Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet de team (Online/offline ?) - 0 messages, 960 vues
1er message
Par Pompomgalli - 10/02/2015 00:49:07
Yop all, avec un pote on a pour projet de monter une équipe. Il est important de noter que ce serait notre première expérience en team dans Counter Strike. On est tous les deux eagle, et on cherche 3 autres joueur du même niveau que nous (eagle mini). Notre objectif ? Dans un premier temps, apprendre à se connaître pour voir si ça colle entre nous en faisant du mm/faceit tranquille, puis une fois qu'on est 5, s'attribuer des rôles précis, commencer à stratter les maps et commencer à pracc d'autres teams, faire des cups online. Si on voit que tout ce passe bien et que la motivation est la, on peut envisager d'aller en lan.

Les conditions pour nous rejoindre :
- Avoir 17 ans au moins (et des parents permissifs)
- Etre rank eagle mini (ou l'avoir été au moins une fois). Si vous êtes silver 3 mais que vous méritez global elite, c'est pas la peine.
- Avoir un bon esprit d'équipe : faire passer les intérêts d'une équipe avant ses intérêts personnels (ex : j'adore jouer B mais la compo fait que c'est plus adapter pour moi d'aller en A, je vais en A sans poser de problème)
- Être dispo au moins 2 soirs par semaine
- Être investi pour travailler de mon côté (pracc aim, smokes, etc.)
- Habiter en région parisienne

Pour l'instant on recherche un main awper et 2 rifflers

Si vous êtes interessés, ajoutez moi sur steam, on fera des games ensemble dans un premier temps, et si ça colle on commencera les choses serieuses !

On dispose déjà d'un serv 12 slots 128 ticks pour 3 mois btw !

http://steamcommunity.com/id/sheraaff/
Page 1 sur 1