Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problemes freez étranges - 13 messages, 3541 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Miaouuu - 16/11/2019 21:19:17
Hello,

J'ai un soucis sur CS depuis ce jour, à savoir que quand je joue régulièrement il y a des micro freeze, l'image "accroche". Que ce soit quand moi je joue ou quand je suis mort et que je regarde un mate jouer. Une impression général de jeu pas fluide également.

Et le plus étrange de tout et qui contribue à la sensation bizarre : quand je switch sur le couteau, mon viseur vibre... Sans déconner. le temps de l'animation du couteau, le viseur fait des mini mouvements même a l'arrêt.

J'ai vérifié le cache du jeu ca change rien. Quelqu'un a t -il eu ou a les mêmes soucis?

Merci d'avance pour vos retours
Réponse #2
Par balek_csgo - 17/11/2019 20:07:56
Tu joues sur un dd externe ?
Réponse #3
Par Miaouuu - 17/11/2019 22:52:19
Non pas du tout, disque dur interne
Réponse #4
Par kiqback - 18/11/2019 13:02:15
Bonjour miaou!
Avez vous essayé avec votre compte smurf? Es ce identique avec celui-ci?
Vous pouvez également installer le dernier driver Nvidia qui contient quelques lignes pouvant améliorer les performances sur csgo.
Le problème apparaît il aussi hors ligne avec des bots?
Réponse #5
Par Miaouuu - 18/11/2019 20:19:46
Bonjour Kiqback et merci pour ton retour,

-Mes drivers Nvidia sont à jour.
-Le problème apparait également en hors ligne avec les bots.
-J'ai essayé sur un compte secondaire. Ca a l'air mieux, pas ultra fluide mais pas de vibration de viseur ni de gros freeze. J'en déduis que c'est lié a mon compte principal..
Réponse #6
Par kiqback - 18/11/2019 20:53:41
Ok miaou,
Je te propose de faire comme moi, c’est à dire supprimer les cartes du workshop, bloquer tes fps à 149 exactement et optionnellement acheter un fauteuil de global élite.
P.s. Je suis grade maître aigle légendaire grâce à mes techniques.
Réponse #7
Par t** - 19/11/2019 04:35:03
yo le man tas check tes t° de proc ? à cb remonte tes changements de pâte thermique ?
Réponse #8
Par Miaouuu - 19/11/2019 11:13:39
Les températures j'ai pas le chiffre exact mais tout avait l'air normal. La pâte thermique c'est pas d'hier mais j'ai aucun soucis sur d'autres jeux..

Le viseur qui "vibre" c'est, je trouve, tout à fait exceptionnel. J'ai ajouté le dot au milieu du viseur pour voir. Et bien quand je switch couteau, la croix vibre et le point central sort du centre et fait une sorte de 8, complètement dissocié du reste. Incroyable.
Réponse #9
Par Redskull - 19/11/2019 13:05:44
as tu essayer de supprimer tous tes fichiers config / autoexec ?
Ils ceux trouvent dans le répertoire steam / userdata . Dans ce dossier tu as d'autre dossier avec des numeros. Tu peux les supprimer sans soucis. Une fois que c'est fais tu lance CSGO et la il va reppartir comme ci c'etait la premiere fois que tu le lançais.
Réponse #10
Par BURTON - 19/11/2019 15:11:23 - Modifié le 19/11/2019 15:12:14

Et le plus étrange de tout et qui contribue à la sensation bizarre : quand je switch sur le couteau, mon viseur vibre... Sans déconner. le temps de l'animation du couteau, le viseur fait des mini mouvements même a l'arrêt.


En knife tu as pas des shadow daggers à tout hasard ? ^^

Si c'est le cas, c'est tout à fait normal que ton viseur tremble quand tu prends ton knife, ça le fait à tout le monde.

Si t'en as pas, effectivement c'est bizarre
Page 1 sur 2
1
2