Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet professionnel ! Bootcamp/Lan etc... - 38 messages, 9476 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par elpadre - 02/06/2016 11:54:50 - Modifié le 02/06/2016 12:01:27
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai l'honneur de pouvoir vous annoncer le lancement de mon projet personnel auquel je songe depuis bien longtemps ! Comme dit dans le titre, le résultat final serait de déboucher sur un contrat professionnel avec les joueurs etc.. On y est pas encore arrivé je vous rassure.. Vous allez pas trouver sur vakarm un forum vous proposant un salaire pour jouer comme ça ce serait trop beau x') ! aha ! Mais sur ce topic vous avez la possibilité d'arriver à vos fins !
Un premier bootcamp est prévu pour septembre, à la reprise après la trêve juillet/aout pour vraiment se remettre dans le bain et espérons le, progresser niveau teamplay !
En vu des lans qui arrivent, peut être la breaking lan peut être intéressante mais rien de sur encore.
Vous vous doutez bien, si le projet parait pas trop mal d'apparence... Il va falloir des prérequis.. qui sont les suivants:

- Etre lanable (très souvent, et pouvoir bootcamp également)

- Etre dispo 6 jours sur 7 de 20h30 à 00h30 pour les pracc, et jouer au moins 2h en plus la journée pour le train perso. Et être dispo tous le week end certains jours de tournois.

- Avoir une expérience lan.

- Avoir la capacité de toucher le subtop français (niveau du skill).

- Avoir les moyens financier dans un premier temps pour se déplacer et payer ses lans.

- Etre à l'écoute !


Voilà globalement les prérequis principaux pour être admissible au projet..
Les sélections se feront très exigeantes et nous prendrons les meilleurs (pour le niveau, mais aussi mentalement ! La motivation, l'ambition, et encourager les autres est indispensable quand on s'engage dans un projet aussi compliqué ! Il va donc falloir du moral et de la hargne, pensez y !).

Laissez moi vos steams en commentaire sur le forum pour les intéressés, je pourrais vous demander de m'ajouter directement mais la démarche de poster un message par sois même est déjà une première phase de sélections ! On ne veut pas de personne n'ayant même pas la motivation de poster son propre message en commentaire parce que c'est "trop long" ! xD ! Ou de personne m'ajoutant juste par curiosité, ATTENTION il faut que ce soit bien claire, prenez conscience de la démarche que vous faites en m'envoyant votre steam car chez nous, être testé c'est déjà s'engager, ça nous permet de pas perdre de temps avec des personnes du style: "ce soir j'ai deja un teste avec une LU blablablabla....."! Voila voila, je reste très actif sur le forum, vous serez ajouté dans l'heure après votre message !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et pour ce qui souhaiterais ce lancer dans le projet... Bonne chance et bon courage !

Ps: Nous cherchons également un coach/manager, donc si une personne intéressé par ça passe par ici, faites moi signe en commentaire ;) !
Réponse #2
Par uRl_- - 02/06/2016 12:07:05
Bon courage mais...

Etre dispo 6 jours sur 7 de 20h30 à 00h30 pour les pracc, et jouer au moins 2h en plus la journée pour le train perso. Et être dispo tous le week end certains jours de tournois.

6 jour sur 7 de 20h30 à 00h30 + 2h dans la journée.

Donc tu veux quelqu'un qui pourra jouer pendant 6H par jour... Ca semble énorme à concilier avec un boulot à coté, voir une famille.
Réponse #3
Par elpadre - 02/06/2016 12:32:54 - Modifié le 02/06/2016 12:34:20
Bon courage mais...

Etre dispo 6 jours sur 7 de 20h30 à 00h30 pour les pracc, et jouer au moins 2h en plus la journée pour le train perso. Et être dispo tous le week end certains jours de tournois.

6 jour sur 7 de 20h30 à 00h30 + 2h dans la journée.

Donc tu veux quelqu'un qui pourra jouer pendant 6H par jour... Ca semble énorme à concilier avec un boulot à coté, voir une famille.


