Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème de son que sur Cs go, son saturé et métallique
Problème de son que sur Cs go, son saturé et métallique - 2 messages, 5058 vues
1er message
Par Gork56 - 04/05/2019 17:50:59 - Modifié le 04/05/2019 17:52:55
Bonjour messieurs,

Désolé pour la faute de problem dans le titre lol, c'est problème.

Je me présente, je m'appelle pas Henry mais Franck.
Je suis nouveau ici pour un problème depuis hier soir dont mes yeux se souviennent...

Voilà j'expose mon problème, mes hypothèses et mes essais.
Donc comme j'ai dit plus haut depuis hier j'ai un son caverneux, métallique comme un bruit de basse méga saturé sur Cs go.
Il y a que sur Cs go que j'ai le problème, j'ai déjà réinstallé le jeux et aussi vérifier les fichier mais rien n'y fait. J'ai tout mais tout les pilotes à jour même le bios...

J'ai deux carte sons, une externe et même une interne à la mère et le problème subsiste. Après j'ai essayé deux casques et.... MÊME problème.

J'ai tout qui est désactivé pour les effets et aussi je suis en stéréo simple sur le jeu. Je désespére.

Mes essais en vue, réinstaller Steam et aussi créer un autre compte steam et essayer sur mon portable et aussi sur mon Pc fixe ( ou existe mon problème de son)

Voilà merci de me lire et surtout de me donner des solutions réelles lol.

Réponse #2
Par Gork56 - 04/05/2019 20:25:47
Je m'auto-réponds lol. Après désinstallation complète de Steam et de tout les jeux et de CS GO et réinstallation complète de Cs GO et bien cela marche nickel.

Merci.
Réponse #3
Par slide9595 - 10/05/2019 14:34:34 - Modifié le 22/07/2019 07:30:14 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1