Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Projet dans l'export : Need yah
Projet dans l'export : Need yah - 14 messages, 2807 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par kaara - 24/02/2016 18:45:52
Bonjour,

Je joue depuis pas mal de temps sur l'ordinateur (CSGO, LOL, soleil de tibérium, Alerte rouge, Starcraft, Hearthstone...) et je me demande vraiment pourquoi il n'existe pas encore de jersey dédié uniquement à la pratique de l'Esport.

Quel sont, d'après vous, les caractéristiques nécessaires (autre que le design) à un jersey pour améliorer la performance d'un joueur ?

J'ai créer un petit sondage afin d'essayer de cerner les besoins d'un joueur et pouvoir developper par la suite un jersey consacré à la pratique de notre chère Esport.
Le sondage ne comporte que 10 questions, j'espère que vous aurez le temps d'y répondre.
Voici le lien : http://qys2.com/esportee

Développé un jersey Esport, c'est tout d'abord donner les moyens à chaque joueur d'être performant et de n'avoir à se concentrer que sur son jeu dans une tenue confortable, technique et stylé.
De plus, c'est aussi un moyen d'approcher de grosses équipes et de toucher de côtoyer le très haut niveau, le gratin quoi !
J'ai longtemps rêvé d'être un bon joueur Esport, mais le talent n'y est pas, c'est pourquoi je me suis tourné vers ce projet afin de rentrer dans la sphère Esport compétitive

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre temps, n'hésitez pas à laisser des conseils en commentaires. Toutes remarques est bonne à prendre !
Réponse #2
Par Trankill - 24/02/2016 20:25:59
fait...bonnes idées ...good luck pour ce projet...
Réponse #3
Par Velveight - 24/02/2016 21:31:10
Fait, bon courage !
Réponse #4
Par zyzomys76 - 24/02/2016 22:18:30
T'en fais ptet un peu trop non ?

Le seul vrai intérêt d'un maillot esport c'est la vente d'espace publicitaire, avoir une certaine crédibilité et une cohérence entre les tenues des joueurs (pour mieux vendre ces espaces publicitaires).

Parce que franchement, la moitié des équipes pro ont ce qui ressemble fortement à des t-shirts /pulls à capuches à 10 balles blindés de flocages sponsors.

Et niveau performance, déjà que dans beaucoup de sport le gain de maillots spécifiques peut se discuter (ça peut être un plus on est d'accord, mais messi sera toujours plus fort qu'à peu près tous les autres même en bermuda + t-shirt superman), alors en esport c'est un argument qui me parait pas du tout crédible.
Réponse #5
Par kaara - 24/02/2016 22:55:54
T'en fais ptet un peu trop non ?

Le seul vrai intérêt d'un maillot esport c'est la vente d'espace publicitaire, avoir une certaine crédibilité et une cohérence entre les tenues des joueurs (pour mieux vendre ces espaces publicitaires).

Parce que franchement, la moitié des équipes pro ont ce qui ressemble fortement à des t-shirts /pulls à capuches à 10 balles blindés de flocages sponsors.

Et niveau performance, déjà que dans beaucoup de sport le gain de maillots spécifiques peut se discuter (ça peut être un plus on est d'accord, mais messi sera toujours plus fort qu'à peu près tous les autres même en bermuda + t-shirt superman), alors en esport c'est un argument qui me parait pas du tout crédible.


Je suis d'accord sur le fait que ça ne changera peut être pas énormément, mais pour prendre le même exemple, si tu donne a Messi, des chaussures, chaussettes qui lui offre un meilleur maintien, confort, il n'en sera que plus performant.

Réponse #6
Par kaara - 24/02/2016 22:56:34
Merci pour vos réponses !

D'autres participations sont la bienvenue !
Réponse #7
Par Jawn - 24/02/2016 23:09:24 - Modifié le 24/02/2016 23:10:02
Fait, peut-être pas forcément très utile à bien y réfléchir... Je vois comment on pourrait différencier un maillot de joueur E-Sport avec le tshirt d'un joueur lambda.
Réponse #8
Par Biff Tannen - 24/02/2016 23:15:59 - Ce membre est banni définitivement
Vous pensez que JW est aussi fort pourquoi ? Grâce à son maillot de corps les mecs !
Réponse #9
Par Lyro - 24/02/2016 23:18:48
L'intérêt de ce projet est, selon moi, vraiment très faible...

Comme cela a été dit, les maillots dans l'univers de l'esport sont des espaces publicitaires, et cela fait des années que les équipes ont appris à gérer cette vitrine publicitaire elles-mêmes. Pourquoi iraient-elles chercher un sous-traitant ou une entreprise externe pour s'occuper (pour plus cher) de quelque chose qu'elles gèrent déjà très bien.
Sache également que de grosses entreprises fournissent déjà les équipes esportives CS:GO depuis de nombreuses années maintenant. Je peux te citer Ouikos par exemple (http://www.ouikos.com/fr/) qui s'est lancé sur la production de maillots esportifs...

Donc gl pour ton projet, bien que je mette clairement en doute un quelconque débouché. :/
Réponse #10
Par kaara - 25/02/2016 13:13:54
Vous pensez que JW est aussi fort pourquoi ? Grâce à son maillot de corps les mecs !


Tu la déjà vu jouer sans son "maillot de corps" depuis qu'il est chez fnatic ? C'est pour son confort personnel, mais regarde ses performances, c'est pas le maillot qui lui donne son niveau, mais enlève lui son confort, son niveau sera peut être moins élevé.
Page 1 sur 2
1
2