Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problemes freez étranges - 13 messages, 3553 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Miaouuu - 20/11/2019 09:29:12 - Modifié le 20/11/2019 09:29:23
Alors si, c'est plutôt marrant, ce sont ces dagues de merde. Mais alors hier soir, ca vibrait mais le dot ne sortait plus du viseur, il vibrait avec. C'était moins grave on va dire, peut être plus normal. Perso je comprend rien, chaque jour c'est différent. Et les dagues ça fait longtemps que je les ai, et avant ça vibrait pas, c'est venu d'un coup... :S Je vais les virer du coup.

Pour les freeze, ca n'a pas l'air réglé, je vais essayer de voir le fichier cfg.

Réponse #12
Par LuckyZ - 09/01/2020 19:10:29
Alors si, c'est plutôt marrant, ce sont ces dagues de merde. Mais alors hier soir, ca vibrait mais le dot ne sortait plus du viseur, il vibrait avec. C'était moins grave on va dire, peut être plus normal. Perso je comprend rien, chaque jour c'est différent. Et les dagues ça fait longtemps que je les ai, et avant ça vibrait pas, c'est venu d'un coup... :S Je vais les virer du coup.

Pour les freeze, ca n'a pas l'air réglé, je vais essayer de voir le fichier cfg.


DES INFOS ?
Réponse #13
Par Miaouuu - 10/01/2020 09:48:53
Alors oui, bonjour, pour te répondre :

Globalement les freezes se sont estompés sans rien faire, j'ai pas touché au fichier cfg, je n'en ai même pas eu le temps. J'ai pas beaucoup joué depuis, mais je ne remarque plus le même problème. Déjà l'histoire du viseur qui vibrait et se désolidarisait, j'aurais du en faire une vidéo, ça a duré quelques jours puis d'un coup ça ne le faisait plus.

Donc l'image qui accroche je ne l'ai plus remarqué du jour au lendemain également, par contre mon jeu n'est pas fluide pour autant. Les derniers temps j'ai presque tout le temps du choke/loss, cela étant sans doute lié a ma connexion. Après y a t-il un lien..
Réponse #14
Par mani2lavega - 10/01/2020 16:48:10
sur nvidia y'a une option "low latency mode" maintenant, a voir en Activé ou Ultra
Page 2 sur 2
1
2