Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet professionnel ! Bootcamp/Lan etc... - 38 messages, 9504 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par elpadre - 02/06/2016 15:19:23
Le problème de ton annonce c'est que tu demandes beaucoup en offrant au final assez peu:/

La seule réelle plus value que tu proposes c'est la possibilité de bootcamp mais tu ne précises ni où ni dans quelles conditions :/

Une équipe qui a le niveau que vous souhaitez (capable de taper du subtop) attend aujourd'hui d'une structure au minima qu'elle prenne en charge les déplacements LAN.

Bonne chance néanmoins, mon but n'est pas de pourrir l'annonce mais de donner mon avis sur les attentes que vous avez ;)


Je ne crois pas avoir mentionné que nous sommes une structure XD Sauf preuve du contraire tu as mal du lire l'annonce, le but étant là de regrouper un bon 5 joueurs et pourquoi pas trouver une structure après

Ha ouais donc en fait c'est un projet comme un autre ?


J'ai jamais prétendu être mieux que qui que ce soit, as tu mieux a proposer? Je suis preneur, tu sais je suis un être humain comme toi, on fait tous les 2 caca hein =)
Réponse #12
Par Personne - 02/06/2016 15:29:07
Le problème de ton annonce c'est que tu demandes beaucoup en offrant au final assez peu:/

La seule réelle plus value que tu proposes c'est la possibilité de bootcamp mais tu ne précises ni où ni dans quelles conditions :/

Une équipe qui a le niveau que vous souhaitez (capable de taper du subtop) attend aujourd'hui d'une structure au minima qu'elle prenne en charge les déplacements LAN.

Bonne chance néanmoins, mon but n'est pas de pourrir l'annonce mais de donner mon avis sur les attentes que vous avez ;)


Je ne crois pas avoir mentionné que nous sommes une structure XD Sauf preuve du contraire tu as mal du lire l'annonce, le but étant là de regrouper un bon 5 joueurs et pourquoi pas trouver une structure après


Au temps pour moi! Vu que tu parlais de contrats à terme je te pensais dans l'orga plus que dans la line up ;)

Bon courage!
Réponse #13
Par NxScsgo - 02/06/2016 15:35:46

- Etre lanable (très souvent, et pouvoir bootcamp également)


Vers quel coin les bootcamp ? Si c'est trop privé tu peux me mp sans soucis
Réponse #14
Par elpadre - 02/06/2016 15:40:42
Le problème de ton annonce c'est que tu demandes beaucoup en offrant au final assez peu:/

La seule réelle plus value que tu proposes c'est la possibilité de bootcamp mais tu ne précises ni où ni dans quelles conditions :/

Une équipe qui a le niveau que vous souhaitez (capable de taper du subtop) attend aujourd'hui d'une structure au minima qu'elle prenne en charge les déplacements LAN.

Bonne chance néanmoins, mon but n'est pas de pourrir l'annonce mais de donner mon avis sur les attentes que vous avez ;)


Je ne crois pas avoir mentionné que nous sommes une structure XD Sauf preuve du contraire tu as mal du lire l'annonce, le but étant là de regrouper un bon 5 joueurs et pourquoi pas trouver une structure après


Au temps pour moi! Vu que tu parlais de contrats à terme je te pensais dans l'orga plus que dans la line up ;)

Bon courage!


Y'a pas de soucis ! :)
Réponse #15
Par elpadre - 02/06/2016 15:40:58

- Etre lanable (très souvent, et pouvoir bootcamp également)


Vers quel coin les bootcamp ? Si c'est trop privé tu peux me mp sans soucis


Région Parisienne
Réponse #16
Par LaAw - 02/06/2016 15:52:12
toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude


:D
Réponse #17
Par Personne - 02/06/2016 15:54:31
toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude toxic comme d'habitude


:D


Nique toi!
Je t'eclqte q lq kqlqsh!
Réponse #18
Par NxScsgo - 02/06/2016 16:03:04

- Etre lanable (très souvent, et pouvoir bootcamp également)


Vers quel coin les bootcamp ? Si c'est trop privé tu peux me mp sans soucis


Région Parisienne


Ca fait loin le bootcamp :P
Réponse #19
Par elpadre - 02/06/2016 16:06:57

- Etre lanable (très souvent, et pouvoir bootcamp également)


Vers quel coin les bootcamp ? Si c'est trop privé tu peux me mp sans soucis


Région Parisienne


Ca fait loin le bootcamp :P


Tout dépend d'où tu viens aha ! Mais un bootcamp c'est pour 1 à 2 semaine donc bon c'est comme quand tu pars en vacances mdr
Réponse #20
Par Yoshi17 - 02/06/2016 20:30:56
http://steamcommunity.com/profiles/76561198055962512/

tout les prérequis go add qu'on développe sur steam ;)
Page 2 sur 4
1
2
3
4