Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème latence depuis hier soir !
Problème latence depuis hier soir ! - 4 messages, 1748 vues
1er message
Par Pseb - 13/02/2015 18:48:50 - Modifié le 13/02/2015 18:51:12
Salut,

Depuis hier soir, ou plutôt cette nuit, j'ai un sérieux problème de latence dans CSGO (uniquement).

J'ai une latence de folie dans mes déplacements ainsi qu'un retard plus ou moins prononcé quelques fois quand je tire.

C'est une latence bizarre, car ce n'est pas comme si j'avais un ping de merde, mais c'est une latence très "smooth" (une latence sans saccade). Genre je fais un déplacement vers la gauche d'une micro seconde, mais le déplacement continue une demi seconde de plus et quand j'appuie sur la gâchette, le tir part pas instantanément, etc...

J'ai pourtant un bon ping, j'ai vérifié mes paramètres de souris sur windows, mes paramètres de mon autoexec, etc... Rien d'anormal.

J'ai passé un scan anti malware, avast est activé et ne détecte rien, pas d'application suspecte qui tourne derrière, bref je comprends pas !

La seule hypothèse cohérente qui me vient à l'esprit c'est que cette latence est apparue au même moment de la maj.

J'ai vu que cette maj modifie les smokes en particulier. Ce type de maj peut-il donc provoquer ce genre de problème si on a notre fichier config.cg en lecture seule ? (car j'utilise un autoexec).

Des conseils pour solutionner le problème ?

Merci
Réponse #2
Par Balashe - 13/02/2015 19:25:00
Salut,

Vérifie le cache du jeu peut-être ? C'est chelou ton problème.
Réponse #3
Par Pseb - 13/02/2015 21:30:36
Je viens de vérifier le cache, fais deux parties, et apparemment le problème semble résolu.

Merci ;)
Réponse #4
Par Pseb - 14/02/2015 21:08:29 - Modifié le 14/02/2015 22:15:31
Rebelote,

Aujourd'hui le problème est revenu.

J'ai donc refait une revérification du cache, et encore une fois ça corrige le problème temporairement.

Après la vérification, le jeu me retélécharge un fichier de 6,5 ko (comme hier). Mais je n'arrive pas à déterminer quel fichier il s'agit.

Bizarre, bizarre...

Je retente une installation complète du jeu...
Réponse #5
Par XMAN - 16/02/2015 17:27:31
Si tu download à 6.5ko c'est que sa viens de ta ligne.

Le premier truc a faire c'est de reboot la box et si le pb persiste faut appeler le support.
Page 1 sur 1