Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme pour Jouer en 4G - 26 messages, 11020 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ElouanOff - 31/05/2017 21:42:12
Bonjour à tous ^^
Alors je vous explique mon soucis,
Alors je suis en ADSL, et je commence a jouer a un niveau élevée, mais le probleme, c'est que j'ai des problemes de connexions (ping instables, freeze...) j'ai donc décider de jouer en 4G, grâce à mon télephone, j'ai un forfait 50GO, et je me suis dis que ça serait parfait.
Sauf que le problème c'est que toute les solutions que j'ai trouvé pour pouvoir jouer avec celle-ci on tous un probleme:
-Connectify Dispatch: n'est plus disponible et les seuls cracks qui restent ont tous un trojan
-InetFusion+: très chiant à utiliser + lorsque qu'on regarde une vidéo sur youtube ou ect... ça va quand meme prendre une partie de la 4G, meme si celle-ci est desactiver ou qu'on ne la mis que pour CS
-Sous Windows dans les paramtres reseau ono peux mettre la co 4G en secondaire, mais après on ne peux pas mettre de l'utiliser pour CS
-Mettre la CO 4G en reseau public et de mettre dans le pare-feu que UNIQUEMENT CS:GO Utilise la Co 4G? mais ça ne fonctionne pas, ça utilise mon adsl, et d'autres application utlissent ma 4G, même si celle-ci est désactiver

Et Ducoup, quand même à la fin, je pensais avoir trouvé la BONNNE Solution, c'est à dire:
de dire a Windows d'utiliser ma 4G Comme co Secondaire, et d'utiliser FORCEBINDIP pour lancer CS Avec ma 4G.
Mais le Probleme, c'est que quand on lance CS avec le cmd, on ne peux plus jouer sur des serveurs sécurisées VAC.
Du coup, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour mon probleme, ou tout simplement une autre technique pour jouer avec ma 4G, ? Je suis ouverte a toute proposition et merci
Réponse #2
Par krys86 - 31/05/2017 21:48:07
tu désactive ton wifi sur ton pc et tu branche ton tel en partage de connexion usb et hop le tour est joué !
Réponse #3
Par ElouanOff - 31/05/2017 21:50:09
Ouais mais ça va prendre tout mon forfait ^^ C'est sa le problème
Réponse #4
Par PoLaRiTy - 31/05/2017 22:51:44
Parce que tu t'imagines que tu pourras utiliser internet sans payer ?

Les box ADSL, ADSLv2, Fibre, Satellite, WiMAX et 4G (Oui, il y a des box 4G) ... Tout ça c'est par abonnement.

Le pire étant le satellite car il faut installer une parabole (donc statique), très cher et en plus avec une latence de l'espace.

Mais avec 50Go en 4G t'as de quoi voir venir avant de payer le dépassement de forfait ... à moins que tu sois bloqué.
Mieux vaut vérifier que tu sois effectivement en 4G avant de le faire. Parce que la 3G c'est l'équivalent d'un ADSL en zone rurale.

Tu pourrais tester la 4G au moins voir si ça corrige ton problème. Sinon, c'est que ton PC est mal configuré (= certains trucs en arrière plan pourrissent ta bande passante).
Réponse #5
Par -Persephone- - 31/05/2017 22:58:12
tu désactive ton wifi sur ton pc et tu branche ton tel en partage de connexion usb et hop le tour est joué !


je profite de ta réponse, mais même comme cela, pour moi, alors que le pingtest donne un débit correcte, je me retrouve avec une connexion instable et injouable sur cs.
Réponse #6
Par heyDaTA - 01/06/2017 07:48:16 - Modifié le 01/06/2017 07:49:09
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par FoXxX - 01/06/2017 11:07:08
t'as aussi les clé 4g.

Sinon 50go de data, csgo ne consomme pas grand chose (tous les jeux en faite) ,la data c'est les vidéos qui la bouffe
Réponse #8
Par b0sket - 01/06/2017 12:14:19
t'as aussi les clé 4g.

Sinon 50go de data, csgo ne consomme pas grand chose (tous les jeux en faite) ,la data c'est les vidéos qui la bouffe


Tu te trompes ^^, j'ai joué 9 mois en 4G SFR, 1 soirée de pracc prenait au moins 800mo-1Go, et sur LoL j'ai fais 1 mois complet a jouer tout les jours casi 5h
Réponse #9
Par BURTON - 01/06/2017 13:18:08
t'as aussi les clé 4g.

Sinon 50go de data, csgo ne consomme pas grand chose (tous les jeux en faite) ,la data c'est les vidéos qui la bouffe


Tu te trompes ^^, j'ai joué 9 mois en 4G SFR, 1 soirée de pracc prenait au moins 800mo-1Go, et sur LoL j'ai fais 1 mois complet a jouer tout les jours casi 5h


Ouais donc avec 50GO tu peux pracc 50 soirs par mois.........
Réponse #10
Par b0sket - 01/06/2017 13:21:21


Ouais donc avec 50GO tu peux pracc 50 soirs par mois.........


Ca dépend des opé, ma mère qui est chez Free consommait plus, parfois 2 Go
Page 1 sur 3
1
2
3