Je conçois bien, après pour les pracc le soir c'est pour voir large, cela s'arrete à 23h30 normalement. Mais je sais bien que ce n'est pas à la porter de tout le monde ! De même que partir une semaine ou 2 en bootcamp etc.. Mais pour atteindre un jeu d'équipe et un très bon niveau sur cs... Malheureusement c'est le prix a payer :(
Mais je suis bien conscient que ce n'est pas à la porté de tout le monde.
Réponse #4
Par sMOAK - 02/06/2016 12:55:12 - Modifié le 02/06/2016 12:57:01
Salut,

Mon binôme et moi sommes très motivés avec l'idée de ton projet ! Nous sommes rifle et pure awp ->

http://www.vakarm.net/forums/topic/sMoak-need/37488 [ Mon CV ]

-> Celui de mon teammate

Petite présentation IRL :
- Seb
- 20 ans
- Marseille

Présentation IG :
- seeebZME
- Experience Ig : ~ 7 ans (css), 2 ans (csgo)
- Rank : Global
- Qualités : A l'écoute, calme, s’investit énormément ( Démo / DM etc )
- Disponibilité : 6/7 : 17h - 00h
- LANs : 2 LANs à mon actif (PXL x1 / Gaming Gen x1)

Nous avons les mêmes ambitions, taper le subtop, s'entraîner, devenir meilleur. Nous sommes très motivés !

http://steamcommunity.com/id/sMoak1/

Cordialement,

----------------------------------

You can't always be the strongest or most talented or most gifted person in the room, but you can be the most competitive – Pat Summitt

Réponse #5
Par elpadre - 02/06/2016 13:18:01
Salut,

Mon binôme et moi sommes très motivés avec l'idée de ton projet ! Nous sommes rifle et pure awp ->

http://www.vakarm.net/forums/topic/sMoak-need/37488 [ Mon CV ]

-> Celui de mon teammate

Petite présentation IRL :
- Seb
- 20 ans
- Marseille

Présentation IG :
- seeebZME
- Experience Ig : ~ 7 ans (css), 2 ans (csgo)
- Rank : Global
- Qualités : A l'écoute, calme, s’investit énormément ( Démo / DM etc )
- Disponibilité : 6/7 : 17h - 00h
- LANs : 2 LANs à mon actif (PXL x1 / Gaming Gen x1)

Nous avons les mêmes ambitions, taper le subtop, s'entraîner, devenir meilleur. Nous sommes très motivés !

http://steamcommunity.com/id/sMoak1/

Cordialement,

----------------------------------

You can't always be the strongest or most talented or most gifted person in the room, but you can be the most competitive – Pat Summitt



Tout a l'air pas mal sauf pour le pure awp malheureusement, nous cherchons que du pure riffle :(
Réponse #6
Par timtim - 02/06/2016 13:32:04
http://steamcommunity.com/profiles/76561198054076709/
Réponse #7
Par Personne - 02/06/2016 14:15:56
Le problème de ton annonce c'est que tu demandes beaucoup en offrant au final assez peu:/

La seule réelle plus value que tu proposes c'est la possibilité de bootcamp mais tu ne précises ni où ni dans quelles conditions :/

Une équipe qui a le niveau que vous souhaitez (capable de taper du subtop) attend aujourd'hui d'une structure au minima qu'elle prenne en charge les déplacements LAN.

Bonne chance néanmoins, mon but n'est pas de pourrir l'annonce mais de donner mon avis sur les attentes que vous avez ;)
Réponse #8
Par trir2d2 - 02/06/2016 14:22:34 - Modifié le 02/06/2016 15:55:55
Réponse #9
Par elpadre - 02/06/2016 14:28:41
Le problème de ton annonce c'est que tu demandes beaucoup en offrant au final assez peu:/

La seule réelle plus value que tu proposes c'est la possibilité de bootcamp mais tu ne précises ni où ni dans quelles conditions :/

Une équipe qui a le niveau que vous souhaitez (capable de taper du subtop) attend aujourd'hui d'une structure au minima qu'elle prenne en charge les déplacements LAN.

Bonne chance néanmoins, mon but n'est pas de pourrir l'annonce mais de donner mon avis sur les attentes que vous avez ;)


Je ne crois pas avoir mentionné que nous sommes une structure XD Sauf preuve du contraire tu as mal du lire l'annonce, le but étant là de regrouper un bon 5 joueurs et pourquoi pas trouver une structure après
Réponse #10
Par hiz0w - 02/06/2016 14:36:20
Le problème de ton annonce c'est que tu demandes beaucoup en offrant au final assez peu:/

La seule réelle plus value que tu proposes c'est la possibilité de bootcamp mais tu ne précises ni où ni dans quelles conditions :/

Une équipe qui a le niveau que vous souhaitez (capable de taper du subtop) attend aujourd'hui d'une structure au minima qu'elle prenne en charge les déplacements LAN.

Bonne chance néanmoins, mon but n'est pas de pourrir l'annonce mais de donner mon avis sur les attentes que vous avez ;)


Je ne crois pas avoir mentionné que nous sommes une structure XD Sauf preuve du contraire tu as mal du lire l'annonce, le but étant là de regrouper un bon 5 joueurs et pourquoi pas trouver une structure après

Ha ouais donc en fait c'est un projet comme un autre ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4