand je vois Pogba depuis qu'il est parti de la Juve sérieux quoi. Un des seul que j'aime beaucoup c'est Griezmann, humble, discret, efficace. Je dis pas que toute l'EDF est comme sa mais bon, une majorité c'est sa.
Outre sa le jeu on verra bien, je reviens sur l'Euro mais le Portugal avec un JEU claqué, une équipe "Claqué comme l'Argentine" ont réussis à gagner.
Et j'ai jamais dis qu'ils mériter de gagner, j'ai juste dis que j'aimerais voir Messi ajouter sa à son Palmares "plutôt qu'une Copa".

@flingueur rekt je sais pas mais c'était un sacrée match, merci pour ce coup franc à la fin, la cerise sur le gateau!!
Réponse #33
Par flingueur - 15/06/2018 22:07:41
wow ce match Espagne portugal !
Réponse #34
Par Talsadoum - 16/06/2018 06:47:41


Arrête.. La France qu'on a c'est juste des mecs avec des égos >>>>>>>>>>>>
Quand je vois Pogba depuis qu'il est parti de la Juve sérieux quoi. Un des seul que j'aime beaucoup c'est Griezmann, humble, discret, efficace. Je dis pas que toute l'EDF est comme sa mais bon, une majorité c'est sa.
Outre sa le jeu on verra bien, je reviens sur l'Euro mais le Portugal avec un JEU claqué, une équipe "Claqué comme l'Argentine" ont réussis à gagner.
Et j'ai jamais dis qu'ils mériter de gagner, j'ai juste dis que j'aimerais voir Messi ajouter sa à son Palmares "plutôt qu'une Copa".

@flingueur rekt je sais pas mais c'était un sacrée match, merci pour ce coup franc à la fin, la cerise sur le gateau!!


Oula Griezmann humble et discret y a de quoi se poser des questions quand le mec tease comme un porc sa décision sur son futur avec une vidéo de 10min à la Lebron James mdr
Réponse #35
Par espe89 - 16/06/2018 11:07:13
le maroc premier vrai fail de la cdm ! leur groupe était déja injouable mais du coup ils vont finir à 0 points XD
Réponse #36
Par simpLykztw - 16/06/2018 13:19:19


Arrête.. La France qu'on a c'est juste des mecs avec des égos >>>>>>>>>>>>
Quand je vois Pogba depuis qu'il est parti de la Juve sérieux quoi. Un des seul que j'aime beaucoup c'est Griezmann, humble, discret, efficace. Je dis pas que toute l'EDF est comme sa mais bon, une majorité c'est sa.
Outre sa le jeu on verra bien, je reviens sur l'Euro mais le Portugal avec un JEU claqué, une équipe "Claqué comme l'Argentine" ont réussis à gagner.
Et j'ai jamais dis qu'ils mériter de gagner, j'ai juste dis que j'aimerais voir Messi ajouter sa à son Palmares "plutôt qu'une Copa".

@flingueur rekt je sais pas mais c'était un sacrée match, merci pour ce coup franc à la fin, la cerise sur le gateau!!


Oula Griezmann humble et discret y a de quoi se poser des questions quand le mec tease comme un porc sa décision sur son futur avec une vidéo de 10min à la Lebron James mdr


sa s'appelle du marketing sa, il a pas le choix vu que c'est un produit pour l'équipe.
j'parle dans sa manière d'être en off c'est pas du Evra comme face cam c'est un mec tranquille.
Réponse #37
Par Talsadoum - 16/06/2018 14:16:50


Arrête.. La France qu'on a c'est juste des mecs avec des égos >>>>>>>>>>>>
Quand je vois Pogba depuis qu'il est parti de la Juve sérieux quoi. Un des seul que j'aime beaucoup c'est Griezmann, humble, discret, efficace. Je dis pas que toute l'EDF est comme sa mais bon, une majorité c'est sa.
Outre sa le jeu on verra bien, je reviens sur l'Euro mais le Portugal avec un JEU claqué, une équipe "Claqué comme l'Argentine" ont réussis à gagner.
Et j'ai jamais dis qu'ils mériter de gagner, j'ai juste dis que j'aimerais voir Messi ajouter sa à son Palmares "plutôt qu'une Copa".

@flingueur rekt je sais pas mais c'était un sacrée match, merci pour ce coup franc à la fin, la cerise sur le gateau!!


Oula Griezmann humble et discret y a de quoi se poser des questions quand le mec tease comme un porc sa décision sur son futur avec une vidéo de 10min à la Lebron James mdr


sa s'appelle du marketing sa, il a pas le choix vu que c'est un produit pour l'équipe.
j'parle dans sa manière d'être en off c'est pas du Evra comme face cam c'est un mec tranquille.


Evra c'est quand même un personnage haha, mais certes je comprends ce que tu veux dire
Réponse #38
Par simpLykztw - 16/06/2018 14:49:39

Evra c'est quand même un personnage haha, mais certes je comprends ce que tu veux dire


Tu m'étonnes, moi il m'insupporte au départ c'était drôle mais maintenant c'est plus un joueur c'est un "bouffon" juste la pour amuser la galerie. Sur le terrain il est 0 !

Bon appart sa, vous avez pensez quoi du match de la France à l'instant ?
Et hier Espagne - Portugal magnifique comme match, un Ronaldo en feu mais putain, qu'est-ce que c'est beau de voir l'Espagne jouer ils les ont manger niveau jeu. Après CR7 c'est CR7 quoi.. Mais énorme match !!
Réponse #39
Par espe89 - 16/06/2018 17:09:30
bah ça dit que Ronaldo il a les crocs il veut carry jusqu'au bout, l'espagne c'est une leçon de jeu... une rigueur collective .. ça joue en 1 / 2 touches max et ça conclut quand il faut :)

La france, elle fait peur..mais pas dans le bon sens...
Réponse #40
Par Stilishh - 17/06/2018 04:33:47 - Modifié le 17/06/2018 04:35:22



Dembélé, Mbappé, Pogba ont un égo, mais qui d'autres tu voois toi?
Pogba, il a une part de responsabilité dans sa baisse de niveau mais Mourinho en a une grande aussi

Griezmann? En effet, c'est très discret de faire une annonce diffusé à la télé en plein mondial pour annoncer sa décision quant à son transfert. Autant en conf de presse, il a pas le droit de répondre aux questions des journalistes mais ça ouais pas de souciiiiiiiiis, j'ai pas aimé ça franchement. Marketing ou pas, il doit pas le faire, j'ai pas le souvenir qu'un joueur ait teasé comme ça, SURTOUT PAS EN CDM
Et t'oublies Kanté, niveau humilité, tu peux pas faire mieux

Et j'ai jamais dit que t'avais qu'ils méritaient, le "moi" c'était plus pour donner mon opinion qu'autre chose ;)

Après le match de l'Argentine et de la France, tu sembles avoir un peu plus raison que moi malgré le fait qu'on ait les 3 points et pas eux
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11