Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Probleme avec VAC et le lancement du jeux
Probleme avec VAC et le lancement du jeux - 17 messages, 3734 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Spokkk - 17/02/2016 21:25:45
Voila depuis que je joue à csgo (longtemps) j'ai toujours eu le même problème des que je lance le jeux hors de steam ili me marque ça sur l’accueille du jeux https://gyazo.com/51b713901b8fcfb1ba5c16d65e09a07b
de plus j'ai essayer toute les techniques déjà proposer: changer le nom du fichier clients, modifié la compatibilité du jeux, réinstallé le jeux ect et rien ne marche merci de me répondre :)
Réponse #2
Par B4ttosaii19 - 17/02/2016 21:29:40
Lancer le jeu avec steam.

De rien.
Réponse #3
Par hyyg - 18/02/2016 01:02:13
Lancer le jeu avec steam.

De rien.


Le truc c'est qu'on veut faire de l'ESL, donc ça pose problème avec Wire, impossible de jouer :)
Réponse #4
Par B4ttosaii19 - 18/02/2016 01:20:12
Lancer le jeu avec steam.

De rien.


Le truc c'est qu'on veut faire de l'ESL, donc ça pose problème avec Wire, impossible de jouer :)


Jvois pas l'interet de spam le fofo avec vos topics débiles.

Encore des gens qui vont pleurer quand ils seront banni.
Réponse #5
Par vieille_branche - 18/02/2016 01:21:38
Lancer le jeu avec steam.

De rien.


Le truc c'est qu'on veut faire de l'ESL, donc ça pose problème avec Wire, impossible de jouer :)


je vois pas l'incompatibilité entre Wire et Steam...
Réponse #6
Par hyyg - 18/02/2016 01:50:35
Lancer le jeu avec steam.

De rien.


Le truc c'est qu'on veut faire de l'ESL, donc ça pose problème avec Wire, impossible de jouer :)


Jvois pas l'interet de spam le fofo avec vos topics débiles.

Encore des gens qui vont pleurer quand ils seront banni.



Euuh là j'vois pas pourquoi tu fais le mec salé, il vient demander de l'aide parce qu’on s'est fait chié pendant 3h à chercher à résoudre son problème sans trouver de solution.

Lorsque tu lances le jeu avec Wire c'est comme si tu le lançais depuis une source extérieure à steam, ce qui mène à ce message d'erreur.
Réponse #7
Par GantzmaN - 18/02/2016 01:51:40
Est ce que tu lances le jeu avec le raccourci sur la barre des taches par hasard ?
Réponse #8
Par Spokkk - 18/02/2016 02:08:38
Est ce que tu lances le jeu avec le raccourci sur la barre des taches par hasard ?


nope même pas :/ je le lance d'habitude avec steam ou raccourci steam sur l’icône steam. Mais par exemple quand je suis sur csgoloung que je vais sur le profile d'un mec pour inspecter son arme in-game je clic sur inspecter le jeux ce lance et le msg apparait....

et pour te répondre B4ttosaii19 je ne cheat pas contrairement à beaucoup et si ta pas de vie pour rager sur mon poste pck ta rien de mieux à faire que ça dans ta vie de merde bah pend toi... Cordialement :*
Réponse #9
Par hyyg - 18/02/2016 02:09:00
Est ce que tu lances le jeu avec le raccourci sur la barre des taches par hasard ?


(j'me permets de répondre à sa place, j'suis son mate)

non il le lance depuis un raccourci sur le bureau, mais il a aussi testé de le lancer par steam, par le raccourci racine mais le problème survient seulement lorsqu'il lance le jeu depuis ESL Wire ou autre
Réponse #10
Par Vassili - 18/02/2016 03:36:07
esl wire c'est du caca... il faisait perdre un temps fou sur bf3 quand le jeu crashais. tu a réinstaller wire? savoir si le pb ne vien pas de wire en lui meme?
Page 1 sur 2
1
2