Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme pour Jouer en 4G - 26 messages, 11133 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FoXxX - 01/06/2017 14:14:19
t'as aussi les clé 4g.

Sinon 50go de data, csgo ne consomme pas grand chose (tous les jeux en faite) ,la data c'est les vidéos qui la bouffe


Tu te trompes ^^, j'ai joué 9 mois en 4G SFR, 1 soirée de pracc prenait au moins 800mo-1Go, et sur LoL j'ai fais 1 mois complet a jouer tout les jours casi 5h


je n'avais pas les chiffres, c était un mate qui m'avait dit ça.

mea culpa then ^^
Réponse #12
Par scylk - 01/06/2017 15:04:03
Non mais rêve pas y'a pas de moyen d'utiliser sa 4G sans que ça te prenne du forfait.
Réponse #13
Par Kza- - 01/06/2017 16:16:55
Salut j'ai eu le même souci que toi (adsl 2 mégas qui entrainait du loss et du chock par moment) et j'ai donc essayé le partage de connexion avec mon téléphone. J'ai eu de la chance que la couverture 4G soit plutôt pas mal dans ma ville (entre 40 et 60 mégas). IG c'était un peu mieux avec quelques freezes par moment dû à l'instabilité de la 4G. C'est bizarre, j'ai pas souvenir que csgo consommais beaucoup...
Au pire regarde ton forfais avant et après 2 petites heures de cs.
Au plaisir !
Réponse #14
Par ElouanOff - 01/06/2017 16:35:55
Bonjour tout le monde, déjà merci pour les messages mais je crois que personne à compris mon soucis, c'est a dire que oui j'ai de la 4G, et ça marche parfaitement, mais le problème c'est que quand je comprends ma 4G à mon pc, mon pc prends toute la connexion, c'est pour ça que je cherchais des solutions pour utiliser ma commande uniquement pour CS. Donc SVP lisez tout un message et si vous ne comprenez pas, ne postez rien au lieu de poster des messages qui ne sont pas utiles, car de base ce message était posté pour ceux qui si connaissaient et pouvez m'aider, donc les messages du style "met ton téléphone en mode partage de connexion" ça m'aide pas trop, mais merci d'avoir voulu maider
Réponse #15
Par ElouanOff - 01/06/2017 16:37:35
*quand je connecte ma co 4G à mon Pc, mon PC prends tout mon forfait
Réponse #16
Par dj-julio - 01/06/2017 17:21:36
Je n'ai jamais trouvé de tel logiciel (autoriser un seul prog. à utiliser la connexion (wifi/eth ou autre)).
J'ai la chance sur mon PC d'avoir le soft KillerElite avec ma CM, ce qui me permet de voir quels programmes consommes du débit et de les dé-prioriser ou bloquer.

Par contre tu as tout un tas de soft qui te permettent de voir ce qui prend du réseau sur ton PC et du coup tu peux toujours les mettre en pause, les couper...
Réponse #17
Par ElouanOff - 01/06/2017 18:11:33
Je n'ai jamais trouvé de tel logiciel (autoriser un seul prog. à utiliser la connexion (wifi/eth ou autre)).
J'ai la chance sur mon PC d'avoir le soft KillerElite avec ma CM, ce qui me permet de voir quels programmes consommes du débit et de les dé-prioriser ou bloquer.

Par contre tu as tout un tas de soft qui te permettent de voir ce qui prend du réseau sur ton PC et du coup tu peux toujours les mettre en pause, les couper...

Aurais tu des nom de soft stp ? Et Sinon aussi aurais tu une solution pour quand on lance CS avec le cmd il ne désactive le VAC ? Merci en tout cas
Réponse #18
Par PiLs - 01/06/2017 18:19:06
Premièrement, utilise ton partage de connexion en carte secondaire.

Deuxièmement, récupère les ip des serveurs sur lesquels tu joue.

Troisièmement, créé un route a destination des ip, en définissant en passerelle ta carte reseau créé par le partage de connexion.

C'est pénible, mais ça devrait le faire.
Réponse #19
Par ReCca - 01/06/2017 19:10:53
Pour utiliser cette méthode lorsque mon net part en vrille, et en LAN quand le net est bloqué, ça ne consomme en effet vraiment pas beaucoup pour les jeux en ligne.

Moi je branche le tel en partage de connexion USB, cela créer une 2eme carte réseau dans le centre réseau de Windows, et au besoin je désactive ma carte réseau Ethernet pour que la 4G prenne le relais quand je part sur CS (ou en pleine game quand mon net débloque)

J'ai jamais regardé, mais je pense qu'il y doit avoir moyen de passer par un raccourci pour basculer rapidement d'une carte réseau à l'autre.

Je vais me renseigner également
Réponse #20
Par ElouanOff - 01/06/2017 19:45:55
Premièrement, utilise ton partage de connexion en carte secondaire.

Deuxièmement, récupère les ip des serveurs sur lesquels tu joue.

Troisièmement, créé un route a destination des ip, en définissant en passerelle ta carte reseau créé par le partage de connexion.

C'est pénible, mais ça devrait le faire.


Merci déjà , pourrais tu me faire un tuto pour le troisièment stp ?
Page 2 sur 3
1
2
3