Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Projet de site de stuff
Projet de site de stuff - 12 messages, 3950 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HaxLan9 - 05/09/2018 11:47:29
Sympa, pour le coup je trouve un gif plus pratique qu'une suite d'images pour apprendre les stuffs, même si les différences restent minimes.


Mais les images sont plus précises quand tu es sur un serveur avec ton tel, ou quand tu dois te positionner pour ton stuff, c'est plus chiant de remater tout le gif juste pour avoir la position du viseur juste parce que tu l'as ratée, parfois compliquée pour certaines smokes.

Par contre pour tout ce qui est stuff en mouvement, je pense que les gifs sont ce qu'il y a de mieux, au dessus c'est le soleil, parce qu'actuellement pour tout les stuffs en mouvement on nous fout à chaque fois une vidéo, et sur mobile pour y voir quelque chose faut la mettre en plein écran, c'est plus long à charger et du coup ça ralentit un peu l'apprentissage.



D'ailleurs si j'ai une suggestion à faire c'est justement de faire une pause sur le viseur pour bien laissé le temps de mémoriser des repères visuels, ou de montrer les alignements avec des barres pour tout les stuffs qui ont des repères avec le viseur dans le ciel / compliqués.

Maintenant, c'est beaucoup de boulot.
Si tu y arrives BJ à toi.
Réponse #12
Par SpitzKalibou - 05/09/2018 15:37:17
Justement, il à qu'a faire son gif avec la démonstration du lancé de stuff et à côté de ça mettre juste une image avec le repère pour le viseur, comme ça tout le monde est content!
Réponse #13
Par BURTON - 08/11/2018 14:37:09
Un nouveau site est sorti today, qui est pas mal : https://jakefanelli.github.io/CSGO-Nades/pages/home.html
Page 2 sur 2
1
2