Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Problème liste d''ami steam
Problème liste d''ami steam - 3 messages, 2640 vues
1er message
Par Looper - 11/12/2018 22:02:19
Bonjour, je vais essayer d'être bref et le plus précis possible.
Depuis plusieurs semaines, j'ai un soucis assez encombrant pour mes amis qui est le suivant :
Quand je suis dans une partie (MM/Faceit etc..) ils ont une notification steam comme lorsqu'un ami vient de lancer le jeu alors que bien évidemment je n'ai pas relancé mon jeu je suis entrain de jouer en même temps qu'eux. C'est d'autant plus contraignant que cette notification a lui plusieurs fois à Chaque round ( 3/4) ce qui cache donc le radar.
J'ai essayé de désinstaller steam et de réinstaller rien n'a changé, le fait de passer hors ligne est la seule solution que j'ai trouvée.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis ouvert aux suggestions.
Réponse #2
Par peter121 - 20/12/2018 10:15:48 - Modifié le 20/12/2018 12:15:57 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Bogastok - 20/12/2018 10:59:55
Bonjour, je vais essayer d'être bref et le plus précis possible.
Depuis plusieurs semaines, j'ai un soucis assez encombrant pour mes amis qui est le suivant :
Quand je suis dans une partie (MM/Faceit etc..) ils ont une notification steam comme lorsqu'un ami vient de lancer le jeu alors que bien évidemment je n'ai pas relancé mon jeu je suis entrain de jouer en même temps qu'eux. C'est d'autant plus contraignant que cette notification a lui plusieurs fois à Chaque round ( 3/4) ce qui cache donc le radar.
J'ai essayé de désinstaller steam et de réinstaller rien n'a changé, le fait de passer hors ligne est la seule solution que j'ai trouvée.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis ouvert aux suggestions.


C'est lié à tes paramètres de confidentialité normalement. Je sais plus exactement quelle option mais le fait de cacher son activité, si on est en ligne ou un truc du genre, c'est ce qui provoque le spam de connection.

(pt1 ah ouais, merci le bot de remonter ce topic en fait, au moins y'aura eu une réponse ^^)
Réponse #4
Par Looper - 21/12/2018 15:24:50
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai réglé le problème.
Page 1 sur 1