Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Projet de site de stuff
Projet de site de stuff - 12 messages, 3899 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par scylk - 04/09/2018 12:18:12
Yoyo

Y'a quelques mois j'avais commencé un site pour lister des stuff csgo sous forme de gif: http://kindhearted-battle.surge.sh/#/

Le back est sur un hébergement gratuit donc les stuffs mettent trois plombes à arriver si le site n'a pas été utilisé récemment, c'est normal.

Bref en l'état c'est loin d'être fini mais:

Est-ce qu'en tant que joueur vous trouvez ça utile ?
Est-ce que vous l'utiliseriez ?
Qu'est-ce que vous attendriez comme fonctionnalité ?
Réponse #2
Par HaxLan9 - 04/09/2018 12:24:00
Mouais bof, perso j'utilise plein de sources différentes, mais il y a déja des sites de stuff genre:

http://sothatwemaybefree.com

Réponse #3
Par scylk - 04/09/2018 12:55:45
Mouais bof, perso j'utilise plein de sources différentes, mais il y a déja des sites de stuff genre:

http://sothatwemaybefree.com



Oui y'en a déjà quelques un des sites de stuffs, mais aucun que je trouve pratique personnellement
Réponse #4
Par Mosteller - 04/09/2018 13:42:41
Ah perso je trouve ça vraiment super pratique si on ne se souvient plus trop des sport, plutôt que d'essayer de chercher le bon timing sur une vidéo yt de 20m.
+1 =)
Réponse #5
Par PMaestro - 04/09/2018 13:55:32 - Modifié le 04/09/2018 13:59:25
Il y a déjà énormément de site dans ce style après peut-être que TA façon de faire plaira à un grand nombre de personnes.

Pour ma part, j'utilise "Smoke Center for CS:GO" sur Android. C'est une très bonne appli, très pratique quand ton pc a du mal à revenir sur windows quand tu es en game et que tu as oublié un stuff.

Elle se nomme Smoke Center mais il y a : smoke/molotov/flash et même quelques boosts ;).

Ca peut être interressant, si tu connais le swift, de faire une application similaire pour Apple car celle ci n'est pas présente sur l'AppStore.

Pour finir, je trouve plus facile d'utiliser une application sur smartphone plutot qu'une appli web qui oblige de faire des retours windows (même si tu es en dual screen).
Réponse #6
Par GauGaulT - 04/09/2018 14:39:49
@ HaxLan9 je ne connaissais pas ce site, c'est une tuerie !

On peut difficilement faire mieux que 'sothatwemaybefree.com' , c'est d'une simplicité déconcertante. Chaque map et type de stuff est disponible en un seul clic et tous les paramètres du stuff sont visibles d'un coup.

Je regrette de ne pas avoir connu ce site plus tôt, c'est un super outil pour accélérer l'apprentissage du jeu. Merci d'avoir partagé.
Réponse #7
MilkaFun - 05/09/2018 00:15:27
Sympa, pour le coup je trouve un gif plus pratique qu'une suite d'images pour apprendre les stuffs, même si les différences restent minimes.
Réponse #8
Par krtouche54 - 05/09/2018 04:10:58 - Modifié le 05/09/2018 04:11:20
Je regrette de ne pas avoir connu ce site plus tôt, c'est un super outil pour accélérer l'apprentissage du jeu. Merci d'avoir partagé.


Bonsoir.

Sans parler des gifs (qui je trouve, sont assez clair), le plus simple pour apprendre à se placer et jeter le stuff, ça reste les maps qui sont à disposition dans le workshop, rien de mieux à mon gout.

Sinon gg les gifs, c'est une bonne idée.
Réponse #9
Par J3d - 05/09/2018 10:47:47
Les cartes Dolnma et YPRAC sont bien je trouve. Elles sont dispo sur le workshop.
Réponse #10
Par Marstattack - 05/09/2018 11:24:17
Salut!

Un site comme est très utile oui! Après je trouve que, pour etre le strat maker de mon équipe, un site où on peut nous meme rajouter nos stuffs trouvés seul serait qqch de vraiment top!

Tout est sur un drive et ce n'est pas forcément très pédagogique de demander à mes 4 teammates "bossez les stuffs du drive les potes", un site avec une interaction serait top!

Mais sinon, le site est vraiment bien, clair :)
Page 1 sur 2
1
2