Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème steam ou cs:go - 12 messages, 4640 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par og kush - 07/05/2013 20:55:59
Bonjours à tous.
J'ai un gros problème depuis environ 1 mois.
Je n'arrive plus voir la fenêtre steam et quand je fais un retour Windows, cs:go plante et je dois relancer le jeu...
J'ai cherché sur les forums et j'ai rien trouver.
Voila pourquoi je me tourne vers vous.
Merci et Good game.
Réponse #2
Par NaBzZz - 08/05/2013 15:51:02
même problème que toi et en jeu peu pas ouvrir la liste d'amis . je suis sous win 8 . si ya des solutions je suis preneur
Réponse #3
Par Suricate - 08/07/2013 16:14:11
Salut, j'ai exactement le même problème que vous les gars. Je n'ai malheureusement aucune solution. Si une âme charitable a une idée, ce serait vraiment sympa parce que là, c'est injouable :(
Réponse #4
Par Kedrel - 08/07/2013 16:24:48
Si vous êtes sur un serveur vocal (mumble, ts...), enlevez l'overlay. J'avais ça sur css y'a quelques années, et j'avais réglé le problème comme ça. Si ça vient pas de là, j'aurai pas d'idée ^^'
Réponse #5
Par Suricate - 08/07/2013 17:27:29
Merci pour ta réponse. J'alterne entre ts et mumble et je n'ai pas l'overlay d'activé, le problème ne vient donc pas de là :(.
Réponse #6
Par Nezerty - 08/07/2013 17:37:05 - Ce membre est banni définitivement
Si vous avez un GUI essayez de l'enlever j'ai eu des problèmes avec le mien :)
Réponse #7
Par Korben Dallas - 08/07/2013 18:00:06 - Modifié le 08/07/2013 18:00:17 - Ce membre est banni définitivement
CS:GO plante presque systématiquement si vous faites un retour Windows, et que pendant ce temps la, il y a un changement de map !
Réponse #8
Par Nezerty - 08/07/2013 18:23:05 - Ce membre est banni définitivement
CS:GO plante presque systématiquement si vous faites un retour Windows, et que pendant ce temps la, il y a un changement de map !

Euh pas chez moi en tout cas , c'est déjà ca qui bug pas ^^
Réponse #9
Par Suricate - 08/07/2013 18:54:19
Pas de GUI et le plantage se passe, même si je ne fais pas de retour windows. C'est la misère :(

En fait le jeu s'arrête tout simplement et j'ai un message steam "impossible de démarrer le jeu, (application déjà en cours d'exécution)", puis j'ai un lien pour consulter la section support de steam. C'est ce que j'ai fait, ils me disent de quitter steam, supprimer le dossier appcache (qui se trouve dans le dossier steam), et de redémarrer mon pc. Je l'ai fait plusieurs fois et ça ne change rien. Ils précisent que si celà ne résoud pas le problème, c'est qu'il y a un conflit avec un autre logiciel. J'ai désactivé tous les processus en arrière plan, j'ai viré tous les logiciels que j'avais pu installer au moment où les plantages sont apparus, et j'ai relancé le jeux et pareil, ça ne change rien.

Je suis même arrivé, aujourd'hui, à la solution extrême de tout désinstaller (y compris steam) et de réinstaller. ça ne change rien non plus. Toujours ces foutus plantages. Je ne pense pas que ça vienne de la config (cm : Z77A-G45 MSI, proc : intel 2570K (pas d'overclock) et cg nvidia gtx660). Les pilotes sont tous à jours.

Voilà, j'ai plu qu'à migrer sur un autre jeux :(
Réponse #10
Par elystrae - 08/07/2013 18:57:18

Voilà, j'ai plu qu'à migrer sur un autre jeux :(


merci pour le fix du problème
Page 1 sur 2
1
2