Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Projet dans l'export : Need yah
Projet dans l'export : Need yah - 14 messages, 2819 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par kaara - 25/02/2016 13:17:06
L'intérêt de ce projet est, selon moi, vraiment très faible...

Comme cela a été dit, les maillots dans l'univers de l'esport sont des espaces publicitaires, et cela fait des années que les équipes ont appris à gérer cette vitrine publicitaire elles-mêmes. Pourquoi iraient-elles chercher un sous-traitant ou une entreprise externe pour s'occuper (pour plus cher) de quelque chose qu'elles gèrent déjà très bien.
Sache également que de grosses entreprises fournissent déjà les équipes esportives CS:GO depuis de nombreuses années maintenant. Je peux te citer Ouikos par exemple (http://www.ouikos.com/fr/) qui s'est lancé sur la production de maillots esportifs...

Donc gl pour ton projet, bien que je mette clairement en doute un quelconque débouché. :/



Merci pour ta réponse en premier temps.

Pourquoi plus cher ? tu pense qu'ils les font faire ou leurs tee-shirts ? En chine comme tout le monde, le prix est le même pour Hubert du 24 qui va commander un tee shirt la bas (Si tu en commande 20 tu as des réductions sur le prix unitaires).
Je ne pense pas que les équipes sport ne recherchent qu'une "vitrine" pour afficher leurs sponsors. Porter un tee-shirt confort au lieu d'un tee shirt qui te gratte a longueur de journée, ça a des répercutions sur ton niveau de jeu, obligatoirement.
Réponse #12
Par GZB - 25/02/2016 13:55:31
"Vous achetez un tee-shirt/jersey entièrement personnalisable dédié à l'E-sport, combien souhaitez-vous payer ?"

Question mal formulé, on veut payer le moins chère possible !


Sinon je suis plutôt d'accord sur le fait qu'un tee-shirt reste un tee-shirt, je ne vois pas quelle amélioration serait possible par rapport à un maillot de footeux par exemple.
Par contre des pantoufles chauffantes usb avec les sponsos et la ca cartonne.
Réponse #13
Par Biff Tannen - 25/02/2016 14:30:40 - Modifié le 25/02/2016 14:31:37 - Ce membre est banni définitivement
Vous pensez que JW est aussi fort pourquoi ? Grâce à son maillot de corps les mecs !


Tu la déjà vu jouer sans son "maillot de corps" depuis qu'il est chez fnatic ? C'est pour son confort personnel, mais regarde ses performances, c'est pas le maillot qui lui donne son niveau, mais enlève lui son confort, son niveau sera peut être moins élevé.

Mec, on parle de maillots hein. Car bon, j'veux bien que les maillots augmentent les performances des joueurs de foot car ça reste un effort physique, mais bon pour des joueurs Esport... Je pense que même le fauteuil a plus d'influence sur le confort qu'un simple jersey.

Pour moi, la chose qui doit le plus influencer les joueurs sont les conditions de voyages, le décalage horaire, et la manière dont ils sont reçu et vivent pendant la semaine de tournois.

Et puis bon, JW il doit se mater dans son maillot de corps bien saucissonné le soir en rentrant, ça doit le motiver a percer dans l'Esport :)
Réponse #14
Par kaara - 25/02/2016 15:24:49
Vous pensez que JW est aussi fort pourquoi ? Grâce à son maillot de corps les mecs !


Tu la déjà vu jouer sans son "maillot de corps" depuis qu'il est chez fnatic ? C'est pour son confort personnel, mais regarde ses performances, c'est pas le maillot qui lui donne son niveau, mais enlève lui son confort, son niveau sera peut être moins élevé.

Mec, on parle de maillots hein. Car bon, j'veux bien que les maillots augmentent les performances des joueurs de foot car ça reste un effort physique, mais bon pour des joueurs Esport... Je pense que même le fauteuil a plus d'influence sur le confort qu'un simple jersey.

Pour moi, la chose qui doit le plus influencer les joueurs sont les conditions de voyages, le décalage horaire, et la manière dont ils sont reçu et vivent pendant la semaine de tournois.

Et puis bon, JW il doit se mater dans son maillot de corps bien saucissonné le soir en rentrant, ça doit le motiver a percer dans l'Esport :)


Je pense que JW doit se trouver sexy dedans.. Mais après je n'ai jamais dis que le fait de porter un tee shirt va te faire percer dans l'esport, si t'es un shérif, tu restera shérif; Joue une fois en lan avec un tee-shirt qui gratte, qui n'es pas agréable, ou avec des manches longues alors que tu as l'habitude de toujours jouer en manche courte..

Tout les détails possible nous intéresse, nous ne comptons pas faire des maillots exclusivement manche longues, ou autre, nous avons besoin de vos avis, et ils sont différents des joueurs de hearthstone, lol ou dota. Les demandes ne sont pas les même et je suis la pour savoir ce qui vous intéresse dans un maillot d'équipe.
Si vous desirez qu'un design, une "vitrine" pour les sponsors, c'est bon a savoir !
Réponse #15
Par dk- - 25/02/2016 16:37:04
Vous pensez que JW est aussi fort pourquoi ? Grâce à son maillot de corps les mecs !


Tu la déjà vu jouer sans son "maillot de corps" depuis qu'il est chez fnatic ? C'est pour son confort personnel, mais regarde ses performances, c'est pas le maillot qui lui donne son niveau, mais enlève lui son confort, son niveau sera peut être moins élevé.

Mec, on parle de maillots hein. Car bon, j'veux bien que les maillots augmentent les performances des joueurs de foot car ça reste un effort physique, mais bon pour des joueurs Esport... Je pense que même le fauteuil a plus d'influence sur le confort qu'un simple jersey.

Pour moi, la chose qui doit le plus influencer les joueurs sont les conditions de voyages, le décalage horaire, et la manière dont ils sont reçu et vivent pendant la semaine de tournois.

Et puis bon, JW il doit se mater dans son maillot de corps bien saucissonné le soir en rentrant, ça doit le motiver a percer dans l'Esport :)


Bien d'accord pour les conditions de voyages + environnement dans lequel les joueurs évoluent pendant la compétition !

L'intérêt de ce projet est, selon moi, vraiment très faible...

Comme cela a été dit, les maillots dans l'univers de l'esport sont des espaces publicitaires, et cela fait des années que les équipes ont appris à gérer cette vitrine publicitaire elles-mêmes. Pourquoi iraient-elles chercher un sous-traitant ou une entreprise externe pour s'occuper (pour plus cher) de quelque chose qu'elles gèrent déjà très bien.
Sache également que de grosses entreprises fournissent déjà les équipes esportives CS:GO depuis de nombreuses années maintenant. Je peux te citer Ouikos par exemple (http://www.ouikos.com/fr/) qui s'est lancé sur la production de maillots esportifs...

Donc gl pour ton projet, bien que je mette clairement en doute un quelconque débouché. :/



Merci pour ta réponse en premier temps.

Pourquoi plus cher ? tu pense qu'ils les font faire ou leurs tee-shirts ? En chine comme tout le monde, le prix est le même pour Hubert du 24 qui va commander un tee shirt la bas (Si tu en commande 20 tu as des réductions sur le prix unitaires).
Je ne pense pas que les équipes sport ne recherchent qu'une "vitrine" pour afficher leurs sponsors. Porter un tee-shirt confort au lieu d'un tee shirt qui te gratte a longueur de journée, ça a des répercutions sur ton niveau de jeu, obligatoirement.


Je doute que tu portes des tee-shirts qui grattent, fin personne fait ça. Même si c'est des maillots d'équipe fournis par la structure, je vois pas comment ils pourraient gratter.
Page 2 sur 2
1
2